Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
Je roule en KTM 525 supermotard depuis maintenant 25heures. J'ai des guidonnements à haute vitesse à l'accélération. Est-ce que quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème? Merci. https://www.emoto.com/img/40.gif
xoreg a dit :
Pour HMP je ne connais pas, mais pour les chambres tu parles sûrement du tubliss.com
Paraît que c'est pas mal et surtout moins cher
hagaryo a dit :
elle est vendue ta place !! je m'occupe de ton chèque je t'ai dit . je suis en déplacement .

Moi je pense plutôt à un problème de carburation... Un truc du style: alimentation en essence insuffisante quand le moteur en demande plus...
OU, J'ai déjà vu ce type de panne avec pour origine un flotteur plus tout à fait étanche qui c'était alourdis avec un peut d'essence.Mais, là, le moteur se noie, c'est pas ton problème je pense...
Amicalement.
Merci pour toutes ces précisions.
J'ai effectivement découvert entretemps que l'homologation d'un pot est liée à un certain type d'engin: "tel pot est homologué pour telle moto". Tout ceci en téléchargeant par curiosité un certificat de pot, qui précise les types de véhicules associés au silencieux. Cela répond donc à ma question, et tu confirmes.
Pour la petite histoire, de guerre lasse, j'ai commandé hier en Teutonnie un pot homologué pour mon scooter (ce modèle de pot existe en France mais il est nettement plus cher).
Je te remercie néanmoins d'avoir pris le temps de répondre à ce post.
oui ou un ER6 pour 4500€ si tu tape dans les roadsters mid-size tu trouveras ton bonheur à coup sur.
j'étai minot quand je l'ai vu rouler ce mec avait la classe- après toutes ces années je ne t'avais pas oublié- salut Champion
un 1000 c est physique, meme si les chassis ont évolué, c est forcement physique un 2 roues avec un rapport poid/puissance de 1 ou presque !
salut
mon j'ai un r1 2009 que j'utilise sur piste et moi aussi j'ai pris peur l'année derniére quand j'ai lu toutes les conneries qu'il y a sur le net =
je te rassure si tu finies ta session bas dans les tours elle ne chauffe pas plus qu'une autre.
si tu comptes la laisser (presque) d'origine alors ne met pas de radiateur racing et autre truc hors de prix.
moi je l'ai décatalisé et j'ai fais des ouvertures latérales dans mon poly juste derriére le radiateur pour que la chaleur s'évacue mieux a basse vitesse et ....c'est parfait (sous 30°c en roulant je suis max a 92°c).
mon avis aprés 3000 kms de piste
je l'ai basculé un peu sur l'avant pour gagner en vivacité (cale de 2mm sous amorto)
j'ai assoupli la précharge AR, au niveau de la fourche je ne suis pas super content pour le moment (origine trop souple et dure a régler pour moi)
j'ai même gardé mes pots d'origine,pourquoi mettre 600e dans des pots qui vous empéche de rouler sur certaine piste.
j'ai bien entendu le poly plus les protec carbone+ paire de jantes en plus.
a oui j'ai mis une dent de moins devant (vraiment trop long)
voila
chaton a dit :
vever a dit :
pareil que le matou pas vu un seul képi ce matin
tiens d'ailleurs en parlant de matou
Tous des brutes ces primates![]()
![]()
![]()
![]()

salut,
merci pour vos réponses, et conseils
je pense effectivement me tourner vers 250 ttr ou 400 drz,
mais je pensais que le marché de l'occas serais plus fournis en septembre!!! c'est que ca doit être de bonnes machines si on la garde !!!
je surveille donc les annonces 
@+ loulou
bjr je viens de voir votre tutto a propos du debridage avec une resistance de 15 k ohm.est ce que l'on peut egalement faire de meme pour un gsxr 600 de 2007.car la apperement c'est pour les models jusqu'a 2005.merci d'avance.bruno
bravo au pilote pour sa motivation ,c est ca qui est bo en endurance ,toujours d attaque !chapeau !!!!
salut je recherche les cale de chapeau de carbu pour mon zxr636 de 2002 afin de le remetrtre en 106 cv pour la vente , si quelqu'un sait ou je peut en treouver ca serai cool
merci
C'est le tps je crois, en bout de rampe. Y a eu une bonne période où ça merdait chez Yam, essaie d'en tester un autre en remplacement. Gaffe au remontage, il te faut la bonne valeur de resistance pour le calibrer correctememnt, rt c'est finaud comme réglage lol.
mon fiston roule en 50 beta RR acheté d'occase.
ça va bien, suspattes ok (réglables de partout comme les notres)
chassis conçu comme une "vraie" enduro
pas de superflu
niveau moteur, le sien n'est pas d'origine et c'est là que le bat blesse...
un pot, un carbu de 21, une boite à clapet de 65 katé, un embrayage renforcé (et y'a interet...)
une transmission la plus courte possible
plus toute la mise au point necessaire.
résultat ça donne une "moto" vraiment capable d'endurer, meme du franchissement velu
relativement solide (en regard de la cylindrée)
mais ça fait un sacré tas de pognon et beaucoup de suivi à faire, s'pas que ça soit pas fiable, mais le seul moyen de passer c'est d'etre à bloc et de garder le max d'élan...
donc avec un ado au manettes, ça charge salement