Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
JMi a dit :
c'est dans la creuse et pas loin d'un lac oui

Origine : 16*45
Croix je connais pas mais j'utilise du 15*47 sur des circuits comme Ledenon, Ales, Bresse et mas du clos, et 15 * 45 à Dijon et Magny-cours. Je n'utilise pour l'instant que ces 2 démuls, et préfère adapter mon pilotage à ces démuls (j'ai encore trop à bosser ailleur, que pauffiner les dumuls). 
personne du forum pour cette journée sur les deux circuits?
salut qui connais les amortisseurs et fourches
MATRIS c'est italien cela a l'air d'etre du bon matos
merci
Bonjour à tous,
Je suis intéressé par un CBR 600 RR de 2008
pour usage piste uniquement et j'aurais voulu avoir vos avis.
Les points à vérifier ?
Si problèmes sur ce modèle etc ...
Merci pour vos réponses car je suis à la recherche de ma nouvelle machine et je dois avouer que je suis un peu perdu.
Il y a 3 modèles qui me plaisent
1/CBR 600 RR de 2008
2/ ZX6R de 2008
3/R6 de 2007 ou 2008
Je quitte un ZX6RR de 2004

Pour un usage piste,est ce utile de changer la viscosité de l'huile de fourche d'origine ? Quelque chose d'autres a faire dessus ? En partant des reglages standard, juste a tout refermer un peu ? 
Je ne le prends pas pour faire de la piste. Je m'amuse comme un gosse sur les routes. C'est vraiment fun. Je l'aime pour son coté fun et pas pour son coté racing à faire tomber des chronos sur piste.
salut a tous
je souhaite m acheter une combi berik sur le net mais comment savoir pour la taille et comment ca taille petit ou grand ??
je fais 1.88 et 88 kgs et pratiquement pas de gras lol !!
Quelle serait la taille a choisir svp ??
Merci pour votre aide
cd eric
Je roule en KTM 525 supermotard depuis maintenant 25heures. J'ai des guidonnements à haute vitesse à l'accélération. Est-ce que quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème? Merci. https://www.emoto.com/img/40.gif
xoreg a dit :
Pour HMP je ne connais pas, mais pour les chambres tu parles sûrement du tubliss.com
Paraît que c'est pas mal et surtout moins cher
hagaryo a dit :
elle est vendue ta place !! je m'occupe de ton chèque je t'ai dit . je suis en déplacement .

Moi je pense plutôt à un problème de carburation... Un truc du style: alimentation en essence insuffisante quand le moteur en demande plus...
OU, J'ai déjà vu ce type de panne avec pour origine un flotteur plus tout à fait étanche qui c'était alourdis avec un peut d'essence.Mais, là, le moteur se noie, c'est pas ton problème je pense...
Amicalement.
Merci pour toutes ces précisions.
J'ai effectivement découvert entretemps que l'homologation d'un pot est liée à un certain type d'engin: "tel pot est homologué pour telle moto". Tout ceci en téléchargeant par curiosité un certificat de pot, qui précise les types de véhicules associés au silencieux. Cela répond donc à ma question, et tu confirmes.
Pour la petite histoire, de guerre lasse, j'ai commandé hier en Teutonnie un pot homologué pour mon scooter (ce modèle de pot existe en France mais il est nettement plus cher).
Je te remercie néanmoins d'avoir pris le temps de répondre à ce post.
oui ou un ER6 pour 4500€ si tu tape dans les roadsters mid-size tu trouveras ton bonheur à coup sur.