Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
per53 a dit :
ok pour les gas post 2010. Je fais le tour de quelques concessions, GAS= reprise moto + 8% réduction sur neuf + mise en service gratuit
KTM= reprise moto et le reste je peux m'asseoir dessus,plein tarif comme ils disent.Soit une diff de + 1600 e.
Dois je réfléchir longtemps?
Eric

Du 16 au 18 mars 2012, venez découvrir le salon des motards de Villefranche sur Saône à ParcExpo. Une exposition 8 000 m² de surface couverte, des animations extérieures le tout animé par Francis Magnanou. Plus de 25 000 visiteurs en 3 jours.
Inscrivez vous sur la page Facebook 120148218008666 du salon et gagnez votre entrée offerte par Loisirs Beaujolais après tirage au sort parmi les Amis du Salon.
Gagnez un an d'abonnement à Moto Magazine offert par Loisirs-Beaujolais loisirs-beaujolais.fr en vous inscrivant sur la page Facebook de l'organisateur du salon de la moto de Villefranche. Loisirs Beaujolais tirera au sort en direct du salon le gagnant parmi les amis de la page facebook du salon Milles roues.
viking a dit :
Le bac à sable, c'est pour les gamins
Le vrais enduro c'est dans la boue,les rochers et les pierres. Et tout ça au fond des bois. Un truc d'homme quoi![]()
![]()
![]()
![]()

vainqueur de la budenduro 2009ichibanosaure a dit :
La neige , c'est excitant . J'adore. Avec des pneus cross et une kx 96 "stock" , c'est pas évident. C'est même du masochisme .
Il faut savoir lire le terrain et redoubler de prudence , car la gamelle n'est jamais loin.
Souvent , on est seul ,car les potes préfèrent rester vautrés sur leur canapé le dimanche après-midi ,la clavicule dans le plâtre.
La neige et le vent chassent les randonneurs pédestres (pas les Vrais)
On se retrouve seul , dans la toundra ;on arrête sa moto, le grésil nous crible la face. On regarde autour de nous , dans la tourmente : on est seul. Enfin seul.
Putain , là on est content d'avoir une moto qui nous emmène dans des endroits pareils.

enfin ce qui est sur c est que nous on a un champion du monde d endurance et que vous vous avez un champion de rally du dakar 
TINCELLE a dit :
jbt77 a dit :
Je ne pensais pas qu'un bug susciterait autant d'intérêt
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Il y a des postes qui en fonction des périodes peuvent porter un intérêt particulier, celui ci était limite insultant, et aux lendemains des fêtes certains s'emballe...... et hop..
Patrick(ce qui ne sert à rien... ne sert à rien !! )

Bonjour ,
Je viens d'acquérir un KYMCO 250 KXR d'occas. mais je n'ai pas la doc technique .
Je ne suis pas un pro de la mécanique mais elle pourrait m'aider à faire l'entretien courant .
Si quelqu'un pouvait me l'envoyer en PDF ce serait vachement sympa : luclacroix@hotmail.fr
Grand merci d'avance
LUCKYLUKE
swatrelo a dit :
Pas si on/off que ça le 2tps... à condition d'avoir un doigt sur l'embrayage.

bonsoir a tous
alors j'ai redémonté mon carbu tout soufflé au compresseur réglé mon niveau de cuve
mais toujours pareil
j'ai remarqué que quand je retourne mon carbu a l'envers l'aiguiller fil au fond de la membrane a travers le boisseau
ne devrait elle pas plutôt être comprimée par le ressort via la cale blanche qui pour l'instant et montée sous mon clips d'aiguille?
je pense que l'ancien proprio a inversé les deux bagues
la petite va surement sous le clips et la plus grosse sur le clips et verrouille l'ensemble avec le ressort
vous en pensez quoi? 
Salut pour ceux qui habite pas tres loin de la neige et meme les autres ont pourrais s'organisé une ptit sortie moto neige suivie d'une bonne bouf non?

Bonjour
venant d'être muté sur Chateau Thierry, je suis à la recherche de personne roulant sur région de Dormans (51700), Chateau Thierry (02400) et environ !!!
A plus tard