salut.
je vous rassure tous car c'est normal,
les pignon de boite de vitesse sont des tailles droites (comme sur la marche arriere des voitures!)
cher suzuki ils font des boites de vitesses bruillantes (EX:bridé sur 2 et 3eme le 12bandit )
la gsxr en fait parti.
bonne route.
bjr tous le monde a votre avis quel ligne echappement qui marche bien pour un 1000 gsxr k3 merci de vos reponses
Tu peux sertir sans outil spécifique à l'aide d'un marteau que quelqu'un tient comme support et toi avec un pointeau et un autre marteau tu frappe sur ton maillon pour le sertir. Attention, faut pas non plus frapper comme un sourd !
bonsoir a tous j aimerai savoir si l on pe adapter un moteur de r6 annee 2004 sur un r6 2001 tout en conservant les carbus et l allumage ainsi que le faisceau elec.est ce que les supports moteur sont placés au meme endroit???
brider ta l accelaration d un fazer !!
mon cousins en a un c etait exactement pareil!
debrider c est quand meme mieux meme si c est pas enorme comme difference mais elle est là
maintenant si tu veus rouler avec un fazer a 11200 ¤
Le movistar il me semble que c injection.
L'injection c les papillon qui bougent doux le bruit.
Sur le 600 ordinaire c la pompe a essence qui ce met en route.....Ca le fait aussi sur un 600 srad.
Pour la transmission on a fait plusieurs essaie et on finalement obter pour du 15 * 48, bon compromis.
TiKy a dit :
Ben en fait ça on l'avé déjà fait... mais y'a toujours un gros souci! c'est pas un prob de lubrifiant en fait... je pense que le système est cassé!
paco a dit :
je crois que c'est un peu plus complexe que ça chez KTM !
salut,
juste faire attention car la VStrom 1000DL n' est pas bridée d' origine pour version france
Ces pistons, abres à came et électronique sont prévus pour 72 Kw ou 98 cv à 7600t/mn;
Un oeil sur le site suzuki-moto allemand, suisse ou italien prouve que ce sont les mêmes que chez nous.
Rien à voir avec les autres 1000 en V dont son moteur est dérivé.
At chao !
BZH221
oui au fait, tout dépend de la ligne, si c'est de l'homologué, il y aura - de réglages à faire contrairement à une ligne racing ( yoshimura, vance&hines etc...)
Si tu la fais toi mème utilise du stub (tige d'acier calibré ou des queues de foret) pour une synchro statique. Sinon investi dans une colonne à dépression pour une synchro dynamique. Ou si tu veux pas te casser le C.. "Polystars moto" à Herblay (95). C'est un vrai de vrai en matière de mécanique.
salut
j'avais ete piegé sur un 2 temps par un pot d'echappement completement calaminé la mobylette demarait bien roulait normalement jusqu a 35km/h environ et ratatouillait!!!
malgré demontage du cylindre, decalaminage des transferts et de la sortie echappement et calotte du piston!!! enfin de compte c'etait le pot!!!!
a verifier
vince
en toute sincerité je le (re)ferait
salut à tous,
je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'aider. Je viens d'acheter un R6 de 2000 et je voulais savoir si vous connaissiez la technique pour la débrider c'est à dire le mettre en full!!!!
Merci d'avance et bonne route
POur un 50 le rodage a 40 km/h jusqua 700 kilometres minimum sans forcer le moteur c le mieux (pas trop de tours).
Il faut l'habituer a avoir un bon fonctionnement pour une bonne usure des pieces mecaniques moteur, de ce fait il sera beaucoup plus performment apres.
Et durera plus longtemps.