en fait il faut que je pousse légèrement la moto pour enclencher la 1ère vitesse !! De quoi celà provient-il ?
Pour la coupure général du système à l'aret, vous pouvez utiliser un robinet automatique de réservoir de moto qui marche avec une durite branché sur la déprésions des carbus.
J'avais vu un montage de ce genre et il me semble me souvenir que le système "tout fait du comerce" scotoiler utilise aussi ce système
salut
voila je voulais vous demander des conseils pour changer les joints spy de mon débri année 2000 avec une fourche showa inversée
par exemple je voudrais savoir quelle quantité d'huile mettre, comment s'y prendre pour le démontage, etc
voila merci d'avance
quelqu un connaitrait il la contenance d huile de fourche sur une fourche de 48 exc 200 de 2004 et quelle viscositée y mettre? merci
forum des SVistes
si tu connaissais pas deja
en effet pour le 2002 doit pas y avoir bcp + de modifs que la fourche
jossrandal a dit :
ami motard SOS.je tente d'adapter des etriers brembo sur mon 1000 v-strom.ça prend forme,j'ai les platines alu(usinées par un pote)les durites tressées.......
Le gros casse tete se sont ces put..ns des vis pour les etriers.m10x25 avec un filetage à la con,du 1.25.brembo me demande 12.50euros la vis,comme il en faut 4,galère.50 euros pour des pauvres vis,pas cool.vous auriez pas une idée ou je peux les trouver à un prix motard.(j'ai fait tout internet)merci![]()
![]()
Bonjour, je recherche un passage du manuel du 600 Hornet (2003-2006) , c'est juste pour le couple et l'ordre de serrage de la culasse. Si vous avez ça, me contacter en MP et ça serai sympa de me l'envoyer par mail. Je vous remerci beaucoup.
Bonne continuation a tous.
si tes cotes sont les mêmes tu peut deja c'est le bon pas et la bonne largeur donc il y a des chances la seule chose c'est a longeur des axes pour etre sur de bien les matté
effectivement tu a raison j'ai au moin oublié le pot mais pour le reste je ne les ai pas cité du fais que ca n'avait rien a voir avec la ligne.
yannik750 a dit :
ouais...ca marchera moins bien...faut reparametrer...
Si le xomander est USB, ca se fait vite...
Dad218 a dit :
boob a dit :
J'ai retrouvé ca!!j'arrive un peu tard...
Ca pourra t'aider et à d'autres personnes aussi
La doc technique compléte pour 750GSXR de 2000 à 2002.
Si le lien expire un jour, faites moi signe, je remettrai le fichier.
C'est la ----> fr
Tout à fait ça !!!! Merci beaucoup !!!
Franchement ! oui ! (En ce qui me concerne). Le mieux serait de faire controler ta carburation, et d'éventuelles prises d'air. Mais jette un coup d'oeil sur la position de doigt d'allumage et la bonne santé du cdi.
regarde ici et compare les références, tu auras ta réponse
fiche_select.asp
Bonjour
Je recherche un compte tours d'atelier, ou une astuce pour transformer un compte de voiture ou autre, afin de régler plus précisément le ralentit et la richesse de mon 400 xr.
V+
passe un coup de tel a millet racing c est lui qui fabrique les devil du service competition et qui fait la maintenance des pots tu cherche millet racing et tu aura le tel
bonjour
voila j aimerai renforce mom radiateur sur mom zx6rr
qui peux me dire comment je peux mi prendre et ou fixe les renfor
merci
Disons que SI un mec veut faire chier (flic, douane, assureur), il pourra t'entuber : TOUT sur une moto est passé aux mines : les rétros, les clignos, les catadioptres, et donc les pneus aussi. Pour te donner un exemple, le fait de passer un pneu ARR de 160 d'origine à 170 rend ta moto non-homologués car tu ne respectes pas le type de pneus avec lesquels elle a été homologuée. Alors tu penses bien qu'en changeant carrément les jantes....
Le pire avec cette loi stupide, c'est que si tu as une machine qui freine très mal, tu montes des étriers 6 pistons qui freinent du feu de dieu. Et bien, c'est normalement interdit ! Ils préfèrent dans ce cas que tu risques de te planter à chaque freinage plutot que tu freines bien.
Maintenant, soyons réalistes, les contrôles de ce types ne courrent pas les rues non plus, à moins, comme je te disais de tomber sur un c*n !
Désolé 9 litres/100 km je trouve ça excessif pour un 125 même débridé...
C'est la conso que j'avais sur mon 250 HRD (moteur Yam YZ) de 50 cv...
Soit tes réglages sont loin d'être optimisés soit tu as une fuite quelque part...
Soit les 2 !