Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
salut j'ai roule l'annee derniere en srad 97 et je suis entieremnet d'accord avec DARK....bye
Merci de ces explications....heu....disons techniques........
YO
salut,a 14 ans,c'etait la moto de mes reves les yeux fermes je la reconnaissais entre mille rien qu 'au bruit unique et a 28 ans apres avoir passe le permis et en 2eme moto je degote une h2 de 1990 qui etait au fond d'une grange avec 15000kms au compteur et toute d'origine a un prix mini: la satisfaction totale d'un reve accompli!ensuite j'ai pratique du circuit a pouilly,magnycours et a dijon ou j'ai vu toutes ses limites surtout dans la parabolique.elle ne m'a jamais mange une goutte d'huile sauf qu'il faut lui mettre son huile preconise,de la minerale et non de la synthese a cause des points morts.etant reste longtemps sans roule ,j'ai change la pompe a eau sinon a part un KN je n'ai jamais touche au moteur.Par contre sur la route;cette un bout de bois,j'ai fais toutes les alpes avec dont une fois 1732kms en 2 jours .Cette machine ne demande que la piste...et pour debute sur circuit y'a pas de soucis...vas-y.....otakey
Pour protéger tes feux le seul moyen que je voit a chaque foi que je vai rouler c'est du scotch sur les feux.Mai pourquoi tu ne met pas directement des poly tout simple tu auras meilleur temps
Ece que le pot zx leovince est brider , peut on le debrider ,ya-t-il une rondel ou a faire sauter ?? merci 
forum des SVistes
si tu connaissais pas deja
en effet pour le 2002 doit pas y avoir bcp + de modifs que la fourche
enduro_91 a dit :
sradman a dit :
enduro_91 a dit :
Toujours pas de courageux pour demain matin???
Et non !!
Et à cette heure la , ça doit etre limite..
Gaffe si tu y vas tout seul !!
je crois que tu as raison, vu l'heure tardive....
Etant tout seul, je vais rester prudent !!!!
A la prochaine j'éspère

jossrandal a dit :
ami motard SOS.je tente d'adapter des etriers brembo sur mon 1000 v-strom.ça prend forme,j'ai les platines alu(usinées par un pote)les durites tressées.......
Le gros casse tete se sont ces put..ns des vis pour les etriers.m10x25 avec un filetage à la con,du 1.25.brembo me demande 12.50euros la vis,comme il en faut 4,galère.50 euros pour des pauvres vis,pas cool.vous auriez pas une idée ou je peux les trouver à un prix motard.(j'ai fait tout internet)merci![]()
![]()

sebhen a dit :
hornet78000 a dit :
et alors tu n as qu a rouler moins vite !
ou payer l amende![]()
![]()

Bah moi, j'ai commandé ces couvertures ce mercredi après midi sur motodiscount, et je les ai reçu ce matin.........
, j'ai jamais vu aussi rapide, ps performance reste les plus lents jamais rencontrées
...
roffiat a dit :
Olivier49 a dit :
Trop Bon... J'ai hate d'être au 19 mars pour essayer mon nouveau jouet
Tu seras au Mansle 19 Mars car moi aussi avec un CBR600RR, j'espere qu'il fera beau .
![]()
essaye de trouver ca avec la boucle ar.
des fois c plus simple d'adapter la boucle de cadre complete que de monter la coque.
enfin a voir sur cbr 900 je vois ca tres bien mais pas sur un 929
yana qui on le cul borner de nouilles.
bravo bubu paye ta tourné 
gex10 a dit :
cette année, Hayden roule en Buell!!
ou en grosse pocket bike???
![]()

Salut Transev
ca se présise ton raid 
t'as pas mis un sujet dans "forum voyage",
y a quelque intéressé la bas

Made-in-R1 a dit :