Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
Il a déja quelques moi j' ai lut un comparo entre Z et FZ dans moto et motard et ils étais unanime le Z s' en sort mieu mais bon je me demande si on peut vraiment comparé un 600 et un 750 ...
le 650 xr est au moins aussi puissant que le ktm et plus fiale , 2 places par contre moins bien equipé a toi de voir 
un 660 xt coute tres peu en entretien ,assurances,consomation pneu et essences le prix de ton occaz a l'ar tres correct faut la voir apres 
Bonjour à tous,
Je suis en pleine recherche, j'aimerai mettre sur la moto un echappement double sortie (droite et gauche mais pas sous la selle, comme les nouveau FZ6). J'ai beau chercher, je ne trouve pas, alors :
1- Est ce que cele existe sur le marché?

2-
Je suis dans un reves et dans quelque seconde, je vais me revieller et je ne me rappellerai plus rien de cette modification que je souhaite faire 
3- Il va falloir que je cherche un bon soudeur
pour faire ma facotille moi meme????
Merci de m'aider!!
Salut a tous les deux-routiste!!
thomas 
tekno a dit :
nonoteam53 a dit :
+1 sur mon wrf j'ai mis du 4.25 et c'est deja limite pour le passage de la chaine et du pneu.
et pourtant une 5.5 passe biensur en touchant la jante mais il y a toujours moyen de l'eviter
...avec mon R1 2002 , a magny cours (juste avant ma gamelle) l'origine étant de 16/43, je tournais en 15/45 avec kit renforcé sans joints et c'était le top je doublais meme des 2004 sortie adélaide par contre ca tirait trop court comme a dijon qui est + rapide que nevers, mais a mon avis a magny cours vaut mieux tiré court que trop long ; bon ceci dit je ne connais pas les k5/k6 meme si c'est mon prochain jouet 
merci Cricri 
ca marche bien mieux
avec le règlage de détente au minimum,c'est parfait pour moi
salut à tous,
je cherche à équiper ma sherco d'un jeu de roues sm (je garde les roues enduro aussi). quelqu'un sait-il si je peux trouver des moyeux similaires sur d'autres bécanes ou si je suis obligé d'acheter sherco? il semblerait que le moyeu avant d'une wrf convienne mais pour l'arrière c'est moi évident. help me!

grt21 a dit :
je vais ptête y aller, histoire de vous pourrir la journée avec la pluie, niark niark !!
j'en suis à mon 6ème roulage consécutif avec la pluie...

kaiosim a dit :
J'ai lu une fois sur un forum que l'on pouvais utiliser du dentifrice pour polir et donc faire briller les plastiques.
Quelqu'un à déja essayé?
jamais entendu parler, mais pourquoi pas... le tout c'est de ne pas se gourrer le matin, la tête dans le cul, et de se brosser les dents au polish...
dsl mais je trouve se genre de truc horible
Je pense pas, l'entraxe est pas la meme si mes souvenir sont exact, par contre etrier 6piston de gsxr k1 k2 k3 se monte impec, juste les bonne vivisse a trouve 
Gervet moto Nemours
0164280373
Magny Motos (déjà testé en VPC il y a qq année : RAS)
0380932724
21450Magny Lambert
Bip2 a dit :
J'aime pô les michelins. Ils accrochent, ils accrochent... jusqu'à ce qu'ils n'accrochent plus. Et là, c'est l'équerre
Les pirelli sont bien plus consciliants et passent un coups de téléphone lorsqu'ils sont en limite. Ils partent en dérive et restent tout à fait controlables. Faut juste ne pas en rajouter quoi
bref, pour moi, c'est Pirelli.
mon meilleur tps 1.34 je le trouve pas mal, vu ma condition physique et je roule plus fort le matin ,j'ai plus la peche malgré qu'il faut que je parte a 5h du matin,l'aprés midi la chaleur me tue.