Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
piafoo a dit :
Oui c'est possible tu dois démonter la tige du sélecteur qui passe dans le cadre pour la faire passé le long de se dernier ensuite tu inverses également l'embout cannelé et tu le mets la tête en haut.
Voila, maintenant tu as des commandes inversé.

phane21 a dit :
oui mais la parabolique est le virage le plus sympa en sortie... car tu ne peu reposer la roue avant juste pour freiner pour le double gauche qui suit....
et ça c'est fun !!!!!!!!

j ai eu l anti parasite de claqué qui me provoquait une panne casi similaire a un probleme de carburation
a chaud elle avait des trous ,detonnait ,et calais !!!
le probleme disparaissait une fois refroidie
j ai revue ce souci sur un 250 4tps casi neuf aussi
lorenzo a dit :
est ce ke kelkun aurait le demontage de la z 750 parue ds moto journal.
la z 750 est elle fiable?
merci

vever a dit :
je crois plutôt qu'ils roulent ensembleça se voit
en fait il n'y a pas un mais 2 ghostriders (et peut être plus)
A tous, éviter de mettre des posts sur les dates de roulage, ceux-ci seront systhématiquement modérés, en raison de la présence d'un Calendrier des stages et roulages sur ce Forum.
Pour un ajout de dates me contacter par MP profil.php
Merci 
merci a toi effectivement j'ai reussi pas sans mal mais je suis meilleure en mecanique quand informatique bien cordialement pascal merci a tous de votre aide
Salut,
Quelles sont les differences entre les modeles 2005 & 2006 de la 250 WRF ?
Merci !
Arno
Selon un expert qui commentait ici où j'habite les Ducati auraient 196CV (
) contre environ 225CV pour les CBR de Ten Kate (
).
Avec une ligne droite de 1km et des bouts droits partout c'était pas un circuit pour elles. A Philip Island leur chassis devrait faire merveille.
Par contre en suivant ce même raisonnement j'ai jamais compris comment les Ducati gagnaient toujours à Monza 
tolafsen a dit :
Sur moto discount t en as a 180 euros....
j ai un pote qui les as pas de soucis elle marche pil poil...
Franchement,c'est assez long à expliquer par écrit (désolé
...)
Procures toi la revue technique,ou un moto verte dans lequel ils expliquent la méthode (y'en a plein...):c'est assez simple,mais il y a des règles de base à respecter...
Sinon un 125 Cross il a pas beaucoup de compression,mais si il fume beaucoup,démarre mal,et n'avance plus trop,ça peut venir de là...
salut a tous
j'ai un compteur tnt,le carré avec voyant d'huile essence clignot etc....mais il me manque le cable avec le sensor(la capteur) de vitesse que l'on place a 5 mm de l'aimant
tnt a t'il un site?
peut t'on bricoler autre chose pour capter la vitesse
merci d'avance a ceux qui ont une solution
fallais a dit :
ppda a dit :
si j'ais bon memoire c'est une graisse haute temperature pour les bougies ( a confirmer )
tout juste, pour un désserage facile...
BIEN VU PPDA

c juste que je vais en avoir une fin de semaine prochaine et j aimerais voir un peut cette machine tournée et l entendrehttps://www.emoto.com/img/40.gif
Salut,
Je ne sais pas si tu es arrivé à régler ton probléme. Oublies cette histoire d'iode. J'ai un X9 et je peux t'aider si ce n'est pas trop tard ! A +