Mazoyer ??

Par Buell-LN
Buell-LN

Pour ceux qui connaisse cette magifique moto française, de quelle région est-elle originaire?

Merci.

La quantité de plaisir que dispense un objet n'est pas contenue dans cet objet lui-même,
mais en vous (Louis de Robert)

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par Buell-LN
Buell-LN

... ... ... Hou hou, y'a quelqu'un

La quantité de plaisir que dispense un objet n'est pas contenue dans cet objet lui-même,

Par monza73
monza73

salut è tous , la région :je ne sais pas mais la machine est un 500cc "flèche d'argent" début des années 50s,fabriquée par un ancien crossman français ,à seulement 5 exemplaires , le moteur en alu de 500 cc est dérivé du BSA b34 ,elle etait tres en avance sur en son temps mais le marché de la moto était morose : d'ou le peu de vente . c'est tout ce que je sais A+ jarno

Par Buell-LN
Buell-LN

Merci Monza, je connaissais cette machine et son créateur, il me manque juste le lieu de sa fabrication.

... On m'a dit qu'il ne restait qu'un exemplaire sur les cinq.

Par thefrenchowl
thefrenchowl

La Masoyer etait construite sur la region parisienne.

Tres peu de faites, 2 survivantes, la moto de cross personelle du createur et le proto/modele route, la photo ci-dessus, toutes deux dans la meme collection et provenant de Mr Masoyer.

Patrick

Flat Head Forever
www.harleykrxlrtt.com

Par TZ83
TZ83

MAZOYER
1950/1954
66 rue Nationale
PARIS(13eme)

Dernier commentaire

Par Buell-LN
Buell-LN

Merci pour ma culture personnelle.

Commenter « Mazoyer ??»

rester connecté

m'inscrire perdu ?