Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
Moi je vais roulez avec UP racing 10x20 minutes par jour le 2 et 3 juin 390 € les deux jours mais la y à du roulage
un timbre ça coute pas bien chere !!! comme d'hab peu de mobilisation sur ce post !! ce n'est pas ds les chemins que l'on gagnera le droit de continuer a rouler !! mais chez les enduristes le reveil est souvent trop tardif !
Ouais c'est sur peut pas tout faire 
Mais moi je suis jamais a deux
donc apres meme tout seul avec bagages ca ira
et sinon je donne mes bagages a quelqu'un

Et d'un coté c'est pas nouveau que la Bandit est la moto a tout faire pour pas cher 
Et enfin moi je suis du coté des europpennes pour leur coté plus attachant

regarde sur les sujets juste dessous, tu trouveras les vidéos...
philippesbt a dit :
Même chose pour moi, pare-pierres et coudières. Plus par habitude que par choix car le gilet, je n'ai jamais essayé et je crains également que ça m'irrite et fasse suer en été par exemple. Mais bon, on ne dit pas: "Fontaine, je ne boirait jamais de ton eau..."

PARFAIT ya plus qua!
ba quand je faisais la ligue j'essayer d'etre cool en me disant que c'etait pour rire mais ya rien a faire au bout d'un moment tu te la met tous seul et sa fait chier car l'important cé de participer

FG a dit :
N10 je t'ai reconnu![]()
![]()
![]()
à cause du nounours
![]()
![]()
![]()
![]()
le Lhm bouffe les joints d'un circuit concu pour fonctionné au dot4.
donc t'es bon pour tous changer (maitre cylindre+ recepteur) 
desolé t'es pas le premier a te faire avoir..
Nous on y va avec des potes mais on va déjà être nombreux en journée si tu veux venir chez nous y à pas de souci mais pour la nuit y aura déjà les motos et 1 caravanes
nous on roule le 24 et 25 pas le 26
merci le num commence par cg 13 mais j'ai trouvé sur un site qui refaerence les num de chassi
dit toujours si la tienne commence comme la mienne merci
rolexlau a dit :
les jante av et ar sont pas les meme
je vend des jantes ar si cela t interesse