Slt. J'aimerai savoir si il était possible d'avoir la fonction limiteur de stand avec le boitier racing leovince en programmant par exemple une cartographie limitée en régime parmi les 3 cartographies qu'on peut rentrer dedans??
Les 6 commentaires de cette publication.
moi j'en ai un, mais en promo on a la map bloquée pour le rupteur, je sais pas trop si c'est possible de s'en servir pour faire un limiteur avec un bouton, je crois que c'est tout le temps que c'est fait... par contre, tu as 3 maps possibles en switchant avec un bouton, tu dois pouvoir mettre 2 maps identiques avec juste le rupteur qui change, et apres tu switch entre les 2 pour les stands par exemple ...
Attention les tableaux sont pas les memes entre la map1 et map2&3, ya moins de cases sur les 2 et 3 donc pas de copier coller bourrin, faut utiliser l'outil qui est fourni avec !!!
bah c'est pas super instinctif si on parle bien du meme boitier (le fast II), en fait, le logiciel est relou a installer car il telecharge un pack windows installer ou je sais plus trop quoi, souvent ca plante...
sur windows 7 ca rentre tt seul par contre...
Mais le boitier marche bien, aucun souci avec !!!
pour les reglages, c'est comme un power commander, oublie l'idee de tripatouiller sans banc... reste plutot sur les maps telechargées sur leur site....
A++
Salut.Ligne complète leovince+boitier fast 2 monté mais je me demandais comment savoir quelle map correspond à quelle couleur de la diode du switch au guidon.La couleur rouge correspond surement au mode full sans db killer mais entre la couleur orange et la verte je ne sais pas trop.Sur ta zx10r c'était programmée comment d'origine??J'ai aussi un problème pour le montage du shifter car ce n'est pas le même diamètre de taraudage de chaque côté de la barre de sélection alors que sur mon gsxr, ce sont les mêmes diamètres.Mais je pense que c'est une erreur de leovince au niveau de la commande.Je vais voir ca avec mon revendeur ou sinon un coup de soudure.