Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
Patience !
Où derrière le clavier où dans l'atelier où en train de jardiner.....
Alors un piston à changer, c'est relativement simple.
Tu l'as déja fait, c'est différent mais pas plus comliqué.
Pour changer les roulements de vilo, il faut plus d'outillage, et la revue technique d'atelier.
De bons outils
Clef dynamo
Arrache volant
Décapeur thermique
congélateur
De la patience
de la place de l'ordre et de la méthode.
Guy
Bonjour,j'aimerais savoir si quelqu'un pourrais m'aider pour mon 50yfm car lorsque je demarre je suis obligé de laisser le starter en permanence pour pouvoir rouler car si je l'enleve le quad s'arrete.
J'ai essayé de toucher au carbu mais étant novice cela n'a rien fait.
J'essaie aussi de trouver une revue technique de 50 yfm pour ressoudre mon probleme.
Pouvez-vous m'aider.
Merci par avance.
a bien la pour une boulette c'est une éééééénorme boulette voir une montgolfière
bonjour
je suis à la recherche du livret technique concernant la FJ 1200 de 1989.
Merci de faire offre
Cordialement
Laurent
Docteur, qu'est ce que je dois faire pour vivre plus lontemps?
-Vous arretez de boire de l'alcool, vous arretez de bouffer gras, vous arretez de fumer, vous arretez de baiser, vous arretez de faire de la moto......
-Ah? et si j'arrete tout ça, vous pouvez me garantir que je vivrais plus longtemps???
-Non, mais ce que je peux vous garantir, c'est que la vie vous paraitra trés trés longue....et même interminable!
Je connais bien ces modèles. En 2000 elles sont sorti en injections mais se sont encore des SRAD. Y'a que le 750 qui à vraiment changé moteur, cadre et look en 2000. Le 600 et le 1000 ont changé en 2001. Je te conseil quand même un modèle de 2001 pour la facilité de trouver des pièces par rapport aux modèles d'avant et son efficacité.
Je ne sais pas trop, mais regarde peut être sur les site de revendeur. Regarde les référence des fois c'est les mêmes. Je regardai y'a pas longtemps pour des ressorts de fourche de 600 k7. Y'avais 2 choix : pour 600 de 2006 à 2007 et pour 600 de 2008 à 2009. Et en regardant les 2 c'était la même référence.
Slt, et tant qu a prendre un 2 temps, prend un enduro et non une becanne de cross comme tu as citer plus haut
merde je viens seulement de voir ton message ! on y était avec 3 potes et on aurais pu t'accueillir dans notre box !
j'espère que tout s'est bien passé pour toi ?
à une prochaine fois
salut,je cherche des personnes qui tournent autour des andelys.et qui connaissent des coins sympas.
samira a dit :
Bonsoir, je viens de voir que vous allez participer au Promosport au Mans le 21 juillet 2012 étant commissaire de Piste j'ai actuellement 4 places à vendre je voulais savoir si vous seriez intéressait ousi vous connaissait du monde
Sur la mienne le faisceau a ete modifie proprement, cela ne se voit meme pas, ensuite tu as la manip au compteur, il te suffit d aller chez yam, ils te le diront exactement