Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.

Pas intéressé alors ?
peut-être même un cheval ou deux de plus.
Inconvénients: durée de vie moindre, à changer tous les deux ans grand maxi.
J'ai cassé l'an dernier à magny-cours sans gravité ni dégats (malgré un blocage de roue du à la chaine bloquée entre le bras oscillant et la couronne
heureusement, mais le kit chaine avait deux et demie 
Par contre, pleins d'avantages cités précédemment donc toutes mes futurs motos de piste seront en 520 aussi 
Les photos de cette édition de folie sont en ligne ...bonne balade !!
enduropale-2012.html
souci reconnue et campagne de rappel chez son co
nsses
TOMS a dit :
ricketwr a dit :
TOMS a dit :
ricketwr a dit :
kini a dit :
vever a dit :
nounou1983 a dit :
Taftaf a dit :
Bah voilà, tout est dit, je bosse et je m'ennui à en crever, y a t-il des gens pour mettre un peu d'ambiance? Allez Niouniou ou un autre vous pouvez vous énerver histoire qu'on rigole un peu?
deja tu commence mal toi![]()
![]()
y'a un nouveau ici qui répond au pseudo de niouniou ?
mais Patate oui
Moi je prefere Miou-miou![]()
![]()
dans les valsseuses??
Tu te la mets dans ce que tu veux, ça te regarde....
![]()
![]()
mioumiou le film patate
Non, le film c'est "les valseuses", Banane!
Mioumiou c'est pas un film, j'te frais dire!
![]()
![]()
![]()

oui Guy, pas un mort sur la piste ni dans le public imbibé, les traditions se perdent je crains 
per53 a dit :
ok pour les gas post 2010. Je fais le tour de quelques concessions, GAS= reprise moto + 8% réduction sur neuf + mise en service gratuit
KTM= reprise moto et le reste je peux m'asseoir dessus,plein tarif comme ils disent.Soit une diff de + 1600 e.
Dois je réfléchir longtemps?
Eric

Du 16 au 18 mars 2012, venez découvrir le salon des motards de Villefranche sur Saône à ParcExpo. Une exposition 8 000 m² de surface couverte, des animations extérieures le tout animé par Francis Magnanou. Plus de 25 000 visiteurs en 3 jours.
Inscrivez vous sur la page Facebook 120148218008666 du salon et gagnez votre entrée offerte par Loisirs Beaujolais après tirage au sort parmi les Amis du Salon.
Gagnez un an d'abonnement à Moto Magazine offert par Loisirs-Beaujolais loisirs-beaujolais.fr en vous inscrivant sur la page Facebook de l'organisateur du salon de la moto de Villefranche. Loisirs Beaujolais tirera au sort en direct du salon le gagnant parmi les amis de la page facebook du salon Milles roues.
viking a dit :
Le bac à sable, c'est pour les gamins
Le vrais enduro c'est dans la boue,les rochers et les pierres. Et tout ça au fond des bois. Un truc d'homme quoi![]()
![]()
![]()
![]()

vainqueur de la budenduro 2009