Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.

Forums

Pièces d'étaché

Par Prenda
Prenda

Dernier commentaire

Par pappy
pappy

Sûr que c'est mieux pour la couche de jaune !


probléme électrique gsx 750 es

Par bilou
bilou

Dernier commentaire

Par pappy
pappy

Ce n'est rien ! Il suffit de remplacer le fusible par un morceau de cuivre et ton fusible ne cramera plus.


besoin d'aide pour une moto

Par scorpion77500
scorpion77500

Dernier des 5 commentaires

Par pappy
pappy

Tu peux aussi prendre plus grand en cylindrée avec le permis B en optant pour un mP3.


recherche balade enduro dans 76

Par machinevolante
machinevolante

Dernier des 119 commentaires

Par kx500man
kx500man

Connais pas trop le 76, par contre la basse normandie je connais pas mal.


10 ans noces d'étain

Par melle-slick
melle-slick

Dernier des 9 commentaires

Par TOMS
TOMS

JMi a dit :
c'est à moi que tu devrais verser ta cotisation pour avoir rencontré Eltarmo !


Ca dioit être ça le "compte pénibilité" que le gouvernement veut mettre en place.....


https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Roulage Dijon

Par Bozot74
Bozot74

Just, qui use du pneu Lundi avec Up racing à Dijon, j'y serais dès dimanche, alors peut être à lundi !!!!

Tophe

pas de concentre emoto pour Oldbean

Par oldbean
oldbean

Dernier des 37 commentaires

Par JMi
JMi

si le baeckof va bien, tout va bien bonne route Claude !

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

petit problème :/

Par XxRiDeuRxX
XxRiDeuRxX

Bonjour, vous qui étés fan de quad je début depuis 1 mois avec un YAMAHA BLASTER et mon problème si qui ne démarré plus au début il démarré nickel âpre il démarré quand le tirant avec une voiture mes quand il étais chaud il démarré du premier coup de kick ! Maintenant il ne démarre plus du tout. Le vilbrequin, le piston, le clapet son neuf il y a de lallumage pour vous sa pourrer être quoi jecoute ton conseil merci davance
cordialement


debridage 600 gsxr

Par colembert
colembert

Dernier des 6 commentaires

Par pappy
pappy

Je suis sûr que ton concessionnaire te fera une remise sur la 1000 !


Montage de commandes reculées sur Interceptor 750

Par norton
norton

Dernier des 6 commentaires

Par norton
norton

Pour donner un sens aux choses ,mais aussi pour dire ce que les journalistes n'osent pas tout dire pour ne pas dénigrer une marque plus qu'une autre (ou pourquoi pas n'ont pas compris!) .
La boite de vitesses d'une Royal Enfield est très solide ,très agricole comme dirait les mauvaises langues . Comme je l'ai précisé sur la réponse précédente , le fait de monter les commandes reculées classiques du Rickman ,augmente la dureté du passage des vitesses .
Bien évidemment ce sont des effets de longueur des bras de levier ,le bras de levier que représente le sélecteur d'origine témoigne bien que Royal Enfield était conscient de cette dureté de boite .
Tellement conscient qu'il a pondu cet ingénieux sélecteur au talon de remise au point mort quelque soit la vitesse engagée . (fini les recherches de point mort laborieux au feux rouge ) .
Ce montage n'a pas que des qualités ,autrement cela serait répandu à toutes les marques et encore aujourd'hui .
Ce magnifique sélecteur au talon oblige que les reposes pieds permettent justement son utilisation au talon et donc être placés 33 cm en avant ! Ne cherchez pas plus loin la position très en avant de vos reposes pieds sur vos Bullet,ni même sur la RICKMAN Royal Enfield qui devient alors la seule et unique Rickman à se conduire les pieds en avant .
Rickman n'a pas osé faire mon montage de commande reculée pour la bonne et simple raison que, soit la course du sélecteur devenait trop longue ,soit que le rétrogradage devenait trop dure .
Moralité :rien est parfait ,faut il le savoir .
Cela explique bien évidemment le refus de nos anciens d'utiliser un moteur Interceptor sur un Triton ou sur d'autres préparations laissées aux autres marques anglaises alors que le moteur est performant , joli et solide .

toujours amoureux et fidèle a ce qui marche !

