Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
yapapax a dit :
J'ai appris ça seulement aujourd'hui. C'est un choc.![]()
J'ai lu aussi que sa fille a été blessée dans l'accident. Est-ce qu'elle va mieux ?
TOMS a dit :
el_mOMo a dit :
Pour tous mes doubles cle-electro.com !
Compétent rapide et abordable, m'a refait des clés sans la clé rouge
Merci pour le tuyau....
par contre ce fil date de 2006 !!!!!
On espère qu'ils ont trouvé une solution depuis....
![]()
![]()
![]()
comme ce qui a ete dit plus haut ,c'est une tres bonne moto facile ,on a deja l'impressions de la connaitre dès que l'on est dessus en effet ça manque de caractère mais attention c'est un mille quand meme donc ça pousse et vraiment plus dosable qu'une S1000RR par exemple qui a mon sens si tu n'es un pilote c'est pas la peine
donc pour resumé si tu veux une machine sans risque et pas piegeuse et te consentrer sur un pilotage coulé (pas a la bucheron) c'est un cbr qu'il te faut
bonjours je recherche actuellement un team pour le mondial d endurance.je roule en championnat de france superbike sur bmw s1000rr.J ai egalement fais les 24h du mans 2012 avec le team mrp endurance ou nous avons fini 9eme superstock.Mon meilleur temps (1'42'7).
me contacter en mp si interesser
merci
Bonjour
Je suis sur le point d'acheter un KTM 640 duke 2
J'ai vu la moto hier mais je voulais vérifier les N° de moteur et de chassis et je ne sais pas où ils sont.
Y aurait-il un proprio qui pourrait me renseigner ?
Et si possible quels sont les points à vérifier ?
Merci d'avance de la part d'un futur KTMiste !
Flip
Slt
Grace a mike dimeglio je suis en contact avec un revendeur dunlop en espagne qui normalement devrait me trouver cela.
A+
Félicitations à Jean-Claude MOUSSE pour cette nouvelle victoire !!
Les photos , le classement
c'est ici :
ronde-des-sables-hossegor-2013.html
Bonne visite sous la pluie du sud-ouest !!
Merci Flipper !
comme d'hab' magnifiques photos...
bonjour
je vien de tomber sur ton annonce
je monte un proto avec une fourche de exe j'aurais besoin de tes lumiere
as tu un tel je t apelle en suivantje paie pas le tel
mon numero le 06 74 24 10 39
c'est plus simple par tel
en tout cas merci
ps si ta plus la machine ou les vielles pieces fait le moi savoir
plus de 6 moi de galere
merci
Je découvre un modèle don j'avais jamais entendu parlé.
La honda CRF 250 L
Concurrente directe de la Kawasaki 250 KLX.
Je ne sais pas ce que ça vaut par contre.
J'espère que tes choix s'éclaircissent Daniel
A suivre,
JIM26 a dit :
R6family !!!!![]()
![]()
Alors moi j'avais fait celui de 2011, c'est très sympa, archi crevant, mais vraiment bien.
Par contre, il faut quasi impérativement être 6 sous peine d'être complètement cuit le lendemain matin.
Mais quel bonheur de rouler la nuit
et puis j'ai eu la chance que l'ami tt75 qui avait fait le départ arrache son pot du 300 gasgas au bout du premier tour et que je prenne le relais de suite. Tous les spectateurs étaient là à t'encourager, cool !
Donc, pour décembre 2013, s'il y a 5 intéressés, faites moi signe....
Cela pourrait être le cocktail de l'amitié
pour la concentre Emoto
J'ai une petite bouteille de ce mélange. J'ai placé la bouteille
sur le post Concentre....
bonjour je voulais savoir si quelqu un avez deja participé a des rally raid tel le dakar , marzougarally ou autres ?
sportivement vincent
bonjour tout le monde je voulais savoir si quelqu 'un avais deja participé a des rally raid comme le dakar , marzougarally ou autres ???
Quelle catastrophe encore !!!!
Un garçon, jeune pilote prometteur, très apprécié chez nous à St-Étienne tant sur le plan humain que sportif.
C'était une belle personne !!!!
Sincères condoléances à sa famille, à ses amis et une petite pensée pour son moto-club de Chambles. actualites-enduro