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eltarmo a dit :
si tu dois en acheter un, n'hésites pas a en essayer plusieurs de la même taille, ils ne sont pas tous identiques.
bonjour Piway je viens juste de m'inscrire mais sa fait bien 2 ans que je viens sur le forum pistard et que je recupere les liens des course donc un grand MERCI
a toi
bonjour
en descendant dans le sud avec la moto (1200 gs)
sur la remorque,l'amortisseur arriére c est vidé de son huile au niveau de la tige.
est il possible de le reconditionner soi même,ou peux on avoir les joints?
merci
bonjour
ma 1200 gs à 31000 km et en descendant dans le sud avec la moto sur la remorque l'amortisseur arriére c'est vider de son huile au niveau de la tige.
est il possible de les reconditionner soit même,ou trouver les joints pour le faire?
d avance merci
carlos71 a dit :
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enfoir.......
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Bon courage. Tiens nous au courant.
Ce sont les gentils qui s'arrêtent aux contrôles qui paient pour les autres qui se sauvent.
Le codever, c'est bien. Ou sinon, il faut faites des enduros ou randonnée officielles.
Bin oui la balade dominicale c'est un luxe !
Mais comme tu dis Balades familiales.. Vos vies sont elles moins chères ?
bonsoir,
j'aimerai repasser à l'enduro loisir avec l'achat d'une wrf 450 de 2003 en super etat.
seulement j'aimerai aussi faire des petits trajets sur route en l'equipant de jantes supermotard, d'ou mes questions?
le moteur est-il fiable pour ses deux activités?
les vidanges sont tres rapprochées plus crepine (500kms), la distribution (3000kms),controle soupapes. cette moto demande donc autant d'entretien qu'une enduro?
si je l'utilise au quotidien pour aller au travail (15kms a/r) et une sortie enduro avec les pôtes le WE, vais-je flinguer mon moteur, vais-je pleurer avec les factures d'entretiens?
merci pour vos reponses.
magnifique.... j'irai pas jusque la
Regarde une Avinton (ex Wakan) , pour moi elles sont magnifique ces motos, mais ca reste subjectif, c'est avant tout une histoire de gout
Beau boulot, Norton!
Elle a de la gueule, tu peux être fier de toi!
TOMS a dit :
Ben c'est simple, tu mets un petit fil en provisoire entre ta bobine et ton plateau d'allumage pour vérifier si le diagnostique est bon. Si ça marche bien tu t'arranges pour installer ce fil en définitif (si tu ne trouves pas la raison du défaut du fil d'origine, évidement).
bonjour je vient voir si une personne pourrai me dir pourquoi je nes pas dallumage sur les bougies des cylindre avan de mon vff que jessai de remetre en route merci a vous davance
moi sur mes D211, je met 2,1 a l'avant et 1,3 a l'arrière. (pression Basse pour l'arrière)
Ah merde, t'es pas en Ardèche JMI?
Moi qui comptait foutre le bordel ici pendant ton absence.........