Forum Mécanique

PB frein sur cb500

Par PatouR6
PatouR6

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Par MansizeRooster
MansizeRooster

Tu peux trouver une soluce pour une durite Avia ici:

viewtopic.php

Sinon 1mm sur les plaquettes c'est just non?


débrider un sv650 05

Par Peter33
Peter33

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Par lefou49
lefou49

facile l'escuse du circuit

c'est le fils numéro 25 le premier noir marron, délicatement tu appuis sur la parti blanche de ta connexion et tu peux oté ta cosse.

amuse toi bien.


panne 600dayto

Par dayto600
dayto600

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Par Speed955
Speed955

J'ai pô tout ca moi là dessus. Le strict minimum : 2 cadrans analogiques de vitesse et compte-tour (d'ailleurs pour que ce soit encore moins lourd, la zone rouge commence à 9500,ca fait moins de graduations et donc moins de poids!), 5 ou 6 petit témoins sur le côté droit, et basta !

J'te dis : tout à la réduction de poids chez Triumph ! Efficacité avant tout !!

LoL !

Maître Jedi (les autres jours aussi,mais pas le dimanche) d'un jeune Padawan blond platine
Vive le feu, vive les fous!

manuel d'atelier inside

Par fabiosol
fabiosol

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Par fabiosol
fabiosol

PILLOUX a dit :
fabiosol a dit :
mais moi ils sont mieu

c est du pompé tout ça!!!

regarde ça la meme chose mais le 9 fevrier 2005
viewtopic.php

oui
mais c'est ton site qui a pompé sur le mien

Padawan en mode apprentissage

Pb de calage moteur 650 Djebel

Par arzour
arzour

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Par arzour
arzour

merci pour toutes tes infos


Mon VFR 97 ratatouille ? carburation ou allumage ?

Par cali
cali

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Par Sahasud
Sahasud

Si ton VFR plafonne à 5000tr, et kil tourne bien en bas, c'est que ton niveau de cuve est trop bas. s'il broute à 5000tr et fini par prendre ses tr, alors vois du coté des aiguilles.


probleme de cylindre sur gsxf 750

Par pain
pain

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Par Sahasud
Sahasud

Procédons par éliminations !
ça ne peut pas ètre tes bobines HT car elle crachent du jus par paire, ni ton boitier d'allumage, ni ton capteur. Coté électrique, jette un coup d'oeil sur ta connextion HT et ton anti-parasite,ainsi que ta bougie. Coté carburation, vérifie la propreté de la cuve et celle des gicleurs (ralenti et principale, risque de gicleurs bouchés). Coté mécanique pur, le jeux aux soupapes du cylindre défectueux), mais je ne pense qu'il faut que tu ailles jusqu'a là. ça ne claque pas du coté de la distrib j'espère ?


Démontage fourche inversée?

Par laloch
laloch

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Par coquincola
coquincola

Moi c'est que j'ai fais pour ma chiotte et je n'est pas eu de probleme.J'avais une bequille de stand pour la roue avant,ca aide.La tu demontes ta roue et tu fais fourreaux par fourreaux ou les deux en meme temps.


capteur de température sur daytona

Par dayto600
dayto600

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Par dayto600
dayto600

j'ai essayer de brancher sur la sonde de temperature comme mes potes mais ca ne marche pas!!ils'allume bien mais obliger d'eteindre la moto pour l'arréter!!
ou dois je le connecter???

je penssais direct sur le ventilo, non?

brule la gomme pas ta vie!!!!!!
enfin changer le pot ca le fait, pti devil sb2 carbon

réparation de carénage

Par cali
cali

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Par Speed955
Speed955

T'as des méthodes + ou moins propres (et donc + ou moins chères !)

A la limite, si ce n'est pas visible : de la cyano : ca tient bien, bien

Au + crade : "ressouder" le carénage au fer à souder en refondant du plastique en même temps pour renforcer un peu....Mais bon....

