Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
ben51 Comme pr bcp de mes roulages cette année, la pluie était bien presente... dommage
En tout cas un grd bravo à Pascal pr son superbe chrono, comme dirait Jimmy "on est pas là pr acheter du terrain"
ou enfiler des perles
Ca faisait longtemps que l'on ne s'etait pas arsouillé comme ca (bon avec une 1000, c'est plus facile c'est vrai
)
ca promets pour 2013 cette belle arsouille 
et n'oublions pas l'arsouille de la veille a l'apero qui etait pas mal non plus ( enfin il parait) 
Dommage d'avoir roulé si peu, j'ai essayé l'amortisseur d'origine preparé par DRC et j'ai roulé ds les chronos que je fais avec un amortisseur de grande marque.
A valider lors d'un vrai roulage mais ca semble tout bon
Comme quoi pas forcement utile à mon niveau de trop investir (hein Pascal !
)
comme dirait DRC plutot
moi perso j'ai laissé assé de tune dans les fourches et ammorto de grande marque
Voila la mob est rangée jusqu'à l'année prochaine 
moi j'espere rouler 1 ou 2 fois encore cette année pour valider fourche et ammorto DRC sur bresse et ledenon
En esperant maintenant que ca va etre une bonne année à neige vu ce qu'on a ramassé cet été 
Pr l'état du circuit et l'absence de balayeuse.....
Qd on gere un circuit magnifique comme Dijon, on sait que les "clients" viendront tjs...
Merci Grt pr les photos
oui j'ai vue mais il faudrait voir car le reservoir me semble le meme se sont les decoupes qui on l'air de changer peut etre que les points d'ancrage reste les meme quand au garde boue ar cé plus compliqué 
50% des Harley et autres bitzas façon Triton a la ferraille,ou tout du moins remises a l'origine avec le nouveau bilan moto !
Cela bien sur est dur pour tout le monde ce bilan moto, mais imaginez un instant que vous ayez une Harley personnalisée ...un Triton ...
Je me rassure en disant a que les gens de l'ancien gouvernement comme du nouveau gouvernement ont voulu cette Europe et qu'en plus les 3/4 sinon plus ,défendent cette Europe donc pour moi c'est une simple formalité d'appliquer ces mesures tout comme l'Allemagne déjà bien rodée .
Par contre cela va devenir difficile aux allemands de faire rouler leur Manx ,Vincent et autres sur les circuits en France ,car chez eux c'est déjà interdit .
Donc un président normal pour des électeurs français normaux de tous bords , dans une Europe normale .
Les autres se plient démocratiquement a la grosse majorité des plus de 3/4 voulant cette europe .
salut, apparement c'est du a un grand nombre d'accident et des abus sur les remboursements (casque, tenue etc...)
mais la ffm n'est pas concernée jusque là car leur contrat cour jusqu'a fin 2013 donc l'ufolep et la ffm peuvent deja se poser la question pour 2014
elle oui mais toi tu va supporter
pour la moto fo voir le moteur est comment lui 
va va sur http://espaceklx.bbactif.com/t32-manuel-d-atelier-klx300
c'est le forum des KLX (http://espaceklx.bbactif.com)

Xoreg
Bonjour a tous ! je cherche la revue technique pour FZ1 2010 . Merci d avance 
Gaspille pas d'argent la dedant ! Reste en origine. Garde tes sous pour ta fourche et ton amorto 
Nailbomb a dit :
Ouais ! Bon alors partie remise à l'année prochaine !
Sinon dès la fin de la saison de courses de côte, c'est possible que je fasse un petit week-end entre potes motards chez moi ! Donc je te ferai signe si ça te dit de venir !

