fiabilite du suzuki 750 gsxf

Par ?lolodr?
?lolodr?

salut amis motards

j ai trouver une suz de 1989 et de 75000 km, elle tourne bien au ralentie, en au regime aucun bruit tres propre , meme trop belle pour sont ages , vendu 1400 euros; la question c est que la distribution n a pas etait faite , je prend des risques sans la faire , quelle kilometrages puisje atteindre, ayant de petit moyen j aimerais des conseils de mecano ou posseseur de veille gsxf comme la mienne

merci amis motards

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par thiecand
thiecand

J'ai eu un 750 GSXF de 1989 , et RAS.
Jamais eu aucun problème seule chose, l'accessibilité mécanique déplorable.Côté moteur,si à froid aucun bruit,pas de problème.Moteur issu des GSXR donc avec une fiabilité avérée.J'ai deux potes avec des GEX 11 avec un ,130mkms et l'autre 103mkms.Distrib changée aux alentours des 85/90mkms.Le mien n'a que 27mkms donc pour l'instant pas de problème.

Par joujoule
joujoule

Salut✌

Généralement les chaines de distribution sont font aus alentours des 50000 kms!
Sur mon srad je l'ai fait a 80000 kms et la dessus les moteurs sont tres fiables! tu peux rouler💨

Par ?lolodr?
?lolodr?

merci pour vos temoignages

je pense que des que j aurais un peu de sous ,je changerais la distribution

merci

Dernier commentaire

Par ?laurent?
?laurent?

j'ai eu un 750 GSXR de 90 et j'ai un 1100 GSXR de 1991 je fais entretenir ma becane chez un mecano qui a connu ces becanes à leur début, il m'a toujours dit qu'il n'y avait pas besoin de changer la distri sur ces becanes, il faut juste repousser le tendeur de temps en temps.

Bonne reception.

Commenter « fiabilite du suzuki 750 gsxf»

rester connecté

m'inscrire perdu ?