Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.

Forums

Stage SM ?

Par philippesbt
philippesbt

Dernier des 34 commentaires

Par bears12
bears12

on salive beaucoup mais jmi doit avoir un peu peur de pas arrivé a dresser un pareil troupeau de bourrique coqué de cuir ......
(joli toutou)

deux roues un guidon pour moi ces tout bon...

Casque

Par GasGas125_57
GasGas125_57

Dernier des 15 commentaires

Par swatrelo
swatrelo

GasGas125_57 a dit :
mais tu crois vrément qu'en cas d'accident il regarde le casque?? Sa craint quoi parce que quand tu vois les prix tu te dis vraiment qu'on se fait pigeonner!

Les assureurs quand il faut encaisser la prime des assurés, tout va bien. Quand il s'agit de dédommager, ils ont des oursins dans les poches et tous les moyens sont bons.
Il faut être à l'affut des bons coups. J'ai fait un super coup sur un ONE Trooper il y a 6 mois. J'en ai acheté 6, en ai vendu 5, qui m'ont payé le 6e, celui que j'utilise aujourd'hui.
Les soldes démarrent mercredi prochain. Si tu cherches un peu, tu vas forcément trouver ton bonheur

Séb

quantité huile fourche 500 GPZ

Par nlk
nlk

la longueur des ressorts de mon 500 GPZ (anné 1993) est de 530 mm au lieu de 516 mentionnée dans la doc technique, et pour arriver au niveau d'huile préconisée (~130mm et ~245ml) j' ai rajouté pas mal d'huile ! Ai-je bien fait ? Elle semble fonctionner correctement, peut étre un peu flôtante sur petite route. Merci d'avance pour vos conseilles. NICO.

qui le 23 à folembray

Par PEPE55
PEPE55

Dernier commentaire

Par wallygator
wallygator

PEPE55 a dit :
qui vient le 23 à folembray, nous sommes 4 a rouler en moyen et en debutant.

dommage on est a dijon (perso je prèfère dijon ,j'ai roulé a folembray et je trouve le tracé un peu petit et en cas de sortie de piste )

enfin si tu change d'avis nous serons a dijon

moto un jour ......moto toujours

fourche zr7

Par yvos
yvos

salut a tous,savez vous si la fourche du zr7 a ete monte sur d'autres modeles ou s'il existe des conpatibiletes avec d'autres mob merci

Ca craint dans le 76: Mobilisez vous!

Par greg_dr350
greg_dr350

Dernier des 26 commentaires

Par kini57
kini57

Bravo les gars! mais je pense que cela ne changera rien au problème, la machine est en marche et il n'y a pas de coupe circuit!

renseignement quickshifter r6 06

Par andys777s
andys777s

Dernier des 3 commentaires

Par rossinante
rossinante

Bonjour,
Si le capteur qui se trouve sur la tige de sélecteur ets un pull type, ton shifter coupe l'allumage ou l'injection (selon le boitier électronique que tu as) quand tu appliqueras un effeort en tension sur la tige. Pour un push tyê c'est en compression. Je ne connais pas le R6 mais si tu appliques un effort en tension sur la tige pour monter les rapports, ton pull type est OK.

info bresse

Par silver-r1
silver-r1

Dernier des 2 commentaires

Par fifi2x
fifi2x

silver-r1 a dit :
je voudrais savoir si les portes du circuits restent ouvertes pour une arrivée tardive genre 21h, ainsi que les douches...
merci de l'info.

les grilles seront fermées à 21 h .

montage de pneu a bresse le 23 juin

Par mattcoco77
mattcoco77

Dernier commentaire

Par missfazer
missfazer

dis plutot que tu ti prends a la derniere minute...... halala sacré mathieu....demande a silver r1 si il n'a pas de train pour toi!!!! HIHI!!!!

Jeu Flash : Stunt Bike Show (9/10)

Par JMi
JMi

Dernier des 4 commentaires

Par steff7
steff7

sa fait une semaine que je fais tout les forums un par un , sa me saoule j en ai marre

lettrage sur combi

Par schreckpower
schreckpower

Dernier des 4 commentaires

Par Meiyo
Meiyo

Une question sur ce sujet...
j'ai acheté une combi d'occaz à un pote et y a un lettrage, peut-on le retirer ? est-ce collé ou cousus ?

