Tu peux trouver une soluce pour une durite Avia ici:
viewtopic.php
Sinon 1mm sur les plaquettes c'est just non?
facile l'escuse du circuit
c'est le fils numéro 25 le premier noir marron, délicatement tu appuis sur la parti blanche de ta connexion et tu peux oté ta cosse.
amuse toi bien.
J'ai pô tout ca moi là dessus. Le strict minimum : 2 cadrans analogiques de vitesse et compte-tour (d'ailleurs pour que ce soit encore moins lourd, la zone rouge commence à 9500,ca fait moins de graduations et donc moins de poids!), 5 ou 6 petit témoins sur le côté droit, et basta !
J'te dis : tout à la réduction de poids chez Triumph ! Efficacité avant tout !!
LoL !
PILLOUX a dit :
fabiosol a dit :
mais moi ils sont mieu![]()
c est du pompé tout ça!!!
regarde ça la meme chose mais le 9 fevrier 2005
viewtopic.php
Si ton VFR plafonne à 5000tr, et kil tourne bien en bas, c'est que ton niveau de cuve est trop bas. s'il broute à 5000tr et fini par prendre ses tr, alors vois du coté des aiguilles.
Procédons par éliminations !
ça ne peut pas ètre tes bobines HT car elle crachent du jus par paire, ni ton boitier d'allumage, ni ton capteur. Coté électrique, jette un coup d'oeil sur ta connextion HT et ton anti-parasite,ainsi que ta bougie. Coté carburation, vérifie la propreté de la cuve et celle des gicleurs (ralenti et principale, risque de gicleurs bouchés). Coté mécanique pur, le jeux aux soupapes du cylindre défectueux), mais je ne pense qu'il faut que tu ailles jusqu'a là. ça ne claque pas du coté de la distrib j'espère ?
Moi c'est que j'ai fais pour ma chiotte et je n'est pas eu de probleme.J'avais une bequille de stand pour la roue avant,ca aide.La tu demontes ta roue et tu fais fourreaux par fourreaux ou les deux en meme temps.
j'ai essayer de brancher sur la sonde de temperature comme mes potes mais ca ne marche pas!!ils'allume bien mais obliger d'eteindre la moto pour l'arréter!!
ou dois je le connecter???
je penssais direct sur le ventilo, non?
T'as des méthodes + ou moins propres (et donc + ou moins chères !)
A la limite, si ce n'est pas visible : de la cyano : ca tient bien, bien
Au + crade : "ressouder" le carénage au fer à souder en refondant du plastique en même temps pour renforcer un peu....Mais bon....
Une jante de 17" en 87 ??? C'est pô d'origine ca, si?
Elle y serait passée en 87 et pas en 88?
Roue libre de démarreur, sans aucune question à se poser ! C'est 1 des 2 points noirs du VFR (l'autre c'"est le régulateur qui claque car il chauffe trop avec les cylindres arrières).
J'ai eu le même soucis : un mois de poussette et des jambes en béton après !
non je suis enduriste la poket men sert plus ..........
et la moto non plus en se moment
C'est peut être juste le ressort de rappel du doigt qui est cassé, ça m'est arrivé sur mon 360, (ça doit être pareil), c'est une petite panne à la con, tu sors la cloche d'embrayage et tu vois tout de suite, il y a une espèce de crochet qui agit sur une espèce d'étoile avec des tetons, et il y a un ressort qui rappelle ce crochet, à voir.
Selon vous, histoire de ne pas me faire enfumer, combien d'heure de main d'oeuvre chez un pro? Ouais je sais, je sais, ça fait blaireau mais sur c'te bécanne, j'ai pas envie de mécaniquer tous les week ends, bon, j'ai pas envie non plus d'y laisser plein de tunes, un peu comme tout le monde quoi.
ok c est bon j ai trouver lol le 1 er noir et marron c est la valve d echappement et celui qui est au milieu c est le full
philippesbt a dit :
Salut, il me semble qu'il n'y a rien dans ce soufflet à par de l'air. Il sert juste à protéger la tige du dispositif de réglage de l'écartement du levier.
zorro a dit :
rsmika a dit :
Donc comme je l'avais dis, j'ai débrider mon gex (nikel!) en retirant la cosse.
J'ai voulu me faire un intérupteur au guidon, donc me voila parti, je place mon petit intérupteur, je fais paser les fils, je rebranche la cosse, coupe le fils et soude l'intérupteur entre les deux.
Ni une ni deux, je vais faire un tour interupteur d'un coté, moto débridé, intérupteur de l'autre et bah moto tjs débridé ça ne marche pas, POURQUOI????![]()
T'as pas envie de la cacher plutot ? C'est pas une tres bonne idée de le laisser apparent.