Forum Mécanique

Puissance et economie de carburant

Par bouilloux
bouilloux

Dernier des 8 commentaires

Par zorro
zorro

J'y crois pas du tout. Si c'était efficace, les constructeurs l'aurait adopté depuis longtemps. C'est un pièges à gogos, rien de +.

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Joint de culasse ?

Par MoCuishle
MoCuishle

Dernier des 4 commentaires

Par ppda
ppda

pas mieux que plus haut moi je mais de la craie a la place du talc

la moto est une passion

jantes Excel Enduro : question méca

Par SQUALE85
SQUALE85

Salut les gars,

je veux équiper mon 610 SMS (année 2000)d'un train d'enduro pour faire des sorties TT.

Question : est-ce que des jantes de 250 wr 2002 (Axe av 20mm et axe ar ar 25mm) vont sur ma machine (610)

est-ce que les entretoise sont les même sur un 250 que sur mon 610 ?

Merci pour vos précisions.

Rien que du plaisir en 610 SMS ......

reglage synchro

Par jessico
jessico

Dernier des 7 commentaires

Par boutdumonde
boutdumonde

il est normal que l'aiguille se ballade de droite a gauche, le tout est quelle pivote autant a gauche qu'a droite.
tu peux aussi baisser la sensibilité.
le twinmax est tres sensible, plus qu'il ne faut.

Les innocents sont des coupables qui manquent d’expérience. Avoir bonne conscience est signe de
Avoir bonne conscience est signe de mauvaise mémoire...

RETOUR DE KICK QUI FAITMAL !!!!!

Par nono27
nono27

Dernier des 13 commentaires

Par ppda
ppda

ju11roil a dit :
sérieusement je pense que si tu mets une batterie de capacité supérieur tu n'auras plus de soucis.perso je l'ai fait avec plusieurs 2 cv car j avais fait une installation électrique qui pompait beaucoup j'ai changer la batterie et depuis plus jamais eu de soucis.

heu relie le post ,tu n'a pas du avoir tous compris

la moto est une passion

Urgent! Ordre serrage culasse Hornet

Par Lebaron16
Lebaron16

Dernier des 11 commentaires

Par yannik750
yannik750

Lebaron16 a dit :
Ok merci.
Je les apellerai, je verrai bien si ils veulent me le dire.
Sinon je n'ai jamais rouler avec le 600 Hornet, je sais meme pas si il est debridé.
Car j'ai plus de 21 ans, ça me ferai ch*** si il serait bridé, vous comprenez.
Est ce que, quand je vais faire les premiers tours de roue, je vais vite m'en rendre compte. Comment voit t-on si il est bridé et a quel endroit? Niveau Carbu, accelerateur ou bobine.?
Merci beaucoup pour vos renseignements.



bridé à 34 tu veux dire ?

Si tu pousses la 2 a donf, et que ca tire vraiment vraiment fort, t'es debridé...
tu devrais vite t'en rendre compte oui

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

coupure de la moto, lors d'allumage des cligotants

Par lou28
lou28

Dernier des 7 commentaires

Par ju11roil
ju11roil

mets ta main quand tu tourne!

on -off!!!
il n'y a pas de chute sans gravité

Etrier grippé

Par sawtooth
sawtooth

Dernier des 6 commentaires

Par missfury
missfury

j'ai le même problème sur ma div, vous connaissez le prix du kit de joints, c'est une 92 donc yen aura 4 je pense, mais y t il un autre joint en plus pour eviter que la crasse rentre?? parcque dis donc jme suis amuser a renfoncer les pistons... grosse grosse galère!!


600dr

Par albattros
albattros

Dernier commentaire

Par jossrandal
jossrandal

que de souvenirs,ma première titine,une djebel de 1987.oui l'allumage est compatible.y a pas eu de modifs,du début à la fin de la 600dr.prend en soin,fait gaffe au support de la béquille.il se tord facilement et la bécane est trop penchée.j'ai flingué un bas moteur comme ça!juste en la faisant chauffer un matin.

y a que les laches qui freinent!!!!!!!!

fourche 600 fazer

Par tintin89
tintin89

Dernier des 2 commentaires

Par tintin89
tintin89

je vais verifier ça, et justement je savais pas combien fait la fourche du 2005,
si tu peux me dire ça se serait bien cool.
merci


code couleur sur Z750s ...?

Par amplafoneur
amplafoneur

Dernier des 2 commentaires

Par amplafoneur
amplafoneur

Merci mon machin est noir.


tous les cylindres ne fonctionnent pas

Par lesifs
lesifs

Dernier des 15 commentaires

Par tytteuf
tytteuf

non pas trop mais il peut y avoir plusieur cause comme un echapement pas etanche par exemple, une carbu, des soupapes pas super etanche etc

loi d'Archimède:plus la femme est légere, plus les dépenses sont lourdes
rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose

peinture collecteur???

Par ju11roil
ju11roil

Dernier des 9 commentaires

Par sticmotard
sticmotard

Ah? il aime bien les RATS??


y a-t'il un mecano moto dans le 13?

Par frizzarin
frizzarin

Dernier des 2 commentaires

Par 116407
116407

Bonjour

Ben suis dans le vaucluse .

plus de 100cv en toute légalité

durites avia

Par atari
atari

Dernier des 4 commentaires

Par ju11roil
ju11roil

moi perso en direct:esthtetique et freinage...sur mon streetfight et mon gex de piste!...

on -off!!!
il n'y a pas de chute sans gravité

pot gsxr 1000 sur 600k4???

Par ju11roil
ju11roil

Dernier commentaire

Par gregdebile
gregdebile

si sa monte(se qui m'etonne) je te deconseil de le faire,le pot es prevu pour un mille et non pour un 600

brule la gomme,pas ton âme
dresseur de gourdasses,grainetier en chef

ZXR 400 Dribble au freinage

Par tibosv
tibosv

Dernier des 5 commentaires

Par jossrandal
jossrandal

avec les disques flottants tu ratrappe queue dalle si c est voilé,c'est plutot une histoire de dissipation de la chaleur,ça permet a la piste de frein de travailler à la chaleur differement de la frette du disque.chacun sa vie,se dilate se rétracte comme il veut.

y a que les laches qui freinent!!!!!!!!

reglage suspension gsxr 2003

Par boutdumonde
boutdumonde

salut,
je cherche le tableau des reglages d'origine des suspensions avant arriere d'un gsxr 1000 de 2003.

je ne sais pas ou en est le reglages des suspensions et voudrais repartir sur de bonne bases.
merci.

Les innocents sont des coupables qui manquent d’expérience. Avoir bonne conscience est signe de
Avoir bonne conscience est signe de mauvaise mémoire...

bleme allumage 250crf06, votre aide svp

Par mcfly
mcfly

Dernier des 4 commentaires

Par philippesbt
philippesbt

Sahasud a dit :
Vérifie d'abord la connectique du circuit d'allumage (prises mal branchées ou oxydation)et la position sur "on" de l'arret d'urgence du comodo droit. Par la suite, il te faudra controler l'anti-parasite, ta bobine H.T, ton boitier CDI et ton capteur d'allumage.

Pas mieux !
Ceci dit commences par juste changer de bougie au cas où...


Doc technique pour Yamaha 600 TT

Par jmcruzeau
jmcruzeau

Dernier commentaire

Par gaby74
gaby74

va demandeé a renaud de liege dans le forum trail ,il en a une

un rudaouet au soleil

Rédiger dans Forum Mécanique

rester connecté

m'inscrire perdu ?