Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
Salut,
moto de cross non homologuée.
Je sais c'est tentant, mais à la clef, des tonnes d'emmerdes, vis à vis de la loi.
Tu ne pourra pas avoir de carte grise.
Tenter de l'homologuer à titre isolé, est quasi impossible.
Techniquement c'est faisable, mais cela coûte très cher d'essayer de la mettre en conformité pour la route.
Prends une HM : endurisation homologuée des Honda.
Guy 
vever a dit :
Achètes toi le casque que tu veux et dans lequel tu te sens bien (essayes-en un maximum pour te faire une idée du confort). Y'a aucune obligation de porter tel ou tel casque en fonction de telle ou telle moto.
Fais toi plaisir !

Salut,
Chez moi on ne donne pas les bons coins à champignons....
Alors pour cela ça restera une surprise, pour le ou les malotrus qui s'y avantureraient.
D'ailleurs il n'y a pas qu'au domicile que c'est risqué.
Guy 

Avec ce genre de truc, des tarifs sans cesse en hausse et une licence 2014 qui s'annonce a un prix de plus en plus inabordable, je risque de faire ma derniere saison de piste 
pas mieux, moto identique à l'année d'avant, et moto qui a la cote en ce moment donc ca va être compliqué pour une quelconque promo
Bonjour,j'ai besoin de conseils pour changer la courroie de transmission et les galets sur scooter Honda Pantheon fes 125cc 2 temps année 1999. Pour sortir celle ci de quel côté dois-je démonter, côté avant ou roue arrière, à l'avant on voit bien l'emplacement de la clé à ergots ( spécifique conc.) je compte sur vous pour me donner tous les renseignements. Merci.
ne ratez pas le touquet c'est demain 
en direct sur motors tv
jpauldu84 a dit :
slt y a t il une petition qui circule contre cette aberation a plus
j'signe plus jamais !!marche pas ce lien 
Bonjour,
J'ai fait l'achat d'un chargeur OPTIMATE 5 chez Silver Performance dont je me satisfais des délais très courts. Je connais le matériel parfaitement pour en avoir plusieurs (Optimate 3 et 3+). Hélas l'exemplaire envoyé est défectueux, il ne boucle pas son cycle de charge: Ceci m'est confirmé par le fabricant au travers de tests divers....Matériel sous garantie 3 ans par Silver donc pris en charge au titre d'une garantie "premium"(fourniture nouvel appareil sans frais)mais voilà après 2 mails + des appels incessants de ma part sur les lignes tel.répondeurs. Aucun contact, ni retour ou même trace de vie !!!!! Et déjà plus de 8 jours....
Quelqu'un a t-il eu nécessité de faire appel au SAV de Silver Performance et comment celà s'est il passé (prise en compte, délais et moyens de communication)
Merci de l'info.
lemans HD
vever a dit :
TOMS a dit :
TINCELLE a dit :
Patrickqui se posais la question : Mais qui va relever sur cette phrase.....
Tu te pose la question, mais tu sais bien que c'est toujours le même!
![]()
![]()
Comme si j'étais le seul a faire ce genre de choses![]()

bost a dit :
bonsoir c se que fait je travail tou les jours avec mercie beaucoup de par

Vérifie l'alignement des roues en effet ! si ça se trouve, lorsque tu as retendu ta chaîne, tu as légèrement mis ta roue arrière de biais.
Parfois, c'est tout con.
Pas beaucoup d'info pour comprendre, mais moi je commencerais par l'arrivée de l'essence ??
Il est vrai qu'il n'est pas facile de rouler avec le pouce sur le démarreur 
Bonjour communauté emoto!
Je viens de terminer un site qui concerne un avis complet sur mon expérience avec un supermotard Suzuki DR-Z400SM. Il s'adresse à tous ceux et toutes celles qui désirent avoir un avis sur ce supermot avant d'acheter.
Vous pouvez le consulter ici drz400sm.com
Merci!

ricketwr a dit :
toute façon vue l age canonique de j luc !!!!!il va rien lire du tout
cé pas que je vais rien lire du tout 
je vous tient au courant
bon alors si vous arrivez à me réparer ma brele avec ces revues fo que je me mette au ping pong 

bonjour a tous recherche revue technique pour quad adly 300 car depuis plusieur jour la 1 vitesse ne passe plus cordialement