Forum Mécanique

Aprilia RSV1000

Par luchio
luchio

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Par luchio
luchio

en fait il faut que je pousse légèrement la moto pour enclencher la 1ère vitesse !! De quoi celà provient-il ?

KTM 360 EXC....ça décoiffe !!

graisseur automatique pour la chaine.

Par SERVAL
SERVAL

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Par viking
viking

Pour la coupure général du système à l'aret, vous pouvez utiliser un robinet automatique de réservoir de moto qui marche avec une durite branché sur la déprésions des carbus.
J'avais vu un montage de ce genre et il me semble me souvenir que le système "tout fait du comerce" scotoiler utilise aussi ce système

R 1150 GS + G 450 X =
DOUBLE UNSTOPPABLE VIKING

Vidange Fourche+joints Spy Sur Un Débri De 2000

Par barino63
barino63

salut

voila je voulais vous demander des conseils pour changer les joints spy de mon débri année 2000 avec une fourche showa inversée

par exemple je voudrais savoir quelle quantité d'huile mettre, comment s'y prendre pour le démontage, etc

voila merci d'avance

l'enduro est un état d'esprit pas seulement un loisir...NON A LA CIRCULAIRE OLIN!!!!!
2 strokes power!

combien d'huile sur fourche 200 exc 04

Par jfranc
jfranc

quelqu un connaitrait il la contenance d huile de fourche sur une fourche de 48 exc 200 de 2004 et quelle viscositée y mettre? merci


Revu technique SVS 2002

Par zell-ben
zell-ben

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Par Gerider34
Gerider34

forum des SVistes

si tu connaissais pas deja

en effet pour le 2002 doit pas y avoir bcp + de modifs que la fourche

Sous la pluie, une solution :
En glisse, à fond, la tête dans la bulle,

la vis cachée!!!!!

Par jossrandal
jossrandal

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Par Vstrom59
Vstrom59

jossrandal a dit :
ami motard SOS.je tente d'adapter des etriers brembo sur mon 1000 v-strom.ça prend forme,j'ai les platines alu(usinées par un pote)les durites tressées.......
Le gros casse tete se sont ces put..ns des vis pour les etriers.m10x25 avec un filetage à la con,du 1.25.brembo me demande 12.50euros la vis,comme il en faut 4,galère.50 euros pour des pauvres vis,pas cool.vous auriez pas une idée ou je peux les trouver à un prix motard.(j'ai fait tout internet)merci



Bonsoir,
Du 10x125 ce n'est pas rare , à part les casses comme déjà proposé, tu peux demander...

Là => BOULVIS SA (Vente de boulons et visserie) 20 rue Gustave Madiot - Bondoufle BP : CEDEX 09
91923 EVRY

Tél.: 01 60 86 82 83 ...


Bon courage!


Manuel 600 CB Hornet 2004

Par Lebaron16
Lebaron16

Bonjour, je recherche un passage du manuel du 600 Hornet (2003-2006) , c'est juste pour le couple et l'ordre de serrage de la culasse. Si vous avez ça, me contacter en MP et ça serai sympa de me l'envoyer par mail. Je vous remerci beaucoup.


Bonne continuation a tous.


Revue etchnique r1 et r6 2003 ???

Par ced460
ced460

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Par piafoo
piafoo

chris-13 a dit :
slt tu ne la spas toi pour le R6 2003 en PDF
merci


non dsl je l'ai pas


maillon RK sur chaîne DID ?

Par XJ12R_raildeur
XJ12R_raildeur

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Par tytteuf
tytteuf

si tes cotes sont les mêmes tu peut deja c'est le bon pas et la bonne largeur donc il y a des chances la seule chose c'est a longeur des axes pour etre sur de bien les matté

loi d'Archimède:plus la femme est légere, plus les dépenses sont lourdes
rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose

ligne complète se monte sur tous les modèles ?