Elec sur VFR Vtech modèle 2006

Par pbchdu91
pbchdu91

Salut à tous, je roule sur ce genre de véhicule, et rencontre déjà des problèmes électrique (20000km). les symptomes sont un clignotement aléatoire sur le coté gauche. Ai appris récemment que l'élec sur se genre de brèlle n'est pas sont fort.(mon filou si tu me lit...). Bon ben voilà merci de laisser sur ce post quelque conseille ou mésaventure avec ce genre de bécane et les connerie sont les bienvenue aussi!!!...

Fabrication plaque d'immat' en 10x10cm ??

Par bvrracing
bvrracing

Dernier des 57 commentaires

Par Jeepee
Jeepee

istakafen a dit :
desole jp mais ce mec est malhonnete
c'est pas du lexan ni du plexi et c'est vraiment trop petit

Ben c'est ce que j'ai depuis 6 mois et j'en suis tres content,pas rayé, pas décollé puisque c'est gravé dans la masse, personalisée "Jeepee" heureusement que je m'appelle pas Jacky bon si vous n'en voulez pas c'est pas grave.
A plus

Avec CODEVER pour une pratique libre et responsable de la moto verte.
Toute peine mérite Salers

achat 929 cbr 2000

Par pillou
pillou

Dernier des 7 commentaires

Par bidule555
bidule555

yannik750 a dit :
je pense que pour 500 euros de plus tu as un gsxr 1000 de 2003...

C'est beaucoup trop cher, ca vaut 5000 euros.

Cependant, il reprend ta meule a un bon prix, et ca ca se paie tres fort....

yes avec toi!!

j ai vendu mon 1000K2 ((5700)) donc un K3 FACILE A 6500 !!
donc un cbr 2000 a presque 6000 oui ca fait chere !!

j ai aussi un gsxr 2000 y si defois !!4600

BYE

p'tète plus de F1 à magny-cours

Par jerom120
jerom120

Dernier des 14 commentaires

Par nourin
nourin

quand tu aime vraiment ta passion tu les fait les 300 ou 1300 kms fo arreter les conneries un peu c encores des histoires de gros sous il mettent bien ce qu'il veulent dans la presse

zzx6r a dit :
JMi a dit :
yannik750 a dit :
ecclestone a declaré que magny cours etait trop loin, mal desservi, paumé

faut avouer qu'il n'a pas tord, de ce coté là le Mans avec le TGV et le tramway c'est impec'

Oui mais quand un circuit est trop près ou "mangé" par la ville il risque aussi de fermer ... Au mans les problèmes de bruit commencent...

Enfin une vraie KTM

Par greg_dr350
greg_dr350

Dernier des 15 commentaires

Par strategaire78
strategaire78

Bon, tout le monde s'en tape le coquillard, mais je vous le dit quand même : Gunther Sachs.
Et kécétykya écrit sur le moteur du brêlon ?

Je certifie par la présente que je n'ai aucun droit sur l'image de mon avatar, pompée sur un
"Jojo lapin". Mais je l'aime bien et je suis un rebelle. Alors je le garde. Na.

M. di meglio ne roulepas 1 séance qualif????

Par mika
mika

Dernier commentaire

Par mika
mika

ouf il roule mai pour lemoment il est 21? doit avoir un problème?

MIKA r1 en force
av R6 2004 kit complet yam racing .

CR 4H de Carole 24/25 Mai 2008

Par nina
nina

Dernier des 28 commentaires

Par willytino
willytino

hormis le roulage d'août pour moi c'est mort .
par contre l'année prochaine ça va chi...!! trois courses dans l'année avec nos ...gex (on y est pas encore )

Qui a ledenon 21 et 22 juin

Par jedset
jedset

Dernier des 19 commentaires

Par jeda
jeda

Depart prévu pour le Lédenon à 14h, faut chercher un opel vivaro rouge immatriculé en suisse pour ceux qui ont le box avec nous...

voyant FI clignote sur vtr sp1

Par nico_39
nico_39

Dernier des 5 commentaires

Par nico_39
nico_39

merci je regarde tout ça

Rédiger dans Forums

rester connecté

m'inscrire perdu ?