VOUS AIMEZ LA MECANIQUE !!!!!

Par SEBSUR92
SEBSUR92

salut a tous , j'ai acheté un ktm 620 LC4 95/96 supermotard ...; apparament pas une bonne affaire ( tant pis pour moi )mais bon c'est la vie....Alors si vous avez envie de faire de la mécanique vous pouvez me contacter par mail (seb@lescure@hotmail.fr)mes problèmes : changer chaine de distri , join de culasse , radiateur et peut être plus...récompense . Voilà merci à tous pour votre compréhension

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par Nico91
Nico91

heuuuu, la récompense elle est de quel ordre

nan pcq là je ne vois rien d'infaisable

Ton radiateur il a quoi ?

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par SEBSUR92
SEBSUR92

je pense que le radiaiteur est pas adapter au modele, j'en ai acheter un d'occas

Par Nico91
Nico91

pourquoi, tu surchauffe tout le temps même quand tu roule ?

aikri an SMS soula menas

Par SEBSUR92
SEBSUR92

en faite le radiateur dois etre trop long ,la durite touche la sortie du pot ...pour la récompense pas besoin de dessin...moi je suis à Suresnes 92..

Par Nico91
Nico91

SEBSUR92 a dit :
en faite le radiateur dois etre trop long ,la durite touche la sortie du pot ...pour la récompense pas besoin de dessin...moi je suis à Suresnes 92..

bon je suis dans le 91

c'est pour quand que tu veux bosser dessus, pcq là je suis un poil overbooké et je pars en raid fin mai. Ca urge ou t'es plus a 5 min près

aikri an SMS soula menas

Par SEBSUR92
SEBSUR92

je suis plus à 5 min mais si t'es ok je pense que le mieux c'est qu'on essaie de se voir pour en discuter . par contre je n'ai pas d'outillage pour faire tout ça alors envoie moi un mail pour prendre rendez vous ou en reparler plus longuement....ce serai pas mal avant ton raid....merci

Dernier commentaire

Par Nico91
Nico91

SEBSUR92 a dit :
je suis plus à 5 min mais si t'es ok je pense que le mieux c'est qu'on essaie de se voir pour en discuter . par contre je n'ai pas d'outillage pour faire tout ça alors envoie moi un mail pour prendre rendez vous ou en reparler plus longuement....ce serai pas mal avant ton raid....merci

Alors c'est mort, j'ai une prépa a paufiner sur la moto et je bosse déjà dessus de nuitn alors comme les nuits ne sosnt pas extensibles, ça risque d'être chaud.

aikri an SMS soula menas

Commenter « VOUS AIMEZ LA MECANIQUE !!!!!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?