
emoto
Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
Bonjour a toutes et a tous je roule en GILERA 600 , et je recherche dans votre forum une personne qui avait eu des problemes avec . Je suis dans le 06 , je pratique depuis quelques années la moto avec grand plaisir .Bien a vous AMICALEMENT Francisco
Excellent ! 😎
Autrement on a eu quelques gouttes ces dernières 48h, j'ai même vu un crapaud allongé sur l'asphalte... 🙁
la saison est longue, ce n'est qu'un début et tout est jouable d'autant que d'autres oublieront aussi 😃
Merci pour ton retour.
Ça pose le cadre pour s'amuser en sécurité sans que ce soit la pagaille comme on dit chez nous. Je veux bien croire que les contraintes sur le side sont totalement disproportionnées, déjà que sur route ça se dandine de partout. Ça implique vraiment de piloter.
On dira que le prix s'oublie la qualité reste 😃
?Patrick? :
Bonjour,
J'ai un manuel d'entretien Sherco au format PDF qui pourrai peu être t'intéresser contact te moi.
Suzuki se doit de revenir impérativement en Europe avec sa gamme TRAIL DR, celle qui a largement contribué à son succès, parfaitement adapté pour les permis A2 aujourd'hui. Des motos légères et relativement accessibles, remises au goût du jour.
✌
Bonjour je possède un quad yamaha 450 kodiak de 2005 et impossible de mettre les 4 roues motrices. Je pense avoir tout regarder sauf oubli de ma part. Quand j'appuie sur le bouton pour enclencher les 4 roues sur le guidon j'entends bien le relais claquer sous la selle. Mais aucun voyant au compteur. J ai démonter le petit moteur électrique sur le pont , les plugs était propre et le moteur aussi , j ai nettoyer quand même et remonter mais rien y fais ... Quelqu'un peux m'aider svp ? Merci
Tuto efficace, c'est la méthode simple que j'avais proposé, pour vérifier si le circuit de charge fonctionne !
Cependant une remarque les gars sont un peu fâché avec la physique !
Il parle d'intensité (ampère) au lieu de tension , mais bon il mesure bien des tensions en volt !
Puis après il parle de mettre à la terre au lieu de la borne moins (ou la masse) ! Et d'autres petites encore ...
Cependant après, si le circuit de charge ne fonctionne pas, il faudra déterminer si c'est l'alternateur ou la régulateur et donc avoir les valeurs techniques du constructeur pour faire les vérifications sur chacun des éléments (doc technique d'atelier de l'engin !!)
@plus
Peut être en fin de semaine, ca dépendra de la météo, il me faut du soleil sans vent pour terminer. 😎
Certain(e)s seront ravi, d'autres déçu, difficile de contenter tout le monde ✌
Il est encore surprenant aujourd'hui qu'il n'y ait pas différente taille de cadre en option pour les motos.
Merci pour ton retour JMi ✌ ✌
Leifur :
Bonjour,
J'ai actuellement 1 nine t et je m'ennuis. Je penche pour la ktm 690 smc r. Qu'en pensez vous. Ou y a t il 1 plus légére et plus fin avec autant ou + de sensation?
Salut,
Quand je vois le prix d'un moulin d'occas tout pourri, ca fait peur ! 😳
Tu ne peux pas refaire ton moteur pour repartir avec qq chose de fiable ?
moteur-carter-cylindre-culasse-boite-yamaha-600-xte-an1995-type-3tb.html
Bonjour à tous,
je me permets de faire ce topic car j’ai regardé et je n’en ai pas trouvé à ce propos.
D’abord, petite présentation je m’appelle Léo, 29 ans, j’ai une Kawasaki ER6N et je roule depuis presque 10 ans maintenant
Voilà, j’aimerais équiper ma moto d’un tracker gps mais il y a de plus en plus d’offres, j’opterai pour un georide de ce que j’ai lu et vu ça me parait être la solution la plus complète car au delà de faire tracker, ça rassure aussi la famille, et même il y a une alarme qu’on peut déclencher à distance mais j’aimerais quand même savoir si l’un de vous l’a et ce qu’il en pense, vos avis etc… 🙂
Merci d'avance pour vos conseils ✌