Quelqu'un du coin peut il mettre en ligne un programme, car il parait qu'il est arrive aujourd'hui à l'office de tourisme.
Merci 
Les 15 commentaires de cette publication.
fabiosol a dit :
ista, t'as le planning ou pas?
Une petite pensée pour ceux qui ont de la route
fabiosol a dit :
istakafen a dit :
fabiosol a dit :
ista, t'as le planning ou pas?
Une petite pensée pour ceux qui ont de la route
c annule je te dit avis de tempete
tu as su ça d'ou?

mieux que boussac, je propose une grande reunion d'emotistes verts sur deux jours dans un endroit de france propice à l'enduro ...qu'en pensez vous ?
Strato a dit :
mieux que boussac, je propose une grande reunion d'emotistes verts sur deux jours dans un endroit de france propice à l'enduro ...qu'en pensez vous ?

joebar45 a dit :
Quelqu'un du coin peut il mettre en ligne un programme, car il parait qu'il est arrive aujourd'hui à l'office de tourisme.
Merci
mon pote a appellé tout a l'heure et la grand mere j'invente rien a dit qu'il partaient a 9 heures pour le reste il fo demander a son fils mais elle la toujours pas trouve cé vrai que la creuse cé grand
moi je parts a 7h de paris et gazzzzzzzzz 
proto60 a dit :
joebar45 a dit :
Merci
mon pote a appellé tout a l'heure et la grand mere j'invente rien a dit qu'il partaient a 9 heures pour le reste il fo demander a son fils mais elle la toujours pas trouve cé vrai que la creuse cé grand
moi je parts a 7h de paris et gazzzzzzzzz

nono51 a dit :
Strato a dit :
sa c une idée quel et bien!!!!!![]()