bonjour
je n'ai jamais roulé sur le circuit de bresse donc je cherche des avis ayant une préférence pour les circuits rapide genre magny cours et dijon
merci a tous
Les 15 commentaires de cette publication.
c'est un circuit sympa. assez technique. idéal pour 600 et un peu physique pour les 1000. bon grippe.
chrono similaire à ledenon.
un exemple, je tourne en 1.33 à bresse et 1.29 à dijon avec un 675 street triple.
par contre attention au bruit. 96 db
pas mal com circuit,mais perso , j aime mieux dijon,mais j espere refaire du circuit cette année ,
,car sa fais un an que j ai pas mis mes roues sur le bitume d un circuit
,sa me manque ,a part celui de ledenon lors d un stage gagné avec moto journal et bmc en 2011
Bresse je n'ai fait que 3 sorties , je le trouve pas mal et il va bien avec mon vieux 600 cbr et c'est le circuit le plus proche de chez moi. Je pense qu'ils plus adapter au 600 qu'aux 1000. Après tous c'est mon avis , je me trompe peux être. Celui que je préfère le mieux c'est Ledenon , Dijon je n'y suis jamais aller et j'ai peur de manquer de cv dans la ligne droite.A+
J'habite a moins d'une heure ...... et j'y vais quasiment pas .....
Rien a voir avec DIJON et MC .... mais alors rien a voir du tout !
C'est un circuit de traj et de frein/reaccel ... en 1000 K6 je passe quasi tout en 1-2 .... sauf les 2 semblant de bouts-droits ....
ça peut etre bien pour travailler le physique sur la moto en debut de saison sans aller trop loin ..... mais c'est bien le seul avantage que j'y trouve, du coup, je n'y vais au mieux (et vraiment au mieux) qu'1 fois par an, voire meme sur 2 ans
Rien a voir avec les gros passages rapides de MC et dijon ..... ou il faut mettre du gros gaz plein angle
miam miam
je prefere très largement Ledenon meme
Avis personnel reste un avis personnel, après avoir lu tous les commentaires ! Juste le circuit de Bresse n'est pas comparable avec Dijon, M-cours, c'est un circuit certes pas très rapide, pas de grande enfilades, mais il est technique. Idéal à mon gout pour un débutant, ou faire un roulage en début de saison pour se remettre dans le bain moi personnellement c'est ce que je fais "tous les ans"!
La première fois que j'y suis allez, je n'ai pas du tout aimer, et maintenant 6 ans après je roule dessus une fois par an.
Bozot74 a dit :
Avis personnel reste un avis personnel, après avoir lu tous les commentaires ! Juste le circuit de Bresse n'est pas comparable avec Dijon, M-cours, c'est un circuit certes pas très rapide, pas de grande enfilades, mais il est technique. Idéal à mon gout pour un débutant, ou faire un roulage en début de saison pour se remettre dans le bain moi personnellement c'est ce que je fais "tous les ans"!
La première fois que j'y suis allez, je n'ai pas du tout aimer, et maintenant 6 ans après je roule dessus une fois par an.