Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
on salive beaucoup mais jmi doit avoir un peu peur de pas arrivé a dresser un pareil troupeau de bourrique coqué de cuir ......
(joli toutou)
GasGas125_57 a dit :
mais tu crois vrément qu'en cas d'accident il regarde le casque?? Sa craint quoi parce que quand tu vois les prix tu te dis vraiment qu'on se fait pigeonner!

la longueur des ressorts de mon 500 GPZ (anné 1993) est de 530 mm au lieu de 516 mentionnée dans la doc technique, et pour arriver au niveau d'huile préconisée (~130mm et ~245ml) j' ai rajouté pas mal d'huile ! Ai-je bien fait ? Elle semble fonctionner correctement, peut étre un peu flôtante sur petite route. Merci d'avance pour vos conseilles. NICO. 
PEPE55 a dit :
qui vient le 23 à folembray, nous sommes 4 a rouler en moyen et en debutant.
)salut a tous,savez vous si la fourche du zr7 a ete monte sur d'autres modeles ou s'il existe des conpatibiletes avec d'autres mob merci
Bravo les gars! mais je pense que cela ne changera rien au problème, la machine est en marche et il n'y a pas de coupe circuit!
Bonjour,
Si le capteur qui se trouve sur la tige de sélecteur ets un pull type, ton shifter coupe l'allumage ou l'injection (selon le boitier électronique que tu as) quand tu appliqueras un effeort en tension sur la tige. Pour un push tyê c'est en compression. Je ne connais pas le R6 mais si tu appliques un effort en tension sur la tige pour monter les rapports, ton pull type est OK.
silver-r1 a dit :
je voudrais savoir si les portes du circuits restent ouvertes pour une arrivée tardive genre 21h, ainsi que les douches...
merci de l'info.

dis plutot que tu ti prends a la derniere minute...... halala sacré mathieu....demande a silver r1 si il n'a pas de train pour toi!!!! HIHI!!!!
Une question sur ce sujet...
j'ai acheté une combi d'occaz à un pote et y a un lettrage, peut-on le retirer ? est-ce collé ou cousus ?
Salut à tous, je roule sur ce genre de véhicule, et rencontre déjà des problèmes électrique (20000km). les symptomes sont un clignotement aléatoire sur le coté gauche. Ai appris récemment que l'élec sur se genre de brèlle n'est pas sont fort.(mon filou si tu me lit...). Bon ben voilà merci de laisser sur ce post quelque conseille ou mésaventure avec ce genre de bécane et les connerie sont les bienvenue aussi!!!...

istakafen a dit :
desole jp mais ce mec est malhonnete
c'est pas du lexan ni du plexi et c'est vraiment trop petit
"Jeepee"
heureusement que je m'appelle pas Jacky
bon si vous n'en voulez pas c'est pas grave.
yannik750 a dit :
je pense que pour 500 euros de plus tu as un gsxr 1000 de 2003...
C'est beaucoup trop cher, ca vaut 5000 euros.
Cependant, il reprend ta meule a un bon prix, et ca ca se paie tres fort....
quand tu aime vraiment ta passion tu les fait les 300 ou 1300 kms fo arreter les conneries un peu c encores des histoires de gros sous il mettent bien ce qu'il veulent dans la presse
zzx6r a dit :
JMi a dit :
yannik750 a dit :
ecclestone a declaré que magny cours etait trop loin, mal desservi, paumé
faut avouer qu'il n'a pas tord, de ce coté là le Mans avec le TGV et le tramway c'est impec'
Oui mais quand un circuit est trop près ou "mangé" par la ville il risque aussi de fermer ... Au mans les problèmes de bruit commencent...
Bon, tout le monde s'en tape le coquillard, mais je vous le dit quand même : Gunther Sachs.
Et kécétykya écrit sur le moteur du brêlon ?
ouf il roule mai pour lemoment il est 21? doit avoir un problème?
hormis le roulage d'août pour moi c'est mort
.
par contre l'année prochaine ça va chi...!!
trois courses dans l'année avec nos ...gex (on y est pas encore
)
Depart prévu pour le Lédenon à 14h, faut chercher un opel vivaro rouge immatriculé en suisse pour ceux qui ont le box avec nous...