bonjour
je recherche des motards qui roulent en 1800 intruder vzr pour avoir leurs impressions.
car je souhaite en acheter une
a +
thierry
Les 9 commentaires de cette publication.
ouille, c'est pas la moto facile facile çà!! J'ai fait un WE avec (en alternance avec un pote curieux de rouler avec ma Guzz), bin v'la ce que j'en pense:
- faut des bras de forgeron en ville
- bien combiner les trajectoires et le contre braquage sur routes sinueuses
- aimer les sensations fortes
- avoir déjà une bonne expérience du gros custom (genre yam road star 1700)
- avoir les reins solides be cause les chocs retransmis par l'engin
- sonorité extra
Autrement super panard au guidon de cette bécane , mais bon j'suis pas trop preneur vu mon statut de grand touriste invétéré.
Claude
ce souci n'est pas propre à la VZR, toutes les machines qui ressemblent à des customs, on ne voit pas les compteurs surtout avec un casque intégral. Seul la Rocket permet d'avoir des compteurs un peu plus haut.
la VZR et la Rocket sont par contre très différents à conduire, niveau encombrement, maniabilité et moteur. Si j'ai bien aimé le côté sportif de la VZR, j'ai qd même préféré la Rocket (hors Classic et Touring), celle de base en fait. Puis la sonorité de la Rocket, c'est qd même un truc de fou
je me rappelle plus trop où est le compteur, mais sur les customs avec les compteurs sur le réservoir, on voit que dalle. Après ça dépend de ta taille de buste aussi, perso même sur un Sportster, faut que je baisse un peu la tête pour voir l'aiguille avec un intégral.