Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.

Forums

moto 2 mauvaise chute

Par PAT95
PAT95

Dernier des 63 commentaires

Par chriszx6rr
chriszx6rr

Shoya a perdu l avant sur le vibreur voir juste avant, l herbe n y est pour rien.

Avis KTM 525 EXC

Par Sid
Sid

Dernier des 2 commentaires

Par KTM525
KTM525

Je roule en KTM 525 supermotard depuis maintenant 25heures. J'ai des guidonnements à haute vitesse à l'accélération. Est-ce que quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème? Merci. https://www.emoto.com/img/40.gif

photos du bol d'or

Par PAT95
PAT95

Dernier des 26 commentaires

Par PAT95
PAT95

merci à tous

HMP Racing, qui connait ?

Par yapapax
yapapax

Dernier des 3 commentaires

Par yapapax
yapapax

xoreg a dit :
Pour HMP je ne connais pas, mais pour les chambres tu parles sûrement du tubliss.com

Paraît que c'est pas mal et surtout moins cher

Oui, c'est exactement ça.

Cede place ledenon 25/09

Par gilles25370
gilles25370

Dernier des 6 commentaires

Par gilles25370
gilles25370

hagaryo a dit :
elle est vendue ta place !! je m'occupe de ton chèque je t'ai dit . je suis en déplacement .

Salut !
Je viens de recevoir ton cheque !
Bon roulage

gil

Perte de puissance CB500

Par OuinOuin_Racing
OuinOuin_Racing

Dernier des 6 commentaires

Par MANU62
MANU62

Moi je pense plutôt à un problème de carburation... Un truc du style: alimentation en essence insuffisante quand le moteur en demande plus...
OU, J'ai déjà vu ce type de panne avec pour origine un flotteur plus tout à fait étanche qui c'était alourdis avec un peut d'essence.Mais, là, le moteur se noie, c'est pas ton problème je pense...

Amicalement.

Ch'fondu ...
Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toutes façons vous n'en sortirez pas vivant !

Echappement: homologation FIM / CE

Par mototom
mototom

Par mototom
mototom

Merci pour toutes ces précisions.

J'ai effectivement découvert entretemps que l'homologation d'un pot est liée à un certain type d'engin: "tel pot est homologué pour telle moto". Tout ceci en téléchargeant par curiosité un certificat de pot, qui précise les types de véhicules associés au silencieux. Cela répond donc à ma question, et tu confirmes.

Pour la petite histoire, de guerre lasse, j'ai commandé hier en Teutonnie un pot homologué pour mon scooter (ce modèle de pot existe en France mais il est nettement plus cher).

Je te remercie néanmoins d'avoir pris le temps de répondre à ce post.

choix d'une routiere pour un petit homme

Par jmpompom
jmpompom

Par vever
vever

oui ou un ER6 pour 4500€ si tu tape dans les roadsters mid-size tu trouveras ton bonheur à coup sur.

qui qui vient aux dunlop moto day à CAROLE

Par 1000
1000

Dernier commentaire

Par david28
david28

+ 1 pour les dunlop days en 1000 CBR blanc n°30.
A dimanche
David

jm baron

Par nenestreetexup1
nenestreetexup1

Dernier des 8 commentaires

Par nanard94
nanard94

j'étai minot quand je l'ai vu rouler ce mec avait la classe- après toutes ces années je ne t'avais pas oublié- salut Champion

j'ai gardé au fond de mon coeur des images qui font du bien
qui te craint en ta présence te nuit en ton absence

Où se trouve la batterie sur 125 Xmax? SVP

Par Taftaf
Taftaf

Par vever
vever

bah tu vois quand tu veux

prépa R1 2009

Par max59
max59

Dernier des 28 commentaires

Par chriszx6rr
chriszx6rr

un 1000 c est physique, meme si les chassis ont évolué, c est forcement physique un 2 roues avec un rapport poid/puissance de 1 ou presque !

