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Pour du roulage en Octobre, c'est vraiment pas gagné
Du coup ça me semble bien raisonnable un petit coup de roulage cet hiver
Ça va etre bon ça mon Pascal
Bon "défroissage" Erouan
Oué pour quelqu'un qui chipote pour une centrale cligno d'origine la selle fait un peu anachronique je trouve
Bonjour les spécialistes suz,
Je remonte un 250 TUX-Volty, mais impossible de tourner cette p.....
de clef.
Ni une ni deux, j'achète un contacteur 125 TUX-Volty d'occaz, pareil, impossible de tourner la clef.
Bizare non ?
Faut il un coup de main particulier pour ces motos ?
Faut-il qu'il soit sous tension ? monté sur le té ?
Bref, j'y panne rien, merci de m'éclairer
Bonjour, je suis a la recherche de plans détaillés et officiel Suzuki pour le remontage de la boîte de vitesse de ma 250 tsx....
Je fais une restauration et je n'ai qu'un "tas de pignons", c'est impossible a remonter comme ça !
Si vous pouvez me sauver la vie....merci par avance.
ton voisin a aussi le téléphone, non?
sinon, tu vends la 2011, tu rachètes un millésime plus ancien mais pas moins performant et roule.
OK merci les gas
c'etai une coupelle de retournée + un piton d'étrier
de grippé
réparation faite (ouf)on peu encore réparer nos
bécannes
Bonne sieste a tous surtout ne vous réveillez pas
je ne savai pas que jasmine fesai de lenduro dans ses escaliers faut que jéssay
Bonjour,
Je recherche le jeu aux soupapes à l'admission et à l'échappement pour un cbf1000 de 2007.
J'ai vu que pour un cbr 900 ou un cbr 1000 ce jeu est de 0.16-0.20 à l'admission et de 0.20-0.25 à l'échappement.
Le moteur ressemble beaucoup. Est-ce que le jeu est le même pour le cbf ?
Merci.
Salut à tous ... je suis nouveau sur le forum.
J'ai une 125 Enduro de chez Gas Gas et j'ai actuellement un problème au niveau de ma boite de vitesse et lorsque je l'allume il y a un bruit anormal (au niveau de la boîte de vitesse) puis lorsque je roule (même en point mort) le bruit est présent.
J'aimerais avoir votre avis sur le problème, je vous remercie d'avance
Pour mon cas très personnel , ces collectionneurs de motos ont plutôt tendance a revendre très cher leur coquille et cela sans pour autant y mettre les mains dedans .
Alors devant le cout d'achat de ces 2 Rickman qui était loin d'être superflu et cela autant l'une que l'autre , il m'est difficile de vouloir faire du n'importe quoi avec .
ben29 a dit :
le 900 cbr
J'avais trouvé un kit homologation neuf complet chez Speck moto pièces... Il en a peut-être d'autres
regarde les résultats des manches et ça te donnera une idée du plateau. le SM sera surement moins cher, mais en 4 cyl la bataille sera plus relevée je pense
bonjour a tous,
je me présente, matthieu heureux possesseur d'une yamaha 750 XTZ de 1991 depuis 7 ans.
Mais depuis peut j'ai un petit soucie avec.
1er jours, je part de nuit et a un moment mes phares baisse en intensité, mais au niveau moteur rien ne s'est passée,
2 eme jours je décidé de contrôlé la charge batterie (ok), et j'ai branché un voltmètre sur ma batterie pour contrôlé si mon alternateur fonctionne à l'arrêt et en roulant, a l'arrêt ok mais en roulant a un moment je plafonne a 14,3V a 4000 T/m et par moment d'un seul coup je passe en à 16,8V et mes phares re-fonctionne correctement (toujours avec le même régime moteur).
Si vous avez une idée, ou m'aiguiller, je suis preneur.
merci d'avance
cordialement,
bonjour je m apelle aymeric et je cherche des reponse a mais question voila je veux faire de la course de cote mais je ne ses pas le chois de la moto il vaux mieu un 6oo cbr ou un supermot je previen je n ai jamais fait de course et je voudrai savoir se que sa donne niveaux prix entre un supermot et une sportive en entretien et quelle et le mieux pour debuter merci d avance je prend tout conseille bonne route a tous
Pilote recherche guidon pour les 24h du Mans. Même si c'est en tant que 4 eme pilote.
Me contacter par mail : wilfried.honore@gmail.com