Maître Jedi (les autres jours aussi,mais pas le dimanche) d'un jeune Padawan blond platine
Vive le feu, vive les fous!

fourche vfr 750de 87 et disques frein av???

Par damien11
damien11

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Par Speed955
Speed955

Une jante de 17" en 87 ??? C'est pô d'origine ca, si?

Elle y serait passée en 87 et pas en 88?

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vfr qui demarre pas

Par franckysupermot
franckysupermot

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Par Speed955
Speed955

Roue libre de démarreur, sans aucune question à se poser ! C'est 1 des 2 points noirs du VFR (l'autre c'"est le régulateur qui claque car il chauffe trop avec les cylindres arrières).

J'ai eu le même soucis : un mois de poussette et des jambes en béton après !

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kit chaine ttr 250

Par freddoo
freddoo

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Par nounou1983
nounou1983

non je suis enduriste la poket men sert plus ..........


et la moto non plus en se moment

veille sur nous de la haut .........
vainqueur de la budenduro 2009

boite de vitesse sur Husky 250WR de 1996

Par luchio
luchio

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Par hva
hva

C'est peut être juste le ressort de rappel du doigt qui est cassé, ça m'est arrivé sur mon 360, (ça doit être pareil), c'est une petite panne à la con, tu sors la cloche d'embrayage et tu vois tout de suite, il y a une espèce de crochet qui agit sur une espèce d'étoile avec des tetons, et il y a un ressort qui rappelle ce crochet, à voir.

Non Mais en fait j'ai une katoche!

changer l'échappement 650 svs

Par hva
hva

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Par hva
hva

Selon vous, histoire de ne pas me faire enfumer, combien d'heure de main d'oeuvre chez un pro? Ouais je sais, je sais, ça fait blaireau mais sur c'te bécanne, j'ai pas envie de mécaniquer tous les week ends, bon, j'ai pas envie non plus d'y laisser plein de tunes, un peu comme tout le monde quoi.

Non Mais en fait j'ai une katoche!

Synchro GEX

Par wagnouse
wagnouse

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Par wagnouse
wagnouse

OK merci
Mais il me semble que les 4 cylindres avaient le même mélanges air-essence????


debridage du 1000 gsxr k3

Par azur71
azur71

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Par azur71
azur71

ok c est bon j ai trouver lol le 1 er noir et marron c est la valve d echappement et celui qui est au milieu c est le full


soufflet levier embrayage

Par manusv1000s
manusv1000s

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Par franck_094
franck_094

philippesbt a dit :
Salut, il me semble qu'il n'y a rien dans ce soufflet à par de l'air. Il sert juste à protéger la tige du dispositif de réglage de l'écartement du levier.

+1 c exact

Lionel
GEX 1000 K5 QUAND CA PATINE PAS CA LEVE!!!!!!!

Débrider un 600 GSXR k6

Par rsmika
rsmika

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Par rsmika
rsmika

zorro a dit :
rsmika a dit :
Donc comme je l'avais dis, j'ai débrider mon gex (nikel!) en retirant la cosse.
J'ai voulu me faire un intérupteur au guidon, donc me voila parti, je place mon petit intérupteur, je fais paser les fils, je rebranche la cosse, coupe le fils et soude l'intérupteur entre les deux.
Ni une ni deux, je vais faire un tour interupteur d'un coté, moto débridé, intérupteur de l'autre et bah moto tjs débridé ça ne marche pas, POURQUOI????


T'as pas envie de la cacher plutot ? C'est pas une tres bonne idée de le laisser apparent.



Non quand je dis au guidon c juste pour le situé, mais je l'ai planqué, pas folle la guèpe

Où ça une bute???
Ya pas de fumée sans pneu!

Probleme de charge de batterie sur 1000cbr 2004

Par dan83
dan83

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Par wagnouse
wagnouse

la maladie chez Honda


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