Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.

Forums

FZ6 vs Z 750

Par arnaud
arnaud

Dernier des 7 commentaires

Par zell-ben
zell-ben

Il a déja quelques moi j' ai lut un comparo entre Z et FZ dans moto et motard et ils étais unanime le Z s' en sort mieu mais bon je me demande si on peut vraiment comparé un 600 et un 750 ...

Suzuki twin power
Viva las SVS

640 ou660?

Par zab54
zab54

Dernier des 6 commentaires

Par jesone
jesone

le 650 xr est au moins aussi puissant que le ktm et plus fiale , 2 places par contre moins bien equipé a toi de voir


Nouvelle expérience

Par Flashback
Flashback

Dernier commentaire

Par jesone
jesone

un 660 xt coute tres peu en entretien ,assurances,consomation pneu et essences le prix de ton occaz a l'ar tres correct faut la voir apres


POUR 600 FAZER DE 2003........

Par oxktom
oxktom

Bonjour à tous,
Je suis en pleine recherche, j'aimerai mettre sur la moto un echappement double sortie (droite et gauche mais pas sous la selle, comme les nouveau FZ6). J'ai beau chercher, je ne trouve pas, alors :


1- Est ce que cele existe sur le marché?

2- Je suis dans un reves et dans quelque seconde, je vais me revieller et je ne me rappellerai plus rien de cette modification que je souhaite faire

3- Il va falloir que je cherche un bon soudeur pour faire ma facotille moi meme????

Merci de m'aider!!
Salut a tous les deux-routiste!!
thomas

si tu ne me vois plus derriere, regarge loin devant!

largeur jante ar wr 450

Par jano
jano

Dernier des 5 commentaires

Par jano
jano

tekno a dit :
nonoteam53 a dit :
+1 sur mon wrf j'ai mis du 4.25 et c'est deja limite pour le passage de la chaine et du pneu.


et pourtant une 5.5 passe biensur en touchant la jante mais il y a toujours moyen de l'eviter



c'est a dire ?


Démutiplication GSXR1000K6 Magny-Cours F1 ?

Par Dagoons
Dagoons

Dernier des 22 commentaires

Par otakey70
otakey70

...avec mon R1 2002 , a magny cours (juste avant ma gamelle) l'origine étant de 16/43, je tournais en 15/45 avec kit renforcé sans joints et c'était le top je doublais meme des 2004 sortie adélaide par contre ca tirait trop court comme a dijon qui est + rapide que nevers, mais a mon avis a magny cours vaut mieux tiré court que trop long ; bon ceci dit je ne connais pas les k5/k6 meme si c'est mon prochain jouet

GEX'traordin'R...

CASM réussi

Par quick27
quick27

Dernier des 7 commentaires

Par mika27
mika27


amorto tt350

Par renauddeliege
renauddeliege

Dernier des 5 commentaires

Par renauddeliege
renauddeliege

merci Cricri
ca marche bien mieux
avec le règlage de détente au minimum,c'est parfait pour moi


Holeshot du touquet 2008 : l'arme ultime !

Par yannik750
yannik750

Dernier des 13 commentaires

Par procircuit
procircuit

boire ou choisir il faut conduire

roues sm pour sherco

Par motardtt
motardtt

salut à tous,
je cherche à équiper ma sherco d'un jeu de roues sm (je garde les roues enduro aussi). quelqu'un sait-il si je peux trouver des moyeux similaires sur d'autres bécanes ou si je suis obligé d'acheter sherco? il semblerait que le moyeu avant d'une wrf convienne mais pour l'arrière c'est moi évident. help me!


moto expert lons & dijon

Par viperman
viperman

Dernier des 6 commentaires

Par urbietorbi
urbietorbi

grt21 a dit :


je vais ptête y aller, histoire de vous pourrir la journée avec la pluie, niark niark !!

j'en suis à mon 6ème roulage consécutif avec la pluie...



si j y vais aussi sont sur d avoir la pluie chaque roulage sous la pluie pour débuter la piste

Avastin et Roféron son mes amis!!!

Astuces pour faire briller sa belle ?

Par nicodiv
nicodiv

Dernier des 38 commentaires

Par val78
val78

kaiosim a dit :
J'ai lu une fois sur un forum que l'on pouvais utiliser du dentifrice pour polir et donc faire briller les plastiques.

Quelqu'un à déja essayé?



jamais entendu parler, mais pourquoi pas... le tout c'est de ne pas se gourrer le matin, la tête dans le cul, et de se brosser les dents au polish...

si ça fuit c'est qu'y'en a encore!

Poignée passager sur sportive...

Par mat-x
mat-x

Dernier des 15 commentaires

Par gregdebile
gregdebile

dsl mais je trouve se genre de truc horible

brule la gomme,pas ton âme
dresseur de gourdasses,grainetier en chef

étrier

Par lagoule
lagoule

Dernier commentaire

Par Jazz08
Jazz08

Je pense pas, l'entraxe est pas la meme si mes souvenir sont exact, par contre etrier 6piston de gsxr k1 k2 k3 se monte impec, juste les bonne vivisse a trouve


casse moto-cross?

Par matias
matias

Dernier des 3 commentaires

Par bosse61
bosse61

Gervet moto Nemours
0164280373

Magny Motos (déjà testé en VPC il y a qq année : RAS)
0380932724
21450Magny Lambert


supercorsa ou power race ??

Par hypnotic
hypnotic

Dernier des 6 commentaires

Par forrever
forrever

Bip2 a dit :
J'aime pô les michelins. Ils accrochent, ils accrochent... jusqu'à ce qu'ils n'accrochent plus. Et là, c'est l'équerre
Les pirelli sont bien plus consciliants et passent un coups de téléphone lorsqu'ils sont en limite. Ils partent en dérive et restent tout à fait controlables. Faut juste ne pas en rajouter quoi

bref, pour moi, c'est Pirelli.

+1 Bon feeling et pas traitre mais c vrai c une histoire de feeling

Si ça passe c'est beau
Si ça passait c'était beau

qui a bresse le 12 aout ?

Par lolor674
lolor674

tout est dans le titre


qui vient à pau arnos ce lundi

Par belbel79
belbel79

Dernier des 11 commentaires

Par belbel79
belbel79

mon meilleur tps 1.34 je le trouve pas mal, vu ma condition physique et je roule plus fort le matin ,j'ai plus la peche malgré qu'il faut que je parte a 5h du matin,l'aprés midi la chaleur me tue.


bon anniv olivier27

Par bud77
bud77

Dernier des 8 commentaires

Par bvrracing
bvrracing

joyeux anniversaire !

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

supression de compte

Par virginie
virginie

Dernier des 6 commentaires

Par virginie
virginie

ok, merci à toi


Rédiger dans Forums

rester connecté

m'inscrire perdu ?