J'ai débranché trop vite ma batterie pour la recharger. au moment de la rebrancher, je me retrouve avec une cosse qui me semble aller sur le moins par la forme du fil. Je suis le fil, il semble aller vers le power commander.
J'essaie comme ça, la moto démarre, cafouille un peu. J'essaie la cosse sur le plus, la moto ne démarre pas. Je remet donc sur le moins, le moteur tourne mais en regardant le power commander, seule la diode du bas est allumée. Il me semble qu'en donnant des coups de gaz, on voyait les diodes monter en même temps que le régime. Comme mon power commander est caché, je n'en suis pas sûr, ceux qui roulent avec un power, pouvez vous me dire si les diodes suivent le régime.
Merci d'avance
Les 3 commentaires de cette publication.
normalement, lors de la mise sous tension (qd tu mets le contact quoi), le power a les leds qui suivent l'ouverture de la poignee de gaz (pas le regime moteur). Ca dure que quelques secondes hein, genre 2... si c'est tout le temps c'est pas ca, il me semble que c'est l'image de l'enrichissement que tu visualises lorsque le moteur tourne...
Je viens de verifier:
A la mise sous contact, pendant le bruit de la pompe à essence, la diode part du bas, monte en haut, redescent, apparition un court instant d'une 2ème. La diode s'éteint ensuite si je n'ai pas mis le moteur en route.
a la mise en route du moteur, même scénario des diodes, puis la diode tout en bas reste allumée dans cette position. Si je met des coups de gaz, pas de changement. Ce qui m'étonne, c'est que si j'accélère, je modifie forcément la position du papillon des gazs et la diode ne bouge toujours pas.
Donc normal?