AVIS R1 2010

Par calio07
calio07

Dernier des 14 commentaires

Par royco
royco

salut
mon j'ai un r1 2009 que j'utilise sur piste et moi aussi j'ai pris peur l'année derniére quand j'ai lu toutes les conneries qu'il y a sur le net =
je te rassure si tu finies ta session bas dans les tours elle ne chauffe pas plus qu'une autre.
si tu comptes la laisser (presque) d'origine alors ne met pas de radiateur racing et autre truc hors de prix.

moi je l'ai décatalisé et j'ai fais des ouvertures latérales dans mon poly juste derriére le radiateur pour que la chaleur s'évacue mieux a basse vitesse et ....c'est parfait (sous 30°c en roulant je suis max a 92°c).

mon avis aprés 3000 kms de piste
je l'ai basculé un peu sur l'avant pour gagner en vivacité (cale de 2mm sous amorto)
j'ai assoupli la précharge AR, au niveau de la fourche je ne suis pas super content pour le moment (origine trop souple et dure a régler pour moi)
j'ai même gardé mes pots d'origine,pourquoi mettre 600e dans des pots qui vous empéche de rouler sur certaine piste.

j'ai bien entendu le poly plus les protec carbone+ paire de jantes en plus.
a oui j'ai mis une dent de moins devant (vraiment trop long)

voila

Crash test team

ATTENTION DEMAIN CONTROLE POLICE

Par PAT95
PAT95

Dernier des 9 commentaires

Par vever
vever

chaton a dit :
vever a dit :
pareil que le matou pas vu un seul képi ce matin

tiens d'ailleurs en parlant de matou

Tous des brutes ces primates

Ma future moto Idéale!!!!!!!!!!!

Par zukzuk
zukzuk

Dernier des 19 commentaires

Par zukzuk
zukzuk

salut,

merci pour vos réponses, et conseils
je pense effectivement me tourner vers 250 ttr ou 400 drz,

mais je pensais que le marché de l'occas serais plus fournis en septembre!!! c'est que ca doit être de bonnes machines si on la garde !!!

je surveille donc les annonces

@+ loulou

GPACK OU PAS DE GPACK SUR 600K1???

Par rossi461
rossi461

Dernier des 32 commentaires

Par ford-mustang-co
ford-mustang-co

bjr je viens de voir votre tutto a propos du debridage avec une resistance de 15 k ohm.est ce que l'on peut egalement faire de meme pour un gsxr 600 de 2007.car la apperement c'est pour les models jusqu'a 2005.merci d'avance.bruno

bravo a R2CL

Par tyguy
tyguy

Dernier des 20 commentaires

Par jimtherat
jimtherat

bravo au pilote pour sa motivation ,c est ca qui est bo en endurance ,toujours d attaque !chapeau !!!!

jimtherat59
LE VIOK

cale chapeau de carbu zxr636

Par jesibart
jesibart

salut je recherche les cale de chapeau de carbu pour mon zxr636 de 2002 afin de le remetrtre en 106 cv pour la vente , si quelqu'un sait ou je peut en treouver ca serai cool
merci

urgent pb de capteur position papillon r6 2006

Par kawabiker
kawabiker

Dernier commentaire

Par yanncharriere
yanncharriere

C'est le tps je crois, en bout de rampe. Y a eu une bonne période où ça merdait chez Yam, essaie d'en tester un autre en remplacement. Gaffe au remontage, il te faut la bonne valeur de resistance pour le calibrer correctememnt, rt c'est finaud comme réglage lol.

Je penche donc je sue!
Power is nothing without control...

conseil pour un 50 enduro

Par hugolin69
hugolin69

Dernier des 11 commentaires

Par cricri31
cricri31

mon fiston roule en 50 beta RR acheté d'occase.

ça va bien, suspattes ok (réglables de partout comme les notres)

chassis conçu comme une "vraie" enduro

pas de superflu

niveau moteur, le sien n'est pas d'origine et c'est là que le bat blesse...

un pot, un carbu de 21, une boite à clapet de 65 katé, un embrayage renforcé (et y'a interet...)
une transmission la plus courte possible
plus toute la mise au point necessaire.

résultat ça donne une "moto" vraiment capable d'endurer, meme du franchissement velu
relativement solide (en regard de la cylindrée)

mais ça fait un sacré tas de pognon et beaucoup de suivi à faire, s'pas que ça soit pas fiable, mais le seul moyen de passer c'est d'etre à bloc et de garder le max d'élan...
donc avec un ado au manettes, ça charge salement

Rédiger dans Forums

rester connecté

m'inscrire perdu ?