J'y crois pas du tout. Si c'était efficace, les constructeurs l'aurait adopté depuis longtemps. C'est un pièges à gogos, rien de +.
Salut les gars,
je veux équiper mon 610 SMS (année 2000)d'un train d'enduro pour faire des sorties TT.
Question : est-ce que des jantes de 250 wr 2002 (Axe av 20mm et axe ar ar 25mm) vont sur ma machine (610)
est-ce que les entretoise sont les même sur un 250 que sur mon 610 ?
Merci pour vos précisions.
il est normal que l'aiguille se ballade de droite a gauche, le tout est quelle pivote autant a gauche qu'a droite.
tu peux aussi baisser la sensibilité.
le twinmax est tres sensible, plus qu'il ne faut.
ju11roil a dit :
sérieusement je pense que si tu mets une batterie de capacité supérieur tu n'auras plus de soucis.perso je l'ai fait avec plusieurs 2 cv car j avais fait une installation électrique qui pompait beaucoup j'ai changer la batterie et depuis plus jamais eu de soucis.
Lebaron16 a dit :
Ok merci.
Je les apellerai, je verrai bien si ils veulent me le dire.
Sinon je n'ai jamais rouler avec le 600 Hornet, je sais meme pas si il est debridé.
Car j'ai plus de 21 ans, ça me ferai ch*** si il serait bridé, vous comprenez.
Est ce que, quand je vais faire les premiers tours de roue, je vais vite m'en rendre compte. Comment voit t-on si il est bridé et a quel endroit? Niveau Carbu, accelerateur ou bobine.?
Merci beaucoup pour vos renseignements.
j'ai le même problème sur ma div, vous connaissez le prix du kit de joints, c'est une 92 donc yen aura 4 je pense, mais y t il un autre joint en plus pour eviter que la crasse rentre?? parcque dis donc jme suis amuser a renfoncer les pistons... grosse grosse galère!!
que de souvenirs,ma première titine,une djebel de 1987.oui l'allumage est compatible.y a pas eu de modifs,du début à la fin de la 600dr.prend en soin,fait gaffe au support de la béquille.il se tord facilement et la bécane est trop penchée.j'ai flingué un bas moteur comme ça!juste en la faisant chauffer un matin.
je vais verifier ça, et justement je savais pas combien fait la fourche du 2005,
si tu peux me dire ça se serait bien cool.
merci
non pas trop mais il peut y avoir plusieur cause comme un echapement pas etanche par exemple, une carbu, des soupapes pas super etanche etc
moi perso en direct:esthtetique et freinage...sur mon streetfight et mon gex de piste!...
si sa monte(se qui m'etonne) je te deconseil de le faire,le pot es prevu pour un mille et non pour un 600
avec les disques flottants tu ratrappe queue dalle si c est voilé,c'est plutot une histoire de dissipation de la chaleur,ça permet a la piste de frein de travailler à la chaleur differement de la frette du disque.chacun sa vie,se dilate se rétracte comme il veut.
salut,
je cherche le tableau des reglages d'origine des suspensions avant arriere d'un gsxr 1000 de 2003.
je ne sais pas ou en est le reglages des suspensions et voudrais repartir sur de bonne bases.
merci.
Sahasud a dit :
Vérifie d'abord la connectique du circuit d'allumage (prises mal branchées ou oxydation)et la position sur "on" de l'arret d'urgence du comodo droit. Par la suite, il te faudra controler l'anti-parasite, ta bobine H.T, ton boitier CDI et ton capteur d'allumage.