Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
axo51 a dit :
Bjr à tous je désire acheter un sabot moteur pour wrf 250 de 2005 mais lequel est le plus approprié pour cette machine ? yamaha , crd etc.... merci d'avance

lors du début de la journée tout va bien et les derrniére seccion, les sonométre explose tout, car y en a plein qui enléve la chicane,


je voudrais savoir la pression pour un train de slick , Michelin Radial a l'avant et Dunlop KR 108 a l'arrière , c'est monté sur mon aprilia 250 RS pas sur la guzzi 
PS c'est pour rouler que la ou il fait trés chaud
CAD dans le sud 
Merki d'avance

sradman a dit :
non non strato , c'est pas une maladie d'aimer sa mere , je te rassure !!
oui oui BUD, il a prit une grosse claque le casier !!



sradman a dit :
et qui va faire le travail ?????????
N10 , au travail !!!!!!!![]()
hondaline a dit :
Coucou
C'est fait !
bonne journée
![]()

ok ,je lui donne le bonjour ,on se voit demain
,...et la 1ere place en 1'28"408 en promo: c'est vrai qu'une élite des 1300 en discutant ,apres le podium autour d'une bière, avec nous disait que les promos dégoupillaient de plus en plus...y'a aussi maintenant des bécanes tellement performantes... 
et oui , il faut de tout pour faire un monde , même des parents frustrés !! 
-tu copies ton lien (clic droit copier)
- tu reviens sur emoto
- tu tapes dans ta réponse:
<url>lien</url> sans espace
voilou
Moi je n'arrive pas a purger corectement le liquide de refroidissement.
J'ai fais comme vous dites mais des que je referme le radiateur et que je la solicite fort
elle me crache du liquide par le tuyau de trop plein et fini par ce mettre en surchauffe
que faire pour résoudre ce problème.
Merci à vous... 
Ermenouville, j'y était... 
Bonjour,
tu trouveras ton bonheur sur ce site : ffmoto.org dans la section "Calendrier".
Nailbomb a dit :
erouan37 a dit :
Nailbomb a dit :
Moi c'est un R6 rouge !
Sinon combien de litres d'essence faut il prévoir pour une journée comme celle là?
20l + ton plein devraient suffire
J'espère que l'on aura l'occasion de se croiser !!
salue j'ais egare la revue technic de mon 600xr,c'est la 2eme que j'achette.qu'elquun aurais le chema electric a me refiler .surtout de l'eclerage .merci !
procircuit a dit :
Denver a dit :
ktm 125exc la reine des enduro dans la categorie
non denver c'est la kdx la reine https://www.emoto.com/img/08.gif
t vraiment mauvaisDofin a dit :
srad7-5 a dit :
eh zoub
le 400 drz en version 40 cv a deja le carbu fcr 39
pour info
400 drz (40 cv moteur/33 a la roue ) carbu 36 bsr, acc modele trail et joint embase 3 mm)
400 drz 48cv moteur/40 a la roue) carbu fcr 39 acc modele enduro et joint embase 1 mm)
mais de toute facon zoub meme si tu essaie de comprendre la mecanique tu ne doubleras jamais un certain 660 smc (meme avec un db maison trop bride)
ahahah aaaaaaaaa+
y'a de la zaberg qui s'est fait alignée dans le coin

joebar19 a dit :
bonne annif les ti poulets
![]()
![]()
![]()
