Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.

Forums

Vis de vidange

Par joul54
joul54

Dernier des 9 commentaires

Par istakafen
istakafen

philmoto73 a dit :
slt sa mes arriver decalle le moteur perce plus gros et taraude pour metre un inserres

pier ke moua

Batterie pour 4T KTM.... Gaffe

Par TC
TC

Dernier des 17 commentaires

Par istakafen
istakafen

strategaire78 a dit :
Nico91 a dit :
De toute façon on en à rien a branler de citer les sources pour avoir le tarif et la réf d'un accessoire vendu chez un fournisseur, franchement !!!! encore si c'était une méga super astuce de la folie, mais là !!!!

Mais si ! c'est une super astuce de la folie. D'ailleurs, je complète :

AJS est ouvert du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 13h30 à 18h30 ; le samedi de 8h à 12h.
Fermeture le samedi après-midi et le dimanche toute la journée.
Fermeture pour congés pendant 2 semaines en août.
Source : accus-ajs.com

c'est pas complet
du 14er au 15 la fermeture ou autre date

quelqu'un pourrai se louper grave sans cette precision

Place magny cours 16 et 17 aout

Par yacouba25
yacouba25

Je cede ma place pour le samedi 16 et dimanche 17 aout a Magny cours F1 avec UP RACING en pilote, 350 € les deux jours uniquement, pas de journée seule.

Me joindre en MP
Merci

RACING MOTO CLUB 25
Sans maitrise la puissance n'est rien !!!

carole cet aprem?

Par r6-2003
r6-2003

y aurait il des gens qui iront rouler cet aprem?

Quelle moto pour l'AMV Shamrock-Rallye du Maroc ?

Par swatrelo
sondage clos
swatrelo

Dernier des 40 commentaires

Par istakafen
istakafen

swatrelo a dit :
Comptez sur moi pour les CR. Par les récits, comme par les images, je vais vous donner envie d'y aller

fait pas ça quand mme apresça sera tout pourri labas si il ya trop de monde

partage un box

Par raphi
raphi

Dernier des 3 commentaires

Par raphi
raphi

Acta a dit :
Bonjour,

justement, nous sommes 2, et à la recherche d'un box pour le 6 et 7 aout, si ça te dit...

ca peu le faire va sur ma fiche et apelle moi pour s organise
A+

PAS PLUS VITE QU'A FOND !!!

pour faire DoDo

Par spidi
spidi

Par gregdebile
gregdebile

voila,moi j'en reviens,dommage je me rappelé plus de ta moto,histoire de passé te faire une poignée de main lol.j'ai etait surpris il y avait pas y chat qui courrait!!!au maxi vous etait quoi?une ptite quinzaine par categorie??sa se géné guer sur la piste!!

brule la gomme,pas ton âme
dresseur de gourdasses,grainetier en chef

qui au ledenon 6/7 aout

Par christohe
christohe

Dernier des 2 commentaires

Par christohe
christohe

des belge

marseillaise + feloche à freddy

Par teamdimatto
teamdimatto

Dernier des 7 commentaires

Par Mr_GIXER
Mr_GIXER

Cecil_ a dit :
Le player n'a pas cessé de sauter chez moi
Il finit à quelle place Freddy?

pareil pour moi j'ai quasiment rien pu voire des SBK et SSP .... ca a marche juste pour la course de maxime berger

hésite à passer du 650Vstrom au 900 TDM???

Par volley_man
volley_man

Dernier des 6 commentaires

Par volley_man
volley_man

CA Y EST J'AI ESSAYE LE TDM

et bien je suis pas convaincu j'aime bien le moteur tire plus que le Strom, normal vous me direz , par contre la bulle d'origine ne protège RIEN -après l'essai cervicales en vrac -, les suspensions sont raides -ou elles étaient réglées dur- la moindre aspérité je décollais de la selle , la position de conduite que je trouve moyenne..
Je referrais bien un essai ac une bulle haute et une selle confort comme me l'a conseillé la personne du concess
Ah ouaih aussi la poignet de gaz comment elle est sensible par rapport au Strom ouaouh
je vais en essayer d'autres et en attendant rester avec mon Strom

La moto c'est génial mais la vie c'est encore mieux alors attention à toi

sortie quad

Par faye
faye

on est deux a sortir en quad au alentour de quissac, uniquement du trialisant.

alors si ca te donne envie contacte moi !!

