Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
Bonjour tout l'monde,
Toujours aussi sympa de voir les photos, un grand merci, n'ayant pu participer cette année
Marianne, il faudra en refaire une !!!
J'en profite pour vous passer un grand bonjour à tous
Bonjour,
il y a pas mal de clubs d'enduro dans ton coin, fais une recherche sur google, tu trouveras forcément ton bonheur.
En l'occurrence, le moto club de brionne : brionnemotoverte.e-monsite.com
ricketwr a dit :
norton a dit :
Tu parles de sa moto , car la Norton F1 est la seule moto existante qui ne vibre pas !
même pas dans les cale pieds a 6/7000 trms?
JMi a dit :
ben le podium n'est qd même pas si évident
1ére fois que j'allais à un concours d'élégance d'anciennes voitures et anciennes motos à la Teste près d'Arcachon !
Bien sur je me suis fait accompagner par une autre rareté anglaise (une BSA qui s'appelle Triumph )!
hippodrome de la Teste
Avant, quand j'arrivais pas à dormir, je me repassais un épisode de Derrick ou un discours de François Hollande, mais maintenant, je vais me passer un Grand prix moto, ce sera encore plus efficace...........
Les liens des courses
SBK Manche 1 ; ciee3wxmuv.1fichier.com
SBK Manche 2 : 2acfafbd98.1fichier.com
Pas de SSP aux USA
Cela n'a pas été suffisant lors de mon test route en allant à Fumel ,
J'ai donc peaufiné mon réglage de carbu sur ma Rickman Royal , cela n'a pu être possible qu'après avoir commandé de nouveaux boisseaux chez le fabriquant en Angleterre Berlen
.Ils ont le numéro 3 au lieu de 3 1/2 , la différence se voit de visu mais aussi en comportement moteur .
Avant j'avais un "teuf" en accélérant sur le ralenti (trop d'air ) .
Vous remarquerez également le passage du starter élargi sur les boisseaux que je viens d'acheter :
Coté fonctionnement , plus rien à dire depuis ma mise au point ,toutefois c'est au niveau confort que je dois améliorer et cela malgré que je veuille la garder d'origine !
La position américaine à avoir les pieds en avant comme le Harley , ma déplaît au plus haut point .
Je vais donc mettre des commandes reculés , à la limite de mettre une selle monoplace !
Oui beaucoup d'entre nous n'a plus envie de jouer ainsi.
Pour nous c'est enduros officiels que l'on fait à notre rythme et l'année prochaine on passera peut être plus sur des randos organisées.
Moi aussi j'ai ma boite et une belle petite famille qu'il est dure de quitter mais ça permet aussi de faire autre chose. Après un arrêt de plus de 3 ans pour vol de moto, je m'y suis remis.
Salut moi aussi jai un 450 te de 2004 carbu mikuni de 41 tmr jaimerai bien avoir les réglage origine du carbu je suis tous origine svp aider moi
tuyau du reniflard coincé (au moment du remontage du moteur)regarde bien ont ma ramener un quad avec ce ,est même symptômes