Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
salut 
sur certains moteur ( autres marque)les vilebrequins sont montés sur des roulements avec un jeu de fonctionnement ( avec tolérance).
voi sur une documentation ou le garage pour voir si le montage tolère un jeu , si oui , quelle est la tolérance.
Tibaxdel63 a dit :
Bonjour,
Quelqu'un serait-il capable de me dire le rôle que joue les hautes vitesses dans le réglage de l'armotisseur? Sur ma moto ( 200 EXC 2008) le réglage de base est 1.5 tours à partir de la position fermée ( écrou vissé à fond dans le sens inverse des aiguilles d'une montre). Quand je dévisse l'écrou, que se passe-t-il? J'assouplie ou je durcis l'amortissement?
Merci.
j'ai jamais rouler la bas
avec mon k6 c'était 15x43 pour les petits circuits "carole" et 16x44 pour le mans,nogaro
J en vend 35 euro avec vis de fixation.
Carbone ou carbone kevlar
va sur mon site tu verra bien une photo ou deux de ma moto avec le dit objet.
à ma connaissance, pas de location de ce genre de machines
vever a dit :
supermotofan a dit :
moi perso je le fais toujours, quelle que soit la brêle, une habitude !
mais c'est vrai que sur un gros Bi ou un gros Mono, a l'arsouille (et sans anti drible !) si tu le mets pas ce p'tit coup de gaz, y'a moyen de faire de belles virgules de gomme !(ce qui a un côté tout a fait sympa quand c'est contrôlé !
)
ce qui a un côté tout autre quand ça ne l'est pas aussi

)
BUDre bon annif en retard mon billou
non non tu en profite pas pour boire de trop sinon je te balance a billette 
Déja un gros coucou a Eric!!
Pour info, il y a un boitier rapid bike a vendre du coté de diablotin et cyrilus.....
Et la kawa marche tres tres bien!!!!
Vi, c'est pour ça que je posais la question ici.
Mais je vais voir avec la FFMC, tu as raison, ils doivent bien connaitre les moto-clubs du coin 
Merci pour l'info rachayou

D'origine c'est 4mm (cote jusque surface jonction tube bouchon) 
Suzuki-GSXR-1000-k5-K6-Service-Manual