Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.

Forums

probleme 2 temps 125dtr

Par gaby74
gaby74

Dernier des 7 commentaires

Par kleb83
kleb83

bud77 a dit :
moi je dirais un spi de vilo de naz et ki te bouffe ton huile de boite

+1

ça y est, fait trop chaud pour rouler!

quelle demutiplication pour 450 wr

Par 1000
1000

voila je vient de monter mon 450 wr en supermotard et je voudrai conaitre la demul pour rouler sur route et c'elle pour carol ou petit circuit merci à+ tonio...

tonio

Pilote Road 2

Par bill19
bill19

Dernier des 34 commentaires

Par bill19
bill19

tytteuf a dit :
V-due a dit :
tytteuf a dit :
bill19 a dit :
4500 km et toujours RAS

t'a déja fait 4500 bornes depuis le début du mois


Ben y a des furieux!

je crois qu'il est somnenbule ça aide
et des fois il la liasse tournée sur bequille centrale en premiere

té con toi , bon au 15 Aout 2000 bornes de mieux, donc je vous en reparle aprés

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

réglage scoot URGENT SVP

Par booster55
booster55

Dernier des 2 commentaires

Par booster55
booster55

ok merci.
Mais comment je fais pour bloquer le cloche d'embreyage j'ai bloquer la roue mais la cloche faut fair comment?
merci

http://derbi-55.skyblog.com
http://derbi-55.skyblog.com

Dietétique : le matin d'une course ?

Par Tibo27200
sondage clos
Tibo27200

Dernier des 55 commentaires

Par Strato
Strato

j'ai jamais connu de femmes qui avaient mal au crane ! ni avant ni pendant ni apres ! suis je normal ?


renseignement sur raptor 350

Par randlor
randlor

Dernier des 2 commentaires

Par randlor
randlor

merci pour les renseignements

je veus un quad pour faire de la rando et de temps en temps pour me lacher un peu


Naours 2007 : les CR

Par Tibo27200
Tibo27200

Dernier des 69 commentaires

Par sradman
sradman

sinon faut prendre la licence à l'année mais bon , faut faire au moins 4 courses pour la rentabiliser !

Qu'il faut être patient pour en supporter certains !!
Je roule pas , je me traine par choix, c'est pour voir le paysage !!

Débridé 600 Bandit

Par nexas1919
nexas1919

Dernier des 5 commentaires

Par MansizeRooster
MansizeRooster

yannik750 a dit :
j'ai vendu mon bandit en 34 sur la carte grise et pas sur la meule, pour le faire changer en pref y juste a le dire je crois.

Dans ce sens là ca pose pas de probleme.Une modif de carte grise te coute 1 cheval fiscal.


Oui je crois aussi. pour la passer en 34ch, la pref te demande un certificat du constructeur pour etre sûr que tu as bien fait l'opération. (sinon ça serait trop facile! ) Dans le sens inverse y'a pas de prob.


niveau huile husqvarna

Par ledobzz
ledobzz

Dernier des 4 commentaires

Par ledobzz
ledobzz

mercie beaucoup

marc

temoin fi allume sur gex 2005 1000

Par tiwit
tiwit

Dernier des 3 commentaires

Par yvannelly
yvannelly

tiwit a dit :
JE CROIS AVOIR TROUVER LE FIL QUI INDIQUE LE RAPPORT ENGAGER ETAIT LEGEREMENT COPER IL ETAIT DENUDER ET TOUCHAIS AU MOTEUR VOILA


ah ba voila, t vraiment un roi de la mecanique!!!!

http://speed-53.over-blog.com/

Choix de gomme slick michelin

Par australia
australia

Dernier des 3 commentaires

Par australia
australia

oK merci pour tes conseils
Je vais essayer
A+


changer vos pneus !!!

Par ras40
ras40

Dernier des 15 commentaires

Par squalor
squalor

pierrot900SS a dit :
squalor a dit :
beaucoup d'entre vous remplacent leurs pneus eux memes,mais pour l'equilibrage,ça se passe comment?


bas !!! si comme moi vous ne depasser pas le 230 l'equilibrage ne sert a rien a part si vos roue sont en tole ondulé



serieux?


cliqueti sur ktm

Par oliver27
oliver27

Dernier des 25 commentaires

Par kleb83
kleb83

Ben moi je dit qu'il ne devrait pas prendre de risque.
tomber un cylindre c'est trois foi rien.
un jeu latéral de1 mm c'est rien c'est un jeu axial qui est dangereux et voir ça par l'admition .
pur info un roulement de biellle qui commence à prend du jeu ça fait bien clic lic clic jusaqu'au moment ou ça fait 500roro de déga.
j'espère pour lui que ça n'est pas ça mais il vaut mieu prévenir que guérir

