Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
j ai deux deux choix soit en occase(60 euros par un pote du forrum soit en neuf ricky stator(200 watts) a 130 euros.je vais peut etre opter pour la derniere.enfin merçi a tous pour vos conseils et a toi barbu je vais voir ton lien sur ebay des çe soir
Un ami en a une, elle est idéale pour les petits gabarits, (même les très petits) et est vraiment très jolie.Après, le moteur, la partie cylce tout ça, j'en sais rien.
Ils sont déjà dispo depuis pas mal de temps chez Cardy et Moto-Expert sur Toulouse, ainsi que les nouveau Michelin Pilot Road 2CT
Encore 5 jours avant la fin du sondage. 
Actuellement c'est ASO en tête, avec environ 1/3 des votes. 
Est-ce que pendant les 5 jours restant vous allez pouvoir inverser la tendance actuelles. 
Alors ceux qui n'ont pas voter
hop un petit click..... 
Merci de votre contribution.....

M'en fout. Je roule pas dans les lieux publiques. 
Par contre rien ne m'empêche d'ici 2008 de rentrer dans les restos en moto.

C'est pas mon truc, mais je dois reconnaître que pour les US ça doit être extra. En même temps, elles sont avant tout faites pour ces états. 
bruno500cr a dit :
Savez vous s'il y a des supermots qui roulent sur le circuit de folembray?

Franchement ! oui ! (En ce qui me concerne). Le mieux serait de faire controler ta carburation, et d'éventuelles prises d'air. Mais jette un coup d'oeil sur la position de doigt d'allumage et la bonne santé du cdi.
CCCCCCCCCOOOOOOOOOLLLLLLL
déjà 2 vote pour le quatar

bill a toi de joué.. 
a moins que 2 ca ne suffise pas 

bill19 a dit :
Abraracourcix a dit :
Youhou!! c'est moi!!!
BRAVO envois ton adresse par MP a JMI
![]()

yannik750 a dit :
JMi a dit :
c'est bon, tu m'envoies ton adresse postale par MP
ca fait loin depuis le 64

hein, cheffffff 

salut Phil 
Pour moi c'est Promosport 1000 en priori avec une K7 si tout ce passe bien car elle se fait désirer. sinon l'an j'étais en k6 et ça c'est plutot bien passé.
Voila à plus
Je roule en BT002 depuis 2 ans ce sont des très bon pneu avec un super pneu avant.
Si cela intérresse j'ai pas mal de trains d'occas à vendre
a+
JMi a dit :
passes ton adresse par MP, je te l'envoie
j'en aurais bien voulu deux mais bon
c'est vrai quoi, on y va rarement seule pffff...