Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.

Forums

Ardèche!

Par Juanita
Juanita

Dernier des 38 commentaires

Par TOMS
TOMS

vever a dit :
pat42 a dit :
Nous sommes deux inscrits sur le même profil, Patrick et moi mais je suis la seule à me connecter et donc à poster

Seuls les amis savaient ....

Je sais, j'avais bien compris

Vever, en plus elle te prends pour une blonde!

https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

michelin power one slick en 200

Par Pivert
Pivert

Dernier des 4 commentaires

Par ABLOC73
ABLOC73

BONJOUR PRESSION A FROID 2,1 A L AV ET 1,5 A L AR POUR UTILISATION PISTE (info michelin),TRES BON PNEU ,BONNE LONGEVITE,PAS DE GROSSE DIFFERENCE AVEC UN 190 HORMIS PEUT ETRE SUR DE LONGUE COURBE AVEC SORTIE EN PLEINE CHARGE SUR CIRCUIT RAPIDE

ANTIPATINAGE CBR 1000 ????

Par ABLOC73
ABLOC73

bonjour a tous,j aimerais monter un antipatinage ?sur mon cbr 1000 DE 2008 ,je fais que de la piste avec ,alors si quelquun a des infos,je suis preneur ,efficacitée ,modéle ect,merci ,

Help shifter probleme.

Par celfer27
celfer27

Salut
J'ai sur mon 675 daytona de 2008 un shifter cordona qui fonctionnait bien.
Hier, j'ai voulu regler mon selecteur, donc jouer sur la longueur de la tige... Et depuis il deconne,il me provoque des coupures moteur sans que j'ai touché au selecteur... j'ai ete forcé de le debrancher
Quelqu'un a une idée sur la question, merci ?

démarrage

Par alain
alain

bonjour
j'ai une gold gl2 de 1979 et depuis quelques temps elle fonctionne mal.en effet soit elle a du mal à démarrer ou alors quand elle démarre le moteur ne tourne pas rond,les bougies sont noires ou humides,elle sent l'essence et ne tient pas le ralenti.est ce l'allumage,la synchro ou une prise d'air aux carbus ou autres choses.toujours est il que l'autre j'ai fait une 30taine de km sans problème et après elle a recommencé à merdouiller.merci de votre aide.alain

Envie de changer

Par jyg65
jyg65

Dernier des 9 commentaires

Par DanyGex
DanyGex

davidr a dit :
Non fourche beaucoup trop dure sur les modeles k9 à lo1 , je crois qu'ils ont apporté des modifs sur le modele 2012 comme sur le freinage avec des brembo

Ca c'est le défaut de beaucoup de moto actuellement, il faut changer les ressort de fourche.

www.drcpracing74.com

Carénage de Sylvain COHER

Par pat42
pat42

C'est aussi la rentrée littéraire pour nous les motards.....

J'ai pensé à un livre que j'ai lu il y a quelques mois, à la suite d'une émission que j'aime bien « Du jour au lendemain » sur France Culture. C'est une rencontre authentique avec un auteur, un écrivain.....

Et là quelle belle surprise !

Je me suis souvenue d'avoir écouter un soir cet hiver dans ma voiture cet échange captivant qui nous plonge dans l'intimité du travail de Sylvain Coher, pensionnaire de la Villa Médicis, de son intention de nous faire partager l'univers d'Anton, un motard et de son étreinte pour son élégante moto Triumph ..... deux personnages clés du roman avec une écriture sonore tant il décrit l'univers mécanique avec poésie.

Il suffit de cliquer pour écouter l'écho sonore :
emission-du-jour-au-lendemain-sylvain-coher-2011-10-15.html-0

Éditions Actes Sud
Marianne je n'en dis pas plus..... car j'ai un point de vue après avoir lu le livre

http://www.terredasphalte.com/emission-tv/

accident werc le vigeant.

Par carlos71
carlos71

Dernier des 11 commentaires

Par loulou95
loulou95

JMi a dit :
condoléances

Idem

ma passion la moto entre amis(es)

Revue technique FZ1 2009 OU 2010

Par FREDY47
FREDY47

BONJOUR ! JE CHERCHE UNE REVUE TECHNIQUE POUR FZ1 2009 OU 2 . 010 CE SERAI SYMPA DE ME DIRE OU JE POURRAI EN TROUVER UNE MERCI D AVANCE PRUDENCE ET BONNE ROUTE

VIEUX MOTARD QUE JAMAIS

Revue technique FZ1 2009 OU 2010

Par FREDY47
FREDY47

BONJOUR A TOUS ! JE CHERCHE UNE REVUE TECHNIQUE POU UN FZ1 2009 OU 2010 MERCI D AVANCE . MES AMITIES A TOUS PRUDENCE ET BONNE ROUTE

VIEUX MOTARD QUE JAMAIS

recherche témoignages conducteurs Can Am Spyder

Par tvi24
tvi24

Dernier des 22 commentaires

Par pat42
pat42

erouan37 a dit :
Bon, mais ça répond toujours pas à ma question initiale: quel rapport avec la piste, objet de discussion du forum????

Un début de réponse..... Rendez-vous à Charade !

(Très mal filmé soit !)
M

http://www.terredasphalte.com/emission-tv/

info sur cbr 1000 2012

Par gsxr600dav
gsxr600dav

Dernier des 6 commentaires

Par gsxr600dav
gsxr600dav

ça y est je l'ai
que du bonheur enfin je suis en rodage donc a voir en utilisation plus sportive
les motos ont vraiment changé depuis mon 600 gsxr k1 et le 750 k5

Team MRP31 cherche 1 pilote pour les 24H du Mans

Par Diable79
Diable79

Dernier des 18 commentaires

Par jo-le-trembleur
jo-le-trembleur

A priori je n'ai pas vu de quatrième pilote rouler hier.

Problème démarrage R1 2006

Par waka69
waka69

Dernier commentaire

Par waka69
waka69

Problème résolu.
Câbles sectionnés entre le komodo et le raccordement en dessous du cadre -_-

Contre-avention !

Par minimalteck
minimalteck

Dernier des 3 commentaires

Par vever
vever

Contester c'est un vrai parcours du combattant. Tout ça pour être sûr de voir des pinpins renoncer à contester et payer l'impôt nouveau.

SOS

Par zaza1942
zaza1942

Dernier des 38 commentaires

Par zaza1942
zaza1942

Exactement. Ma pension francais me permet de me rien faire , mais ce n'est pas mon genre.
Donc le point. Cela ne guidonne plus, mais comme on a démonté la direction, les réglages pour aller droit ne sont plus bons, l'ensemble tire vers la droite. Dois-je mettre plus de pincement ou moins ?

reglage moteur zx6r street

Par Ben28
Ben28

Dernier des 2 commentaires

Par Momozx6r
Momozx6r

Bonjour votre solution minterreser car j'ai essayer tt les réglage et aucun n'a été satisfaisant merci d'avance

Honda XR 650

Par Squal
Squal

Dernier des 2 commentaires

Par TOMS
TOMS

De toutes façons, les freins ça sert à rien, c'est juste pour les lopettes......

https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

choisir son quad

Par biker33
biker33

Dernier des 15 commentaires

Par biker33
biker33

au début j'irai doucement avec

besoin d infos pour le superbike magny court

Par nicouuulas
nicouuulas

Dernier des 25 commentaires

Par nicouuulas
nicouuulas

ah ca donne envie la moto lol

prudence! la moto ca fait de gros degats ds une vie! rouler en securite sur pîste! =)
www.passioncircuit.tchatcheblog.com

Rédiger dans Forums

rester connecté

m'inscrire perdu ?