oui je les fait moi meme,j ai essayer de les rebrancher differament est sa change rien,j'ai tester mon regulateur au niveau de la batterie et pareille tout est correct.
Le truc c'est que j 'ai changer ma centrale clignotante qui car celle d'origine ne convener pas avecc les mini cligno sa peu ptet venir de la.
j'ai etai voir un concessionaire et ils on pas su me repondre.
ouaip je pensais aussi voire ca ! si y'a moyens de gratter un billet ou 2 je suis pas contre lol
comme ca je fais juste le changement d'huile
bonjour à tous qui pourrai m'éclairer sur le démontage et remontage pour changer les bourrage ainsi que la quantiter d'huile a remettre merci d'avance
je pense pas,c'est un 1000 ton gex de 2001?car les compteurs 600,750 et 1000 sont tous différents au niveau de la zone rouge à part cela ils peuvent se monter mais il faut que l'année corresponde...
salut à toutes et à tous je cherche une personne qui sait debrider une 1000 thunderace svp merci
indian
j'ai ete voir ca s'appelle maintenant technique 2 roues c'est a Guelwiller j'ai retrouver sur internet
ok merci avec tout ce que j ai reusi a recupere comme info ici plus ailleur
plus une notice trouve sur le net (probleme elle est en anglais lol)
je devrai reusire a y arrive
merci
salut le truc ton bete . controle le contacteur de bequille il est peu t'etre encrasser et a chaud il ce decoinse
A priori, je pencherais sur 2 origines à tes bruits moteurs:
1)un jeu aux soupapes à effectuer: petits cliquetis à froid, puis bcp - lorsque le moteur est arrivé à sa température de fonctionnement.
2)Tendeur de chaîne de distribution.Il peut arriver qu'il se grippe. Un petit truc pour déterminer ce symptôme: en l'occurrence, il s'agira plutôt de claquements qui se feront là aussi plus entendre à froid qu'à chaud. Mais, même à froid, en mettant un filet de gaz, le bruit devrait quasiment disparaître, la rotation accélérée du moteur tendant davantage la chaîne.
En résumé, si, selon toi, ces bruits viennent du haut moteur, contrôle du jeu aux soupapes. S'ils persistent, démontage et contrôle du tendeur de chaîne.
Petite astuce: utilise un tournevis (comme un stéthoscope) pour déterminer plus précisément l'origine du bruit, moteur froid bien sûr.
Bon courage
ju11roil a dit :
je te ferai tout ca pour moins cher que pas cher!!! 0€ si t'es pas préssé.
swiss a dit :
Avec de l'huile différente, ça peut amelioré un peu, mais sur une fourche comme la vmax,le résultat sera minim. Certain pose des cales car en fait ce sont tes ressort qui son vieux, et fatigué...ou remplacer tes ressorts....
salut norick
encore une fois merci
c est le 39 je l ai trouver et attend qu il fasse meilleur pour essayer
puis direction piste on verra ce que sa va donner j espere que le r6 sera fiable
a plus
bonjour,
j'ai monté une ligne complete sur le 65 SX de mon fils.
pensez vous qu'il y ai des reglages a faire au niveau du carbu.
si l'un de vous l'a deja fait, quelles sont les valeurs des gicleurs a changer et eventuellement la position de l'aiguille?
Merci
Francky
tibosv a dit :
ftopic541.Des-disques-un-peu-trop-flottants.htm
J'ai trouvé ça recemment, si ça peut t'aider.
les concessions j'y ais pensé mais j'ais pensé aussi au prix, je vais voir chez hein gericke mais je crois pas qu'en bretagne il y en ais un..