ça y est, fait trop chaud pour rouler!

power commander r6 2003

Par mickaelz1000
mickaelz1000

Dernier des 7 commentaires

Par mickaelz1000
mickaelz1000

merci a vous
vais voir pour un reglage sur banc
pi j verrais bien
(tous sa pour la piste!!!et encore une fois tous les deux mois )
pffffffffff


Sites internets intéressants pour le TT

Par bosse61
bosse61

Dernier des 2 commentaires

Par patlimites
patlimites

bosse61 a dit :
Comme je me suis fait une liste des sites internets intéressants, autant vous en faire profiter (surtout pour les nouveaux car beaucoup de sites sont connus)

Si d'autres veulent compléter, je suis preneur, notamment si qq'un arrive enfin à trouver un vrai site où l'on peut acheter de la pièce YAM origine en VPC (même un site étranger). J'avais envoyé un mail à MRCYCLES, mais j'ai jamais eu de réponse.



je peux t'avoir n'importe quelles pièces Yam, donc contacte moi en MP s'il te faut quoi que ce soit


MAILLOTS EMOTO : postés aujourd'hui 27/07 !

Par bvrracing
wiki
bvrracing

salut à tous,
ça y est, TOUS les maillots sont postés, ils devraient être chez vous demain matin, ou sinon lundi, voire mardi !

Merci de m'envoyer un MP dès réception



imgp32000ni4.jpg



imgp31999oi3.jpg

Ci-dessous le listing des emotards chanceux qui recevront prochainement leur maillot par la poste :

- Joul54 : 1 maillot XXXL
- RSV42 : 1 maillot XXL
- kapeuch : 1 maillot XL
- Viking : 1 maillot XXXL
- XRaddict : 1 maillot XL
- tt75 : 1 maillot XXL
- Mich300GGas : 1 maillot XXL
- lameule : 1 maillot XXL
- Tibo27200 : 1 maillot XL
- Sanglier : 1 maillot XL
- Fox : 1 maillot XL
- Nounou1983 : 1 maillot XXL
- Oliver27 : 1 maillot XXXL
- FG : 2 maillots XL
- Sami_scoubi_76 : 1 maillot XL
- gil : 1 maillot XXL
- HVA_FR_ST : 1 maillot XXL
- Dofin : 1 maillot XXL
- Nono51 : 1 maillot XL
- Strato : 1 maillot XXXL
- Quick27 : 1 maillot XXL
- Jojo76 : 1 maillot XL
- max-250wrf : 1 maillot
- wolverine : 1 maillot
- yapapax : 1 maillot XL


@+. BV

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Rallye routier..

Par yannik750
yannik750

Dernier des 3 commentaires

Par bill19
bill19

yannik750 a dit :
bill19 a dit :
effectivement, pas con dutout, tu as des tarif, fournisseur?


110 euros, c'est sur le lien que j'ai donné.

Ce lien d'ailleurs est la bible du rallye routier, y a les trips, les phares, tout.
pour le xénpn j'ai uj tres bon plan pour ceux a qui ca dit..60 euros le pahre moto, 120 les deux pour auto)

C'est hayatomic, tu te rapl qui me l'avait donné (celui qui fait le moto tour.)

Super merci Yan

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

Le roi de la traj ??

Par yannik750
yannik750

Dernier des 17 commentaires

Par joebar19
joebar19

1000Pat a dit :

Ah ben vui ......... me*de, kess ke ch'vé fer au bureau c't'aprem ??????

+1

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Quelle roulette de protection?

Par loloRSV
loloRSV

Dernier des 3 commentaires

Par Dagoons
Dagoons

Moi, sur un GSXR 1000 K6, j'ai mis supports de roulettes LSL (vendus dans réseau Suz et bien étudiés apparemment) et roulettes téflon noires que j'ai fait tourner sur mesure pour ne pas mettre les roulettes LSL en alu qui sont plus tuning que réellement protection...



Top Block, à mon avis, c'est bien pour la route mais sur piste bof bof et ce sont les plus chers en plus...


kit scoot

Par booster55
booster55

Dernier des 6 commentaires

Par booster55
booster55

seize a dit :
désolé de ne pas répondre si tôt course monobike au mans second à la course!
effectivement l'embrayage n'est pas nécessaire a changer ,seulement des ressorts durs suffisent,et le vario tu peut le régler comme ça et plus tard tu le change par doppler gros galets(pas trop cher)ou un malossi gros galets aussi mais plus cher à mon goût


ok merci

http://derbi-55.skyblog.com
http://derbi-55.skyblog.com

Rédiger dans Forums

rester connecté

m'inscrire perdu ?