Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.

Forums

DUNLOP MOTODAYS

Par diabolik
diabolik

Dernier des 15 commentaires

Par Piway73
Piway73

t'étais pas obligé de ressortir un vieux message d'il y a 6 ans non plus !!!

boitier LC développement

Par nnico38
nnico38

Dernier des 2 commentaires

Par Calio11
Calio11

Comme si du Full d origine ne suffisait pas

KTM ou GAS GAS

Par per53
per53

Dernier des 33 commentaires

Par joel_cbr
joel_cbr

per53 a dit :
ok pour les gas post 2010 . Je fais le tour de quelques concessions, GAS= reprise moto + 8% réduction sur neuf + mise en service gratuit
KTM= reprise moto et le reste je peux m'asseoir dessus,plein tarif comme ils disent.Soit une diff de + 1600 e.
Dois je réfléchir longtemps?
Eric

NON

cherche infos

Par MOTARD33
MOTARD33

Dernier commentaire

Par RGEX
RGEX

essaie avec un sèche cheveux parfois ça marche

pour info j'ai encore jamais vue si ça peut servir

Par bubu
bubu

Dernier commentaire

Par gex10
gex10

pas assez cher

http://nrv.aliceblogs.fr/blog

Roulage Ledenon

Par Calio11
Calio11

Dernier des 8 commentaires

Par Calio11
Calio11

Merci, je viens de les avoir au telephone, vraiment sympa et professionnel

recherche un team

Par gamelle
gamelle

Dernier des 4 commentaires

Par gamelle
gamelle

j en aurai bien choisi un autre mais bon avec les pots il y a pas le droit à l'erreur lol A+

Salon de la moto "Mille roues" 2012 à Villefranche

Par Mille-Roues
Mille-Roues

Du 16 au 18 mars 2012, venez découvrir le salon des motards de Villefranche sur Saône à ParcExpo. Une exposition 8 000 m² de surface couverte, des animations extérieures le tout animé par Francis Magnanou. Plus de 25 000 visiteurs en 3 jours.
Inscrivez vous sur la page Facebook 120148218008666 du salon et gagnez votre entrée offerte par Loisirs Beaujolais après tirage au sort parmi les Amis du Salon.

Gagnez un an d'abonnement à Moto Magazine offert par Loisirs-Beaujolais loisirs-beaujolais.fr en vous inscrivant sur la page Facebook de l'organisateur du salon de la moto de Villefranche. Loisirs Beaujolais tirera au sort en direct du salon le gagnant parmi les amis de la page facebook du salon Milles roues.

Poignée qui tourne dans le vide sur R1

Par Taftaf
Taftaf

Dernier des 8 commentaires

Par Calio11
Calio11

Alors la celle la , on me l avait jamais faite.

Touquet

Par nicot
nicot

Dernier des 11 commentaires

Par nounou1983
nounou1983

viking a dit :
Le bac à sable, c'est pour les gamins
Le vrais enduro c'est dans la boue,les rochers et les pierres. Et tout ça au fond des bois. Un truc d'homme quoi

tien pour une fois je suis d accord avec toi

veille sur nous de la haut .........
vainqueur de la budenduro 2009

Enduro dans la neige

Par yanncharriere
yanncharriere

Dernier des 14 commentaires

Par yanncharriere
yanncharriere

ichibanosaure a dit :
La neige , c'est excitant . J'adore. Avec des pneus cross et une kx 96 "stock" , c'est pas évident. C'est même du masochisme .
Il faut savoir lire le terrain et redoubler de prudence , car la gamelle n'est jamais loin.
Souvent , on est seul ,car les potes préfèrent rester vautrés sur leur canapé le dimanche après-midi ,la clavicule dans le plâtre.

La neige et le vent chassent les randonneurs pédestres (pas les Vrais)
On se retrouve seul , dans la toundra ;on arrête sa moto, le grésil nous crible la face. On regarde autour de nous , dans la tourmente : on est seul. Enfin seul.
Putain , là on est content d'avoir une moto qui nous emmène dans des endroits pareils.