La manche australienne du MotoGP devrait coïncider avec le retour de Casey Stoner sur sa RC213V du Respol Honda Team (bien qu'on parle d'un possible retour dès le Grand Prix du Japon).
Mais à Phillip Island, Casey Stoner ne sera pas le seul à rouler sur la RCV puisque son compatriote, Mick Doohan, quintuple champion du monde, sera lui aussi de la partie.
Bien entendu, pas pour la course mais bien pour plusieurs exhibitions qui, sans aucun doute, enflammeront un public toujours aussi fan de sa légende vivante.
Mick Doohan : « La dernière fois que j'ai roulé sur une moto de Grand Prix, c'était au milieu des années 2000, au Japon. Ca fait donc un long moment et je suis vraiment impatient d'y être. Les fans et les pilotes aiment toujours venir ici alors j'espère que cette année, avec l'annonce de la retraite de Casey, ce sera un grand événement.
C'est chouette de pouvoir jouer un petit rôle là-dedans et je suis impatient de voir tout le monde là-bas ».
Le Grand Prix d'Australie aura lieu les 26, 27 et 28 octobre.
La manche australienne du MotoGP devrait coïncider avec le retour de Casey Stoner sur sa RC213V du Respol Honda Team (bien qu'on parle d'un possible retour dès le Grand Prix du Japon).
Mais à Phillip Island, Casey Stoner ne sera pas le seul à rouler sur la RCV puisque son compatriote, Mick Doohan, quintuple champion du monde, sera lui aussi de la partie.
Bien entendu, pas pour la course mais bien pour plusieurs exhibitions qui, sans aucun doute, enflammeront un public toujours aussi fan de sa légende vivante.
Mick Doohan : « La dernière fois que j'ai roulé sur une moto de Grand Prix, c'était au milieu des années 2000, au Japon. Ca fait donc un long moment et je suis vraiment impatient d'y être. Les fans et les pilotes aiment toujours venir ici alors j'espère que cette année, avec l'annonce de la retraite de Casey, ce sera un grand événement.
C'est chouette de pouvoir jouer un petit rôle là-dedans et je suis impatient de voir tout le monde là-bas ».
Le Grand Prix d'Australie aura lieu les 26, 27 et 28 octobre.
Organisé par Le MCP L'EPERON
1 Journée autour de la MOTO
Vente de pièces, animations diverses et variées, concert, restauration
Réservation des emplacements au 06 14 64 13 37 ou sur notre site http://www.mcpleperon.com
Concours des plus belles Moto
3 catégories Roadster- custom/chopper - Sportive et peinture perso pro !

le lien fb:
http://www.facebook.com/events/201518333302870/
Tu perces un trou de 12 sur le dessus du réservoir et ça devrait plus le faire....
Ne me remercie pas, ça me fait plaisir!

jeda a dit :
Je dis à la régulière parce que pas de pluie ou de chute de l'un ou l'autre des concurrents.
Après si on commence à comparer l'icomparable...
Chaque moto a dans son package des avantages et inconvénients. Selon les circuits ce sera l'agilitité de la Yam qui prendra l'avantage sur le moteur de la Honda. C'est comme le combat Michelin/Bridgestone où à chaque fois qu'une marque gagnait on disait le vainqueur était avantagé par les pneus.
Je dis simplement qu'avant, Pedrosa gagnait quand il était devant. Il ne faisait quasiment jamais de dépassement dans les derniers tours. A Brno, il a passé un Cap.
A Misano, il fait un départ Canon puis dépasse avant de se faire percuter. Il a eu de la chance de rien se casser comme l'an passé avec la clavicule.

la première série est en ligne
merci et félicitations au Moto Club de Tilloy pour cette 30 ème édition
les photos sont ici :
flipperphotosmx.weebly.com
bonjour,
j'aimerais savoir comment démonter un train arrière de 170 barossa pour changer les roulements.Sinon une doc technique me serait très utile
Merci d'avance
Merci, 
Les tarifs je les mets bientôt, dès que j'ai fini la plaquette. D'ici le milieu de semaine se devrai être bon .
JMi a dit :
ben au Mans, c moins dangereux