Par frelonkipique
frelonkipique

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Par piafoo
piafoo

effectivement tu a raison j'ai au moin oublié le pot mais pour le reste je ne les ai pas cité du fais que ca n'avait rien a voir avec la ligne.


power commander

Par jer
jer

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Par boob
boob

yannik750 a dit :
ouais...ca marchera moins bien...faut reparametrer...

Si le xomander est USB, ca se fait vite...


c claire, d'ailleurs ya des maps speciales pour le pot d'origine, que tu peux telecharger et ya plus qu'a envoyer ca dans le power commander


shéma électrique 750K2

Par Dad218
Dad218

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Par boob
boob

Dad218 a dit :
boob a dit :
J'ai retrouvé ca!! j'arrive un peu tard...
Ca pourra t'aider et à d'autres personnes aussi

La doc technique compléte pour 750GSXR de 2000 à 2002.

Si le lien expire un jour, faites moi signe, je remettrai le fichier.

C'est la ----> fr



Tout à fait ça !!!! Merci beaucoup !!!


De rien


pb de calage en decendant les reports sur 600zzr

Par z750gazgaz
z750gazgaz

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Par Sahasud
Sahasud

Franchement ! oui ! (En ce qui me concerne). Le mieux serait de faire controler ta carburation, et d'éventuelles prises d'air. Mais jette un coup d'oeil sur la position de doigt d'allumage et la bonne santé du cdi.


embrayage r6 2006

Par jojo69
jojo69

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Par patlimites
patlimites

regarde ici et compare les références, tu auras ta réponse

fiche_select.asp


Compte tours atelier

Par lois6
lois6

Bonjour
Je recherche un compte tours d'atelier, ou une astuce pour transformer un compte de voiture ou autre, afin de régler plus précisément le ralentit et la richesse de mon 400 xr.
V+


Montage Ligne Endurance Devil

Par cheche
cheche

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Par roumain
roumain

passe un coup de tel a millet racing c est lui qui fabrique les devil du service competition et qui fait la maintenance des pots tu cherche millet racing et tu aura le tel


renforcement du radiateur zx6rr

Par vampiresengien
vampiresengien

bonjour

voila j aimerai renforce mom radiateur sur mom zx6rr

qui peux me dire comment je peux mi prendre et ou fixe les renfor

merci


légale ou pas SM ?

Par crevette
crevette

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Par Speed955
Speed955

Disons que SI un mec veut faire chier (flic, douane, assureur), il pourra t'entuber : TOUT sur une moto est passé aux mines : les rétros, les clignos, les catadioptres, et donc les pneus aussi. Pour te donner un exemple, le fait de passer un pneu ARR de 160 d'origine à 170 rend ta moto non-homologués car tu ne respectes pas le type de pneus avec lesquels elle a été homologuée. Alors tu penses bien qu'en changeant carrément les jantes....

Le pire avec cette loi stupide, c'est que si tu as une machine qui freine très mal, tu montes des étriers 6 pistons qui freinent du feu de dieu. Et bien, c'est normalement interdit ! Ils préfèrent dans ce cas que tu risques de te planter à chaque freinage plutot que tu freines bien.

Maintenant, soyons réalistes, les contrôles de ce types ne courrent pas les rues non plus, à moins, comme je te disais de tomber sur un c*n !

Maître Jedi (les autres jours aussi,mais pas le dimanche) d'un jeune Padawan blond platine
Vive le feu, vive les fous!

Problème sur le compteur kilométrique

Par arsouille92500
arsouille92500

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Par arsouille92500
arsouille92500

Y répond pas

Je vais voir avec mon mécano si il sait monter ça

Vivre sa passion à fond de 6

consomation d'une dt 125

Par drz400
drz400

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Par ludwickz
ludwickz

Désolé 9 litres/100 km je trouve ça excessif pour un 125 même débridé...
C'est la conso que j'avais sur mon 250 HRD (moteur Yam YZ) de 50 cv...
Soit tes réglages sont loin d'être optimisés soit tu as une fuite quelque part...
Soit les 2 !

Qui peut le plus peut le moins

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