Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
vever a dit :
pat42 a dit :
Nous sommes deux inscrits sur le même profil, Patricket moi
mais je suis la seule à me connecter
![]()
![]()
et donc à poster
![]()
![]()
Seuls les amis savaient ....
Je sais, j'avais bien compris
BONJOUR PRESSION A FROID 2,1 A L AV ET 1,5 A L AR POUR UTILISATION PISTE (info michelin),TRES BON PNEU ,BONNE LONGEVITE,PAS DE GROSSE DIFFERENCE AVEC UN 190 HORMIS PEUT ETRE SUR DE LONGUE COURBE AVEC SORTIE EN PLEINE CHARGE SUR CIRCUIT RAPIDE
bonjour a tous,j aimerais monter un antipatinage ?sur mon cbr 1000 DE 2008 ,je fais que de la piste avec ,alors si quelquun a des infos,je suis preneur ,efficacitée ,modéle ect,merci ,
Salut
J'ai sur mon 675 daytona de 2008 un shifter cordona qui fonctionnait bien.
Hier, j'ai voulu regler mon selecteur, donc jouer sur la longueur de la tige... Et depuis il deconne,il me provoque des coupures moteur sans que j'ai touché au selecteur... j'ai ete forcé de le debrancher
Quelqu'un a une idée sur la question, merci ?
bonjour
j'ai une gold gl2 de 1979 et depuis quelques temps elle fonctionne mal.en effet soit elle a du mal à démarrer ou alors quand elle démarre le moteur ne tourne pas rond,les bougies sont noires ou humides,elle sent l'essence et ne tient pas le ralenti.est ce l'allumage,la synchro ou une prise d'air aux carbus ou autres choses.toujours est il que l'autre j'ai fait une 30taine de km sans problème et après elle a recommencé à merdouiller.merci de votre aide.alain
davidr a dit :
Non fourche beaucoup trop dure sur les modeles k9 à lo1 , je crois qu'ils ont apporté des modifs sur le modele 2012 comme sur le freinage avec des brembo
C'est aussi la rentrée littéraire pour nous les motards.....
J'ai pensé à un livre que j'ai lu il y a quelques mois, à la suite d'une émission que j'aime bien « Du jour au lendemain » sur France Culture. C'est une rencontre authentique avec un auteur, un écrivain.....
Et là quelle belle surprise !
Je me suis souvenue d'avoir écouter un soir cet hiver dans ma voiture cet échange captivant qui nous plonge dans l'intimité du travail de Sylvain Coher, pensionnaire de la Villa Médicis, de son intention de nous faire partager l'univers d'Anton, un motard et de son étreinte pour son élégante moto Triumph ..... deux personnages clés du roman avec une écriture sonore tant il décrit l'univers mécanique avec poésie.
Il suffit de cliquer pour écouter l'écho sonore :
emission-du-jour-au-lendemain-sylvain-coher-2011-10-15.html-0
Éditions Actes Sud Marianne je n'en dis pas plus..... car j'ai un point de vue après avoir lu le livre
BONJOUR ! JE CHERCHE UNE REVUE TECHNIQUE POUR FZ1 2009 OU 2 . 010 CE SERAI SYMPA DE ME DIRE OU JE POURRAI EN TROUVER UNE MERCI D AVANCE PRUDENCE ET BONNE ROUTE
BONJOUR A TOUS ! JE CHERCHE UNE REVUE TECHNIQUE POU UN FZ1 2009 OU 2010 MERCI D AVANCE . MES AMITIES A TOUS PRUDENCE ET BONNE ROUTE
erouan37 a dit :
Bon, mais ça répond toujours pas à ma question initiale: quel rapport avec la piste, objet de discussion du forum????
ça y est je l'ai
que du bonheur enfin je suis en rodage donc a voir en utilisation plus sportive
les motos ont vraiment changé depuis mon 600 gsxr k1 et le 750 k5
Contester c'est un vrai parcours du combattant. Tout ça pour être sûr de voir des pinpins renoncer à contester et payer l'impôt nouveau.
Exactement. Ma pension francais me permet de me rien faire , mais ce n'est pas mon genre.
Donc le point. Cela ne guidonne plus, mais comme on a démonté la direction, les réglages pour aller droit ne sont plus bons, l'ensemble tire vers la droite. Dois-je mettre plus de pincement ou moins ?
Bonjour votre solution minterreser car j'ai essayer tt les réglage et aucun n'a été satisfaisant merci d'avance
De toutes façons, les freins ça sert à rien, c'est juste pour les lopettes......
ah ca donne envie la moto lol