Je plussoie !! +1000

012/1558883_1328012915_1559213_4000_3000_h

Je penche donc je sue!
Power is nothing without control...

Calendrier des roulages proposé par le RG-TEAM

Par alex-guerrin
alex-guerrin

Dernier des 11 commentaires

Par nicouuulas
nicouuulas

enfin ce qui est sur c est que nous on a un champion du monde d endurance et que vous vous avez un champion de rally du dakar

prudence! la moto ca fait de gros degats ds une vie! rouler en securite sur pîste! =)
www.passioncircuit.tchatcheblog.com

....

Par jbt77
jbt77

Dernier des 21 commentaires

Par Pat91
Pat91

TINCELLE a dit :
jbt77 a dit :
Je ne pensais pas qu'un bug susciterait autant d'intérêt

Il y a des postes qui en fonction des périodes peuvent porter un intérêt particulier, celui ci était limite insultant, et aux lendemains des fêtes certains s'emballe...... et hop..

Patrick (ce qui ne sert à rien... ne sert à rien !! )

Chuis comme Patrick je sert à rien... Mais chuis toujours menotté au comptoir et réagis formellement contre ces trois p'tit pions !!!!

Vie, Fidélité, Respect

REVUE TECHNIQUE KYMCO 250 KXR

Par LUCKYLUKE
LUCKYLUKE

Bonjour ,
Je viens d'acquérir un KYMCO 250 KXR d'occas. mais je n'ai pas la doc technique .
Je ne suis pas un pro de la mécanique mais elle pourrait m'aider à faire l'entretien courant .
Si quelqu'un pouvait me l'envoyer en PDF ce serait vachement sympa : luclacroix@hotmail.fr
Grand merci d'avance
LUCKYLUKE

re-Debuter en Enduro

Par artega
artega

Dernier des 15 commentaires

Par mat-x
mat-x

swatrelo a dit :
Pas si on/off que ça le 2tps... à condition d'avoir un doigt sur l'embrayage.

l'ouverture des valves, pour un débutant ou re-débutant est effectivement une chose contrôlable...mais il y a des conditions, alors qu'en 4T y a pas de noeud à se faire...

Bonne Année à tou(te)s !

Par FRITE
FRITE

Dernier des 13 commentaires

Par swatrelo
swatrelo

Ouj, juste à temps.
Beaux nénés, meilleurs noeuds

Séb

probléme 350 dr

Par fmxr74
fmxr74

Dernier des 10 commentaires

Par fmxr74
fmxr74

bonsoir a tous

alors j'ai redémonté mon carbu tout soufflé au compresseur réglé mon niveau de cuve
mais toujours pareil
j'ai remarqué que quand je retourne mon carbu a l'envers l'aiguiller fil au fond de la membrane a travers le boisseau
ne devrait elle pas plutôt être comprimée par le ressort via la cale blanche qui pour l'instant et montée sous mon clips d'aiguille?

je pense que l'ancien proprio a inversé les deux bagues
la petite va surement sous le clips et la plus grosse sur le clips et verrouille l'ensemble avec le ressort

vous en pensez quoi?

Motoneige

Par Piway73
Piway73

Dernier des 13 commentaires

Par casimomo
casimomo

Salut pour ceux qui habite pas tres loin de la neige et meme les autres ont pourrais s'organisé une ptit sortie moto neige suivie d'une bonne bouf non?

dragon

Qui roule sur Chateau Thierry / Dormans ?

Par regis80
regis80

Bonjour
venant d'être muté sur Chateau Thierry, je suis à la recherche de personne roulant sur région de Dormans (51700), Chateau Thierry (02400) et environ !!!
A plus tard

Droit devant et pas ridicule !!!

Promotion decouverte

Par jbt77
jbt77

Dernier des 41 commentaires

Par yashi
yashi

Le sonomètre c'est après la qualif.

On se verra peut être à ledenon 2.

Tcho

Yam'mania