Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
je vois souvent des températures entre 100 et 110°C, ça dépend de plein de trucs, mais je ne sais pas trop dire si c'est normal ou pas.
Bonjour à tous;
je suis nouveau sur ce site et j'ai besoin d'un coup de main pour mon fils. je recherche désespérément la courroie de transmission pour un kawa ltd 450 de 1988 (A4). Quelqu'un à déjà posé cette question en juin 2003 mais je n'ai pas trouvé la solution. pouvez vous m'aider ?
un tout grand merçi d'avance, 
c'est lors de la WDW 2012, avec comme pilote : Valentino Rossi, Nicky Hayden, Carlos Checa, Jakub Smirz, Silvayn Guintoli, Troy Bayliss, Niccolo Canepa, Lorenzo Zanetti et d'autres ... tous sur des Diavel 
greg conduit qd même depuis 3 ans sans frein, ça c'est le scoop du soir 
daniel13 a dit :
Merci Guy, pour te répondre le deux temps est bruyant et je ne sais pas si ont peut s'en servir dans les chemins sans être hors la loi !!!
je les avais dans la doc pour mon husky je crois me souvenir, dès fois que le jaune fluo me fasse envie 
oui, si c'est pour faire le scratch, faut pas acheter ça c'est pas fait pour mais bon, ça fait de la pub pour KTM
rsapr73 a dit :
Wahou ! Il connait du monde ton fils !

bonjour a tous, personne n aurai un liens
pour télécharger
fastest gp 2011 en sous titré français ??
Bonjour à toutes et à tous
je suis à la recherche d'un relais sécurité pour ma FJ 1200 de 1989.
si une personne en possède un; merci de me faire offre. j'habite à quelques kilomètres de LENS (62)
Bonne journée
Cordialement
Laurent
Bonjour à tous
Tout est dans le titre
Est-ce que les jantes du S1000R 2010/2011 se montent sur le 2012? ou avec quelle modif
merci d'avance 
Les première choses à faire sont éffectivement celles dont tu parles.
Commence par un nettoyage complet de la carburation (tu le démonte intégralement, et l'immerge dans un bain d'essence, avant de frotter le dépot avec une brosse à dent, puit soufflage haute pression de tous les oriffices, note bien tes réglages de vis d'air ou richesse avant démontage).
Bonjour
Gaffe à la position de la vignette d'assurance !
Avec un peu de temps libre et un bon cliché , on peut lire la vignette.
Sur le VFR, je ne la positionne plus sur la bulle mais sur le flanc plat à l'horizontale.
Bonne route à tous .
Bonjour a tous
Je suis de lodeve 34 herault et je cherche quelqu'un
pour sortie musclé pendand les vacances ou week end.
J'ai 33 ans une 125 KTM exc.
Mon tel 0626352352
Cyril