DUCATI 848

Par australia
australia

Dernier des 4 commentaires

Par ailirpa
ailirpa

Salut je viens d'en acheter une et ce n'est que du plaisir. Je viens de rouler avec sur le circuit d'ales avec les pneus et les carénages d'origine et je suis à 1 seconde et demi de mes temps avec mon kawa supersport. Donc je te conseille de te lâcher et d'en prendre une.
En plus c'est la plus belle des motos.

chute d'Alessi, ça fait peur!

Par patlimites
patlimites

Dernier des 10 commentaires

Par eric28
eric28

Ce qui est surtout éffrayant,c'est que ce pauvre Alessi continue de se faire rouler dessus pas loin de 10 secondes après sa chute. Soit,les commissaires n'ont rien vu et c'est très grave surtout sur 1 premier tour. Soit les pilotes ne respectent pas le drapeau jaune surtout qu'ils ne voient pas ce qu'il pouvait se passer derriere le saut. Maintenant je pense que l'AMA doit prendre des sanctions sinon c'est la foire et ça prouvera que le cross US soit disant le meilleur au monde n'est pas si bon que ça.

revue technique

Par gregdebile
gregdebile

Dernier des 5 commentaires

Par qiqi666
qiqi666

gregdebile a dit :
merci bo papa!!!

j'aime pas derangé le monde,si j'ai posté c que j'ai rien trouvé,s'etait mon dernier recourt.si c sur les fiches wiki,bin faut que je me rachete des yeux car j'ai rien trouvé.encor merci a toi et a bruno

et des clé pour pas perde les tiennes

Son parfum m'envivre et sa présence me paralyse. vous la reconnaitrez avec son casque a chat.
mais si vous la voyez, ne lui dite pas que je vous ai dit ça. chuuuuuuuuuutt

PNEUMATIQUE????

Par horton780
horton780

Dernier commentaire

Par Biwolf
Biwolf

J'ai eu ces pneus sur un 1000SSie et j'en étais très content, chauffe plus rapide et meilleure tenue que des Qualifier, comparable à du Power simple (pas du 2CT)

Compressions détente lente/rapide

Par gregoire199
gregoire199

Par loloRSV
loloRSV

Attention, ce n'est pas si simple...
Mais bon, c'est expliqué, donc en lisant bien...

Salut

NEC PLURIBUS IMPAR

Appel aux conaisseurs de 250 wrf de 2005

Par yam54
yam54

Salut à tous, ma yamaha de 2005 n'arrête pas de cramer le fusible de relais de démarreur, encore une sortie de foutue enfin pour les copains! J'ai changé le relais 1 fois et le problème continue,en roulant la moto détonne 2 à 3 fois et elle s'arrête.
J'ai fais 85 kms sans problème samedi dernier et aujourd'hui la panne au bout de 20 bornes! Ma batterie est neuve , bougie ok,le jus arrive au relais alors?
Merci pour vos réponses, vive l'enduro, vive la liberté de circuler, vive Yamaha!
PS :Je change le fusible mais il claque de suite quand j'appuie sur le bouton derrière la plaque phare.

Huile moteur 4T encore...

Par Oliv24
Oliv24

Dernier des 6 commentaires

Par Oliv24
Oliv24

Merci de vos réponses!!

Pour les KTM la préconisation de la norme JASO MA T903 est apparue à partir de 2004. Avant la préconisation ne portait que sur la norme API SG ou SH.
Les huiles auto sont largement au dessus puisqu'elles atteignent le plus souvent la norme API SL donc leurs performances est beaucoup plus élevée!!! pour un prix bien plus résonable.
Je pense essayer cette bonne vieille 10W40 ELF Auto mais des craintes subsistent.

Je dois encore faire partie des nombreuses victimes d'une pression marketing étouffante!!!

D'autres témoignages§??

en cas d'empêchement pour votre sortie ce week end

Par pneu69
pneu69

Dernier des 4 commentaires

Par pneu69
pneu69

Oui j'ai ma licence !
Oui j'ai vu por le Vigeant mais c'est beaucoup trop loin de chez moi !
C'est domage...

vidange quardant sur 50 qr ??

Par jeanjean76
jeanjean76

Dernier des 2 commentaires

Par la-gniole
la-gniole

la descendance est passée au rouge ???

www.offroad-caux.fr.st
forum husky: http://husqy.forumsactifs.com/index.htm

Rédiger dans Forums

rester connecté