Randonnée autour de longwy,longwyon,....

Par anony191495
anony191495

Dernier des 4 commentaires

Par pappy
pappy

On recherche la même chose ?
Alors si t'es bonde à forte poitrine envoi moi un mp


Ce que l'on trouve pour la piste !

Par norton
norton

Dernier des 5 commentaires

Par TOMS
TOMS

Et encore.....quand il l'a développée, à la fin Capirossi, il se trainait la bite......

https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Pbl embrayage 250 WR YAMAHA de 96

Par william
william

Dernier des 3 commentaires

Par yanncharriere
yanncharriere

Salut, en effet il y a bien une bille, mais coté embrayoir. La pièce que tu as sorti est une came, qui appuie sur une tige qui traverse l'arbre de boite, jusqu'à une bille (pour le contact en rotation) dans une butée pour comprimer les ressorts d' embrayage en poussant le plateau de pression.

Les possibilités pour toi sont: cette came cassée, la tige de poussée trop usée pour décoller les disques ou la bille usée (mais doute).
Les disques garnis arrivent à casser quand la cloche présente de trop gros créneaux et perturbent le fonctionnement.

Mais tu peux attaquer à sortir ton embrayage par le côté droit, si tu couche la moto ça t'évitera de la vidanger.

Je penche donc je sue!
Power is nothing without control...

Laquelle choisir ? Husqvarna ?Husaberg?

Par frac
frac

Dernier des 14 commentaires

Par carlos
carlos

salut je suis nouveau sur le forum jai aussi un 450 te de 2004 ca marche super fort comment on peu voir si le kick a ete changer par le model 2005 svp un peu aide

450 te reglage carbu

Échappement Ktm

Par ELTANGERINO
ELTANGERINO

Bonsoir,
Je voudrait savoir si il est possible d'installer une ligne de pot akrapovic double sorties d'une Ktm 660 smc lc4 sur une Ktm 640 lc4 merci


comment connaitre le modèle exact de sa moto

Par Ycloops
Ycloops

Dernier des 3 commentaires

Par pappy
pappy

ppda a dit :
pas mieux ou demande en concession ils seront te dire le model , et surement te donner les cotes de reglage


Et même donner la carte du magasin
Tu seras à ses yeux un futur bon client. .


Nouveau dans le Sundgau

Par Ycloops
Ycloops

Dernier des 3 commentaires

Par JMi
JMi

purée, c'est plus réputé pour l'ONF que l'enduro dans le coin pire que Paris

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

400burgman

Par Babasburgman
Babasburgman

Dernier des 6 commentaires

Par JMi
JMi

d'un mauvais contact sur le neiman peut-être tout simplement

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Montée Impossible

Par Bikerman68
Bikerman68

Bonjour,

Nous organisons la 4ème édition de la Montée Impossible en Alsace. Il s'agit de la 5ème épreuve de la saison.

Retrouvez toutes les infos en suivant le lien ci-après :
annonces33642-montee-impossible-2014-trophee-des-4-massifs-a-muhlbach-sur-munster-68380.html


Au plaisir de vous retrouver lors de cette superbe journée !


ales 10 juin 2014

Par eltarmo
eltarmo

Dernier des 23 commentaires

Par eltarmo
eltarmo

J y suis pas ! J'ai roulé derriere toi, c'est dommage, car on est pas très loin dans les chronos, on aurait pu s'amuser... parce que doubler tout le monde, c'est rigolo au début, mais ca fini par saouler.
Je regrette de mettre décidé a changer de niveau de session seulement pour les deux dernières...
Merci qd meme pour tous les efforts que tu as fourni pour mettre cette video...

qd il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème !

Rédiger dans Forums

rester connecté

m'inscrire perdu ?