Les 21 commentaires de cette publication.
Salut
j'ai roulé 1 fois avec eux aux Ecuyers et il pleuvait, donc l'aprem roulage libre avec un nb de moto strict sur la piste. dès qu'une moto rentrait aux stands une autre pouvait rentrer en piste.
j'ai trouvé ça bien voir même très cool, car du cout tu roule autant que tu veux et en plus sous la pluie ça permets de bien appréhender la moto et l'état de la piste sans ce speeder.
moi je recommande, un vrai briefing en plus
fredR1 a dit :
Salut
j'ai roulé 1 fois avec eux aux Ecuyers et il pleuvait, donc l'aprem roulage libre avec un nb de moto strict sur la piste. dès qu'une moto rentrait aux stands une autre pouvait rentrer en piste.
j'ai trouvé ça bien voir même très cool, car du cout tu roule autant que tu veux et en plus sous la pluie ça permets de bien appréhender la moto et l'état de la piste sans ce speeder.
moi je recommande, un vrai briefing en plus
grand52 a dit :
moi cela fait 5 ans que je roule avec eux jamais eu de soucis .
le nombre de drapeaux rouge depent aussi de nous
chriszx6rr a dit :
grand52 a dit :
moi cela fait 5 ans que je roule avec eux jamais eu de soucis .
bien évidemment, mais c'est un paramètre qui entre en compte dans une équation...
pourquoi ne pas demander directement a franck ou sa copine de venir donner leur avis depuis le temps que l on voit des sujet la dessus les concernant a dijon ?
grand52 a dit :
TP 55 est sûrement l'un des organisateur les plus sérieux et compétent que je connaisse.
A dijon, les organisateurs ne peuvent pas prendre de médecin supplémentaire par décision du circuit (et je sais de quoi je parle!), et cela cause une attente suite à la prise en charge du pilote par le médecin. La serie ne peut repartir tant que le médecin n'est pas de retour à son poste.
A côté de cela, je pense que tout le monde peut tomber (moi le premier), mais tomber le premier virage du premier tour, je trouve ça abuser! (Cela arrive très souvent)
Pour répondre au sujet, je conseil fortement Le Team Performance 55.
A+
TP55 = orga sérieux et sympa.
maintenant, comme dit plus haut..il y aura toujours des mécontents...
et comme dit (encore) plus haut...le plus souvent le drapeau rouge est sortie à cause de nous les pilotes pour négligences...tomber au 1er tour, 1er virage parce THE pilote est parti comme une balle faire la superpole de sa session....
laissons à F&M leur avis.
Silver#99
Je roule souvent avec eux et je trouve l'orga tres bien. Apres ce qu'il faudrait solutionner c'est les mecs qui se bourrent au premier virage ( une fois ça peut arriver mais c'est quand meme souvent ), ou ceux qui s'inscrivent en confirmé parce qu'il ne reste de la place plus que là, et qui sont a 20 sec ( et encore je suis gentil ) des temps moyens...
factory a dit :
grand52 a dit :
suis pas trés d'accord. Effectivement c'est les pistards qui tombent et pas l'orga
Mais s'il y a beaucoup de monde en piste et des timings serrés, il y a de l'énervement et des chutes..
Si les groupes sont homogéne et pas trop chargés ça le fait beaucoup mieux.....
ps: ma remarque ne concerne pas spécialement tp55.... que je connais peu