Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
bud77 a dit :
moi je dirais un spi de vilo de naz et ki te bouffe ton huile de boite
voila je vient de monter mon 450 wr en supermotard et je voudrai conaitre la demul pour rouler sur route et c'elle pour carol ou petit circuit merci à+ tonio...
tytteuf a dit :
V-due a dit :
tytteuf a dit :
bill19 a dit :
4500 km et toujours RAS
![]()
t'a déja fait 4500 bornes depuis le début du mois
Ben y a des furieux!
je crois qu'il est somnenbule ça aide
et des fois il la liasse tournée sur bequille centrale en premiere
té con toi
, bon au 15 Aout 2000 bornes de mieux, donc je vous en reparle aprés

ok merci.
Mais comment je fais pour bloquer le cloche d'embreyage j'ai bloquer la roue mais la cloche faut fair comment?
merci
j'ai jamais connu de femmes qui avaient mal au crane ! ni avant ni pendant ni apres ! suis je normal ? 
merci pour les renseignements
je veus un quad pour faire de la rando et de temps en temps pour me lacher un peu
sinon faut prendre la licence à l'année mais bon , faut faire au moins 4 courses pour la rentabiliser ! 
yannik750 a dit :
j'ai vendu mon bandit en 34 sur la carte grise et pas sur la meule, pour le faire changer en pref y juste a le dire je crois.
Dans ce sens là ca pose pas de probleme.Une modif de carte grise te coute 1 cheval fiscal.
) Dans le sens inverse y'a pas de prob.tiwit a dit :
JE CROIS AVOIR TROUVER LE FIL QUI INDIQUE LE RAPPORT ENGAGER ETAIT LEGEREMENT COPER IL ETAIT DENUDER ET TOUCHAIS AU MOTEUR VOILA
pierrot900SS a dit :
squalor a dit :
beaucoup d'entre vous remplacent leurs pneus eux memes,mais pour l'equilibrage,ça se passe comment?
bas !!! si comme moi vous ne depasser pas le 230 l'equilibrage ne sert a rien a part si vos roue sont en tole ondulé

Ben moi je dit qu'il ne devrait pas prendre de risque.
tomber un cylindre c'est trois foi rien.
un jeu latéral de1 mm c'est rien c'est un jeu axial qui est dangereux et voir ça par l'admition
.
pur info un roulement de biellle qui commence à prend du jeu ça fait bien clic lic clic jusaqu'au moment ou ça fait 500roro de déga.
j'espère pour lui que ça n'est pas ça mais il vaut mieu prévenir que guérir 
merci a vous
vais voir pour un reglage sur banc
pi j verrais bien
(tous sa pour la piste!!!et encore une fois tous les deux mois )
pffffffffff
bosse61 a dit :
Comme je me suis fait une liste des sites internets intéressants, autant vous en faire profiter (surtout pour les nouveaux car beaucoup de sites sont connus)
Si d'autres veulent compléter, je suis preneur, notamment si qq'un arrive enfin à trouver un vrai site où l'on peut acheter de la pièce YAM origine en VPC (même un site étranger). J'avais envoyé un mail à MRCYCLES, mais j'ai jamais eu de réponse.

salut à tous,
ça y est, TOUS les maillots sont postés, ils devraient être chez vous demain matin, ou sinon lundi, voire mardi ! 
Merci de m'envoyer un MP dès réception

imgp32000ni4.jpg
imgp31999oi3.jpg
Ci-dessous le listing des emotards chanceux qui recevront prochainement leur maillot par la poste :
- Joul54 : 1 maillot XXXL
- RSV42 : 1 maillot XXL
- kapeuch : 1 maillot XL
- Viking : 1 maillot XXXL
- XRaddict : 1 maillot XL
- tt75 : 1 maillot XXL
- Mich300GGas : 1 maillot XXL
- lameule : 1 maillot XXL
- Tibo27200 : 1 maillot XL
- Sanglier : 1 maillot XL
- Fox : 1 maillot XL
- Nounou1983 : 1 maillot XXL
- Oliver27 : 1 maillot XXXL
- FG : 2 maillots XL
- Sami_scoubi_76 : 1 maillot XL
- gil : 1 maillot XXL
- HVA_FR_ST : 1 maillot XXL
- Dofin : 1 maillot XXL
- Nono51 : 1 maillot XL
- Strato : 1 maillot XXXL
- Quick27 : 1 maillot XXL
- Jojo76 : 1 maillot XL
- max-250wrf : 1 maillot
- wolverine : 1 maillot
- yapapax : 1 maillot XL
@+. BV

yannik750 a dit :
bill19 a dit :
effectivement, pas con dutout, tu as des tarif, fournisseur?
110 euros, c'est sur le lien que j'ai donné.
Ce lien d'ailleurs est la bible du rallye routier, y a les trips, les phares, tout.
pour le xénpn j'ai uj tres bon plan pour ceux a qui ca dit..60 euros le pahre moto, 120 les deux pour auto)
C'est hayatomic, tu te rapl qui me l'avait donné (celui qui fait le moto tour.)
Super merci Yan 
1000Pat a dit :
![]()
![]()
![]()
Ah ben vui ......... me*de, kess ke ch'vé fer au bureau c't'aprem ??????
+1 
JOE BAR19 -Moi, sur un GSXR 1000 K6, j'ai mis supports de roulettes LSL (vendus dans réseau Suz et bien étudiés apparemment) et roulettes téflon noires que j'ai fait tourner sur mesure pour ne pas mettre les roulettes LSL en alu qui sont plus tuning que réellement protection...

Top Block, à mon avis, c'est bien pour la route mais sur piste bof bof et ce sont les plus chers en plus...
seize a dit :
désolé de ne pas répondre si tôt course monobike au mans second à la course!
effectivement l'embrayage n'est pas nécessaire a changer ,seulement des ressorts durs suffisent,et le vario tu peut le régler comme ça et plus tard tu le change par doppler gros galets(pas trop cher)ou un malossi gros galets aussi mais plus cher à mon goût
