Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
salut a tous on etais 4 en kilt au bol d'or alors si jamais vous nous avez pris en photos faites le passées sur le forum
merci d'avance et gazzzzzzzzzzz a tous
snif sniff

de rien....de toutes façons , j'en avais pas d'autre de filon ! lol
oui ,surtout a bas regime
nono51 a dit :
Strato a dit :
mieux que boussac, je propose une grande reunion d'emotistes verts sur deux jours dans un endroit de france propice à l'enduro ...qu'en pensez vous ?
sa c une idée quel et bien!!!!!![]()

je cherche les reglages de fourche et amortisseur pour un 1000 gex (k5) et aussi si une personnes pouvais me dire si il faut enlever le neiman et ou le replasser . merci d'avance
mon fils a un scooter dont il ne se sert plus pour cause de permis de conduire voiture
comment je peux résilier son assurance
merci
le mien a deux mois, mais je vient de l'acheter, je vais vérifier les différents points que vous me citez.
Merci de vos contributions , et merci pour la rapidité des réponses
Ben au moins, ca à le mérite d'être supra claire 
Conclusion : je vais faire ma carte grise, tampis pour les dizaines d'euros en plus...
En plus, je suis allé voir les flics hier soir et il m'ont sorti les mêmes arguments, donc y'a pas a tortiller du cul
Mais c'est vrai que pour une bécane RSV, comment tu fais pour justifier de la propriété de ta bécane ??? 
En tout cas, merci a tous pour vos remarques constructives, et y'a personne qui m'a semblé ridicule dans ce qu'il disait 

motoludovite a dit :
j un 6 rr mais un vrais une honda quoi
au mas en 15-45 va bien,j'ai roulé un truc vert comme le tien et 15-44 ou 45 devrais le faire

bon ben en fait, j'en cherche en 43,
merci merci
sport-bikes
hors serie le guide incontournable du pilotage
secret de pilotage
5,90euro
dispo sur commande je pense
regarde dans un sport bike la page pour commander les ancien numéro 
PS : mon dvd est dispo pour ceux qui n'ont rien vu ! 
incroyable le wheeling en glisse de Melandri ! avec le pneu qui fume, dans le dernier virage...en saluant de la main ! 
sawtooth a dit :
personne pour Carole? je peux comprendre..
Personne pour le Vigeant non plus?
bonjour! je possede une cbr FS et je voudrais savoir s'il était possible d'y mettre des diabolos de béquille. car il n'y a aucun filetage sur le bras oscillant!! Et également, ou peut on trouver des roulettes de protections pour ce modele??
Juanita a dit :
zet a dit :
TINCELLE a dit :
ba zet,tu roule pas en débutant
![]()
ben c'est pour ca que je lui prete, sinon j'aurais amené une cagette avec moi pour lui passer![]()
non mais des fois ...
je me disais bien que le vieux chacal n'était pas magnanime gratuitement
remarque étant donné que j'ai hérité d'une de tes dorsales...(très utile.je ne sors jamais sans par contre je me demande si elle ne porte pas la poisse)