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eltarmo a dit :
Peut etre, mais pas a Magny cours, c'est un peu trop loin de Montpellierc'est dommage car j'aurai bien aimé mettre mes roues sur ce circuit que je ne connais que depuis les tribunes
ou le ressort du kick fatigué voir cassé, je ne sais pas trop comment c'est foutu chez yam mais j'avais eu un soucis similaire sur une ktm !
Bonjour,
Je viens également de faire l'acquisition d'une 750 GSXR K6 et je suis également à la recherche de la revue technique pour l'entretien (c'est une moto piste).
Quelqu'un l'aurait-il SVP?
Mon mail: bastien.pellegrin88@gmail.com
Merci d'avance
vivement le sable ! merci pour ces jolies photos
Je te dois un pot au prochain, Tarmo.....
Donc aujourd'hui je cherche un truc fun et sans souci au niveau mécanique (pas trop le temps ni les compétences), comme le DR 350, mais pas trop lourd et avec assez de coffre pour tailler la route jusqu'aux pistes
sans souffrit trop, ces trois machines me semblant correspondre à ce désir
Contractuellement je ne suis pas tenue de l'être donc je prends mon temps notamment pour vous observer mouliner comme le moteur de vos vélos
xoreg a dit :
ouaip,
mais quand tu rentre dans un cul de sac seul c'est moins flagrant qu'à 7 ou 8 ...![]()
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Donc moi je salue sa démarche : avec un guide au moins t'es vraiment peinard s'il connait bien son coin et son boulot !
En Dordogne il y a par exemple Thomas Bobrie comme guide brêveté.
Tu trouvera son site sous https://aventuremototour.wordpress.com/
Puis il en sûrement d'autres; enduromagazine publie souvent une liste ou un hors série avec plein de guides enduro. Peut-etre aussi sur leur site web..(?)
bonne ballade
xoreg
Voila 5 ans que je roule sur piste avec une jante AV voilée (2mm de voile) aucun souci ni vibration.
Ne fait rien et roule ainsi, tu gardera ton argent pour monter des bons pneus.
Bonne année
Bonjour
J'ai en vue un trail WR250R de 2008, qui me semble propre, afin de remplacer mon DR 350;
Autant je connais par cœur le DR 350, dont je sais qu'il est quasi indestructible et sans aucun souci avec un minimum d'entretien, autant le WRR me semble fragile avec ses soupapes en titane et son électronique embarquée (injection)?
Qui a des infos sur cette bécane, et/ou en a possédé une?
Quels en sont les points faibles éventuels?
Merci d'avance et bonne année 2015
Bonjour à tous. J aimerais savoir si quelqu un pourrait m expliquer comment demonter pour changer mon ampoule de feu de stop arriere sur mon fj 1200 modèle 1989
Merci d avance pour vos conseil
loulou95 a dit :JMi a dit :
purée, j'émerge de la buche moibon Noël !
elle devait etre ENORME la buche![]()
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Un musée c'est bien , cela préserve de la destruction , néanmoins je préférerais plus de motards qui utilisent ces anciennes sur la route !
oui, c'est le plus simple et évitera d'innombrables paperasses dont la France à le secret
cette année j'ai maintenu les tarifs Duo, qd tu t'inscris avec un pote, mais l'année dernière, très peu de gens ont pris ça. c'est ça qu'on ne peut pas faire avec la FFM, avoir 2 tarifs. Je verrai cette année, si personne ne s'en sert, j'enlèverai cette option, ce sera plus simple pour vous et pour moi aussi avec de la dépose de chèques en moins.
Faut surtout être bien drogué pour acheter ça!