bonjour comment debrider un 125 virago de 96 merci
Commentaires
Les 8 commentaires de cette publication.
msi
en achetant un gros cube , serieusement , on ne debride pas une machine non bridée , un virago ça reste un virago on en fera pas un rafale
LaRSoUiLLE63
msi a dit : en achetant un gros cube , serieusement , on ne debride pas une machine non bridée , un virago ça reste un virago on en fera pas un rafale
il est ptetre bridé a 15ch, pr ceux ki ont juste le permis B (jcroi ke c 15, jme trompe?)
supporte officielement les eleveurs de gourdasses -------L'Auvergne, l'otre pays des virages .... --------
the_adge
oui c possible c pour ma femme elle n'a pas le permis moi g un xjr alors quand on sort ensemble ma moto chauffe elle roule pas asser vite
Boz_
Il ne me semble pas que le Virago 125 soit bridé.
à priori tu auras 15cv mais pô plus !
L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit ... Un sens interdit, en somme, ce n'est qu'un sens autorisé, mais pris à l'envers...
Milan
Pareil, je ne pense pas que ce genre de moto soit bridé.
ça dévellope tellement peu de puissance d'origine qu'il n'y a pas besoin de le brider.
the_adge
ok merci a bientot peut etre
fredmb12
Tu peux toujours essayer l'ether ou le whisky dans le réservoir, y va bien finir par arriver quelque chose quand tu accélères. Aller courage.......... https://www.emoto.com/img/17.gif
Dernier commentaire
philippesbt
Salut, les 125 4 temps ne sont pas bridés.
Commenter « debridage virago»
Vous devez être membre de Emoto pour participer aux forums