Slt,
Le jeu aux soupapes peut etre ??? verifies tes compression.
Tournes t elle bien? la bougie est elle pleine d'essence? y a t il de l'allumage?
ta une ligne d echapement d origine? car avec un filtre comme ca il faut que les gaz soient expuse plus rapidement
trop tard, c'est fait .
une dernière question cependant : a quel kilometrage faut il prevoir de refaire la distri ? faut il attendre que cela fasse du bruit ou faut il le faire par anticipation ?
bon ben voila tout et fait j ai vue le gar qui me la repare mes je les pas recuperai
arrive trop tard juste a la fermeture degoute de repartir en voiture dans les bouchon sinon il ma dit que tout etait ok
pour le bruit il ma dit que c etait juste un retour de presion dans les carbus et pour l embrayage il me dit que c est bon
on ira voir ça demain
salut a toi moi javais un 12 bandit avec double cornet kn et le stage 3 gicleur principal cest 45 points mais avec aiguille dyno ,cest bien pour les bas regimes stunt par ex mais pour rouler a 140 /160 sur route il y a des perturbations due a lair
Slt
Je t'ai trouver ca, mais c'est une kawa 2004. regardes et dis moi!
http://www.forum-auto.com/sqlforum/section25/sujet273400.htm
t'es obligé d'enlever les act puisque les pastilles sont a l'intérieur des poussoir me semble t il ?? ...
ben la ça fait un ans que je lai quand meme mais bon elle na que 17000 km et la je les mie au garage et il mon dit que le gar n avais pas fait la revise a 12000 alors qu il m avais dit que oui et je l es acheter a un garge lol
oui il sont noir pas de prob
Sa y est je l ai remonter j ai changer tous les joins j ai fait également une vigange radiateur plus aucune fuite d 'huile les bougie ont été changer.
là j ai maintenant l 'impréssion d 'avoir changer de motos elle pousse plus fort!!!!!!! qu 'avant et elle rorone différament et je lui est y aussi changer les durites d' essance qui était poreuse.
Je vais quand même lui faire une synchro dés que possible .
je vous remerci tous, je vous tiendrais au courant
je devrais faire payer cette info
si le moteur ne sais pas qu'il est en 2 ou 3 il ne vas pas bridé, donc je vous laisse réfléchir???
non j'suis gentil, il faut juste débrancher les bons fils sur le capteur de neutral, il y a 4 fils dont 2 à débrancher.
c'est juste des mise a la masse donc un ohmmetre, on passe la 2, on regarde quel fils passe et on débranche, la même pour la 3.
pour moi c'est sur le b12 new et c'est une petite modif qui coute rien mais ça joue un petit peu...
amusez vous bien
philippesbt a dit :
Pour des pbm d'injection ou de gestion moteur, vas chez ton concessionnaire, il branchera un ordi sur ton scoot (le cerveau moteur) pour savoir d'où vient le défaut, parce que là, je ne pense pas que cela puisse se régler avec un tournevis et une clé de 12 vois tu.
Salut a tous,je suis nouveau sur le forum je possede un r6 de 2004.
J'aimerai savoir si quelqu'un sait quel fil il faut mettre a la masse pour un R6 de 2004 car j'ai enlever les cales mais je sais pas quel fil il faut mettre a la masse.
Merci
j'en suis à mon, 3eme gsxr, les 3 j'avaisd enlevé la valve (ligne akra sur mon 750, pot devil haut sur mon 1000 k4 et akra sur le k6) et, passage au banc à l'appui, ben ca change pas grd chose...
En fait je l'ai acheter deja remonter c pour ca que je regarde pour le moteur.
En tout cas merci pour vos reponse.
ben tant que c'est un compteur a c^ble, hors mi le fait que la câble du SV se monte sur le compteur d'une autre et que les roue avant des deux motos soient les mêmes, y'a pas de raison que ça ne marche pas.
Si il est électronique, c'est une autre paire de manche, pcq tout dépend de où est pris l'information de vitesse, moteur/roue ...
desolé y en qui regarde peut etre juste la mecanique et d autre juste le super mote
Salut et Merci pour ta reponse
Le fait de gagner que 10 cv n'est pas enorme
et pour quel cout.
Je pense comme toi que le jeu n'en vaut pas la chandelle, a moins d'une transcendance du comportement de la moto.
J'en fait part a mes 2 potes, proprietaire de ces motos.
Merci encore et bonne bourre à toutes et à tous
Bob le cingle
On en trouve dans tout les grossiste auto je crois, ou alors de splaque de 1m par 1m directement pour faire les joints de culasse, à voir !!!