swiss a dit : ....serviettes humide, protection solaire pour le bout du nez, batton pour les lèvres...
tu peux approfondir?
parce que le baton je l'ai toujours sur moi
Alors je crois qu'on dit aussi "tube pour les lèvres" ou crème si le climat est très sec.
Les seviette humide si vous faite du bivouak, que tu peux aussi utilisé pour tes petit bessoin a la place du papier. Important! a part ta crotte que tu auras entérré, tu évacue tes déchets dans une poubelle, Bref tu laisse l'endroit....
Un briquet pour brulé éventuellement tes déchets, le fer et alu tu ramasera.
Et encore du scotch médicale blanc " seconde peau" et tout fin pour te protéger contre les cloques a l'intérieur des mains, si t'as des mains de bucheron c'est pas nécesaire.
le monde ne nous appartient pas c'est l'héritage de nos ancètres pour nos enfants... julien
Bonjour, je recherche un passage du manuel du 600 Hornet (2003-2006) , c'est juste pour le couple et l'ordre de serrage de la culasse. Si vous avez ça, me contacter en MP et ça serai sympa de me l'envoyer par mail. Je vous remerci beaucoup.
kloof a dit : il y a 2 gros ressorts qui fixent le pot de détente au cylindre, mais le silencieux est fixé au cadre par 2 entretoises caoutchoucs
sur la mienne , 3 ressorts au cylindre deux gros ressorts entre le pot de détente et la partie arriere avec du caoutchouc entre les ressorts et la fin du pot de détente. Pour la fixation de la fin du pot de détente sur le cadre , c'est une vis qui est sur une pate ( fixée au cadre ) avec deux entretoises caoutchoucs.
Qu'il faut être patient pour en supporter certains !! Je roule pas , je me traine par choix, c'est pour voir le paysage !!
gaby74 a dit : arretez de vous plaindre ,zavez qu'a rouler en caisse
Bah je roule aussi en caisse et dès que je peux, je fais profiter un motard de mon lave-glace super nettoyant et sans rien lui demander en plus!!!! Ok, je sors!!!!!!!!!