Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
Ce n'est rien ! Il suffit de remplacer le fusible par un morceau de cuivre et ton fusible ne cramera plus.
JMi a dit :
c'est à moi que tu devrais verser ta cotisation pour avoir rencontré Eltarmo !
Just, qui use du pneu Lundi avec Up racing à Dijon, j'y serais dès dimanche, alors peut être à lundi !!!!
si le baeckof va bien, tout va bien bonne route Claude !
Bonjour, vous qui étés fan de quad je début depuis 1 mois avec un YAMAHA BLASTER et mon problème si qui ne démarré plus au début il démarré nickel âpre il démarré quand le tirant avec une voiture mes quand il étais chaud il démarré du premier coup de kick ! Maintenant il ne démarre plus du tout. Le vilbrequin, le piston, le clapet son neuf il y a de lallumage pour vous sa pourrer être quoi jecoute ton conseil merci davance
cordialement
Pour donner un sens aux choses ,mais aussi pour dire ce que les journalistes n'osent pas tout dire pour ne pas dénigrer une marque plus qu'une autre (ou pourquoi pas n'ont pas compris!) .
La boite de vitesses d'une Royal Enfield est très solide ,très agricole comme dirait les mauvaises langues . Comme je l'ai précisé sur la réponse précédente , le fait de monter les commandes reculées classiques du Rickman ,augmente la dureté du passage des vitesses .
Bien évidemment ce sont des effets de longueur des bras de levier ,le bras de levier que représente le sélecteur d'origine témoigne bien que Royal Enfield était conscient de cette dureté de boite .
Tellement conscient qu'il a pondu cet ingénieux sélecteur au talon de remise au point mort quelque soit la vitesse engagée . (fini les recherches de point mort laborieux au feux rouge ) .
Ce montage n'a pas que des qualités ,autrement cela serait répandu à toutes les marques et encore aujourd'hui .
Ce magnifique sélecteur au talon oblige que les reposes pieds permettent justement son utilisation au talon et donc être placés 33 cm en avant ! Ne cherchez pas plus loin la position très en avant de vos reposes pieds sur vos Bullet,ni même sur la RICKMAN Royal Enfield qui devient alors la seule et unique Rickman à se conduire les pieds en avant .
Rickman n'a pas osé faire mon montage de commande reculée pour la bonne et simple raison que, soit la course du sélecteur devenait trop longue ,soit que le rétrogradage devenait trop dure .
Moralité :rien est parfait ,faut il le savoir .
Cela explique bien évidemment le refus de nos anciens d'utiliser un moteur Interceptor sur un Triton ou sur d'autres préparations laissées aux autres marques anglaises alors que le moteur est performant , joli et solide .
Et encore.....quand il l'a développée, à la fin Capirossi, il se trainait la bite......
Salut, en effet il y a bien une bille, mais coté embrayoir. La pièce que tu as sorti est une came, qui appuie sur une tige qui traverse l'arbre de boite, jusqu'à une bille (pour le contact en rotation) dans une butée pour comprimer les ressorts d' embrayage en poussant le plateau de pression.
Les possibilités pour toi sont: cette came cassée, la tige de poussée trop usée pour décoller les disques ou la bille usée (mais doute).
Les disques garnis arrivent à casser quand la cloche présente de trop gros créneaux et perturbent le fonctionnement.
Mais tu peux attaquer à sortir ton embrayage par le côté droit, si tu couche la moto ça t'évitera de la vidanger.
salut je suis nouveau sur le forum jai aussi un 450 te de 2004 ca marche super fort comment on peu voir si le kick a ete changer par le model 2005 svp un peu aide
Bonsoir,
Je voudrait savoir si il est possible d'installer une ligne de pot akrapovic double sorties d'une Ktm 660 smc lc4 sur une Ktm 640 lc4 merci
ppda a dit :
pas mieuxou demande en concession ils seront te dire le model , et surement te donner les cotes de reglage
purée, c'est plus réputé pour l'ONF que l'enduro dans le coin pire que Paris
d'un mauvais contact sur le neiman peut-être tout simplement
Bonjour,
Nous organisons la 4ème édition de la Montée Impossible en Alsace. Il s'agit de la 5ème épreuve de la saison.
Retrouvez toutes les infos en suivant le lien ci-après :
annonces33642-montee-impossible-2014-trophee-des-4-massifs-a-muhlbach-sur-munster-68380.html
Au plaisir de vous retrouver lors de cette superbe journée !
J y suis pas ! J'ai roulé derriere toi, c'est dommage, car on est pas très loin dans les chronos, on aurait pu s'amuser... parce que doubler tout le monde, c'est rigolo au début, mais ca fini par saouler.
Je regrette de mettre décidé a changer de niveau de session seulement pour les deux dernières...
Merci qd meme pour tous les efforts que tu as fourni pour mettre cette video...