quadeur dan le 42...

Par torvic
torvic

bonjour tout le monde les quadeur!je me demandais si y il avai des quadeurs vers chez moi.J'habite dans le mont pilat dans le 42.merci a tous le monde et vraiment,ce forum est génial!!!

Commentaires

Les 11 commentaires de cette publication.


Par le quadeur
le quadeur

salut, je suis de st galmier , et je reherche des quadeurs de la region pour rendonnee; peut -etre a bientot
salut


Par maticam
maticam

salut les gars ,
je suis pas de votre coin,mais j'y vais souvent , car mon frere habite veauche...le we dernier je suis descendu chez vous avec mon mxu 300 , et j'ai fait une super balade du cote de retournac ( 43 ) a environ 45 kms de st etienne, sinon du cote de st galmier , il y amalheureusement pas enorme pour rouler , mias le coin est beau...salut les quadeurs


Par cedrxl
cedrxl

salut
je suis aussi de st galmier j organise des rando avec des potes donc si sa vous dis faite moi signe


Par cedrxl
cedrxl

pour se qui est de st galmier vien avec moi et tu vas voir si il y a pas grand chose tu serais surement surpris du nombre de chemin qu il y a ;) @++++


Par ?SEB?
?SEB?

Salut,
moi 1 an que je suis dans la region,j ai un GAS GAS450 tout neuf,je connais pas bien les endroits ou randonner!!
J habite dans le PILAT,j espere avoir de tes nouvelles!
Bonne journée et a bientot peut etre!


Par georgio
georgio

salut seb j suis du 42 , logue toi et j te donnerai un rdv en mp pour une rando
salut ✌


Par Bachelor
Bachelor

Salut moi je suis de chateauneuf (au pied du pilat) et je suis très interesse pour trouver d'uatres quadeurs dans le coin. Donc vous pouvez me laisser un message avec vos coordonées sur diversyh@tiscali.fr et je vous recontacte.

A+ sur les chemins


Par ?lulu?
?lulu?

salut à tous , moi je suis de firminy et je tourne sur le 42/43 ... A voir si on peut se faire une rando ...
@+ sur les chemins !


Par ?guillaume?
?guillaume?

bonjour j'habite veauche depuis 1 an et je recherche des quadeurs pour participer à des randonnées et pour me faire decouvrir la région .je suis débutant, possède actuellement un mxu 250 mais je ne demande qu'à progresser ( je pense d'ailleurs passer à la gamme au dessus avec peut être un kawa ou un artic cat)
merci de me contacter ou laissez moi vos coordonnées

guillaume.seren@free.fr
06.03.81.77.98

merci


Par cric 42
cric 42

salut je roule coule sur la region de st bonnet le chateau avec un 250cm3 loncin si cela t'interesse de decouvrir ce secteur fait moi signe a++++++++++


Dernier commentaire

Par Morgan
Morgan

Salut je suis interesse pour faire des balades avec vous. Je suis de veauche

Commenter « quadeur dan le 42...»

rester connecté

m'inscrire perdu ?