Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.

Forums

quel sabot ?

Par axo51
axo51

Dernier commentaire

Par beldent
beldent

axo51 a dit :
Bjr à tous je désire acheter un sabot moteur pour wrf 250 de 2005 mais lequel est le plus approprié pour cette machine ? yamaha , crd etc.... merci d'avance

Les sabots DELLEN

Promeneur en forme....

NET à 100€ en 2008

Par bill19
bill19

Dernier des 39 commentaires

Par 1000Pat
1000Pat

lors du début de la journée tout va bien et les derrniére seccion, les sonométre explose tout, car y en a plein qui enléve la chicane,


C'est aussi ce que David (circuit d'issoire) m'a dit, samedi.....


Voilà ........................ malheureusement tout le monde va pâtir pour de nouvelles brêles qui pourrissent la vie des autres ........... une minorité qui fait subir à une majorité.

Merci à ces gros c**s

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Quel pression pour des slicks??

Par Mathieuguzzi
Mathieuguzzi

je voudrais savoir la pression pour un train de slick , Michelin Radial a l'avant et Dunlop KR 108 a l'arrière , c'est monté sur mon aprilia 250 RS pas sur la guzzi

PS c'est pour rouler que la ou il fait trés chaud CAD dans le sud

Merki d'avance

Forza Italia !!

proposition d un maillot moto au couleur du forum

Par archambeau
archambeau

Dernier des 415 commentaires

Par Strato
Strato

sradman a dit :
non non strato , c'est pas une maladie d'aimer sa mere , je te rassure !!

oui oui BUD, il a prit une grosse claque le casier !!

la maman la mere............l'enfance...nous voit elle comme des hommes ou comme des enfants devenus grands un peu trop vite !? j'ai jamais su.

le maillot le maillot ! BVR il est parti ?


ROULEMENTS ROUE AVANT

Par FG
FG

Dernier des 12 commentaires

Par N10
N10

sradman a dit :
et qui va faire le travail ?????????

N10 , au travail !!!!!!!

ensemble gardons cette liberté de circuler :battons nous
full gaz le 300

500 four stroke 115 kg TPF ! ça existe !

Par Strato
Strato

Dernier des 35 commentaires

Par Strato
Strato

hondaline a dit :
Coucou

C'est fait !
bonne journée


reçu ! je me renseigne aussi de mon coté et les nouvelles ne seraient pas tres bonnes !


Ballades à la Réunion

Par jp_reunion
jp_reunion

Dernier des 3 commentaires

Par ThierryG
ThierryG

jp_reunion a dit :

Une p..e et un mars


Si c'est madame qui l'offre pourquoi pas


Cote de Villers sous Chalamont avec Moissa gaz

Par babasr6
babasr6

Dernier des 21 commentaires

Par otakey70
otakey70

ok ,je lui donne le bonjour ,on se voit demain ,...et la 1ere place en 1'28"408 en promo: c'est vrai qu'une élite des 1300 en discutant ,apres le podium autour d'une bière, avec nous disait que les promos dégoupillaient de plus en plus...y'a aussi maintenant des bécanes tellement performantes...

GEX'traordin'R...

Comment écoeurer un enfant de faire du cross.

Par philippesbt
philippesbt

Dernier des 15 commentaires

Par sradman
sradman

et oui , il faut de tout pour faire un monde , même des parents frustrés !!

Qu'il faut être patient pour en supporter certains !!
Je roule pas , je me traine par choix, c'est pour voir le paysage !!

les émoticones s'affichent pas ??

Par hondantv
hondantv

Dernier des 23 commentaires

Par ichibanosaure
ichibanosaure

-tu copies ton lien (clic droit copier)
- tu reviens sur emoto
- tu tapes dans ta réponse:
<url>lien</url> sans espace

voilou

Ichi liebe dich

ou trouver sur internet pignon et couronne?

Par tomygoal
tomygoal

Dernier des 3 commentaires

Par jack01
jack01

salut ,

access Moto .com

j'ai déjà commandé chez eux , c'est sérieux .
:V:


purger l'air du circuit de refroidissement

Par MA2T
MA2T

Dernier des 19 commentaires

Par rgilles
rgilles

Moi je n'arrive pas a purger corectement le liquide de refroidissement.
J'ai fais comme vous dites mais des que je referme le radiateur et que je la solicite fort elle me crache du liquide par le tuyau de trop plein et fini par ce mettre en surchauffe que faire pour résoudre ce problème.

Merci à vous...

Ermenouville, j'y était...

ou en septembre

Par enzo
enzo

Dernier commentaire

Par Tibo27200
Tibo27200

Bonjour,

tu trouveras ton bonheur sur ce site : ffmoto.org dans la section "Calendrier".

Une nouvelle moto... bientôt...
http://endureure.xooit.com/ : les enduristes Normands

crépines 400 EXC

Par sephil7
sephil7

Dernier des 5 commentaires

Par panet
panet

sur katoch moi c'est petrole et souflette


Votre avis sur une éventuelle réparation

Par Jucbr
Jucbr

Dernier des 18 commentaires

Par Jucbr
Jucbr

Oui je traine sur le firebladezone...

Ju, j'l'avais pas vu !!!

qui au vigeant vendredi 27 juillret ?

Par erouan37
erouan37

Dernier des 11 commentaires

Par erouan37
erouan37

Nailbomb a dit :
erouan37 a dit :
Nailbomb a dit :
Moi c'est un R6 rouge !
Sinon combien de litres d'essence faut il prévoir pour une journée comme celle là?


20l + ton plein devraient suffire




J'espère que l'on aura l'occasion de se croiser !!

no problemo! R1 rouge et mon pote en gex jaune noir.
à vendredi, et tache de dormir un peu!!!

le jouet est rôdé, j'vais faire du paté de lapinous!!!

revue tech egaree

Par dedell
dedell

salue j'ais egare la revue technic de mon 600xr,c'est la 2eme que j'achette.qu'elquun aurais le chema electric a me refiler .surtout de l'eclerage .merci !

passion XR 600
c'est po la mienne

un 125 pour mon voisin (lequel?)

Par ricketwr
ricketwr

Dernier des 11 commentaires

Par Denver
Denver

procircuit a dit :
Denver a dit :
ktm 125exc la reine des enduro dans la categorie

non denver c'est la kdx la reine https://www.emoto.com/img/08.gif

t vraiment mauvais


ktm 540 sxc 1998

Par jesone
jesone

Dernier des 15 commentaires

Par jesone
jesone

Dofin a dit :
srad7-5 a dit :
eh zoub
le 400 drz en version 40 cv a deja le carbu fcr 39
pour info
400 drz (40 cv moteur/33 a la roue ) carbu 36 bsr, acc modele trail et joint embase 3 mm)

400 drz 48cv moteur/40 a la roue) carbu fcr 39 acc modele enduro et joint embase 1 mm)

mais de toute facon zoub meme si tu essaie de comprendre la mecanique tu ne doubleras jamais un certain 660 smc (meme avec un db maison trop bride)
ahahah aaaaaaaaa+


y'a de la zaberg qui s'est fait alignée dans le coin

bah zoub il a l'air d'avoir des pot de confiance


Bon anniversaire à notre pilote Star !

Par yannik750
yannik750

Dernier des 25 commentaires

Par bill19
bill19

joebar19 a dit :
bonne annif les ti poulets

+1

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

Rédiger dans Forums

rester connecté

m'inscrire perdu ?