Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
lefou49 a dit :
donc PRO ne veux pas forcement dire non homologué

tu me laisses prénom+nom en MP merci 
Ahlalalalala c'est vraiment triste tout ça
je continue quand meme à espérer que ce circuit sera homologué un jour où l'autre car malgré sa petite taille il est génial, j'ai moi aussi j'ai effectué mes premiers tours de roue sur piste sur ce circuit!
Alors dans tous les cas RDV au Mas du Clos le 2 juillet!

nono27 a dit :
geminijess a dit :
Honfleur .... que j'aime ce coin !
alors pour les amateurs de quiétude, je vous suggère d'aller au "naturospace" à côté du petit phare du port.
Excellent, balade non stop en biosphère tropicale avec des papillons vivants!
pour le resto, j ai du tous les faire sur le port, c'était sympa, quoi que l'accueil ...
dès que j'ai vendu ma sv et que j'en ai une autre ! hihi, c parti ! en route
Salut, j'en ai fait la visite l'an dernier et c'est vrai que l'ambiance est troublante, vous êtes avec les papillons et non de l'autre coté d'une vitre. Il y a aussi le jardin des personnalité.
je passerai surement sur Honfleur mais je ne sais pas quand ???? La dernière fois c'était juste pour prendre un café en début de matinée "tranquille" ......... A+ peut-être.

Cette fiche évoluera suivant les informations receuillies, donc ami pistard si tu désires faire figurer tes résultats sur cette fiche contact moi
bill19 tu me donnes ton vrai Nom et Prénom afin de te reconnaitre dans les résultats (C'est ton pseudo qui sera stipulé sur la fiche),
quelle compétition, ton N°de Course, avec quel modéle de moto tu roules, ton Club, ou je peut trouver tes résultats "site FFM ou autres" et tes Sponsors
GAZZ 
Pilote:Josh_tropical N°: 00
Moto: SUZUKI 1000 K7 Club:
Sponsors:
Pilote:causrad N°: 00
Moto: SUZUKI 1000 K7 Club:
Sponsors: 
Pilote:twinsrider N°: 113 Moto: YAMAHA R6 Club: Club La Fare les Oliviers Sponsors:
Shark, Forma, Five, Motul
Pilote:twinsrider N°: 114 Moto: YAMAHA R6 Club: Club La Fare les Oliviers Sponsors:
Shark, Forma, Five, Motul
Pilote:aprilia18 N°: 18 Moto: 600 APRILIA RS Club: Ecurie d'Orléans Sponsors:
Silkolene, Moto Expert, LG Racing, Peinture Mothu, Electricité Bauchard, Alpinestars, Shark
Pilote:TVP88 N°: 00
Moto: 600
Club:
Sponsors: 
Pilote:WillyZX9R N°: 60 Moto: SUZUKI 1000 K6 Club:Team MC19 - Moto Club Meymacois Sponsors:
Associated Tps, Enseignes Publicitaires Copin, Roissy Inter Course, Team Pro Bike
Pilote:eric-r1 N°: 98
Moto: SUZUKI 1000 K6 Club:Team MC19 - Moto Club Meymacois Sponsors:
SAFIR, ENP, CCY, GACEC, COMPLICE et WEST-BIKE
Pilote:arnaud-c N°: 87
Moto: SUZUKI 1000 K7 Club:CMC Carole Moto Club Sponsors: 
Pilote:crit N°: 61
Moto: SUZUKI 1000 K6 Club:CMC Carole Moto Club Sponsors: 
Pilote:erikspeed N°: 10
Moto: ZX10R 2006 Kawasaki Club:
Sponsors: 
Pilote:charton74 N°: 10 Moto: APRILIA 1000 RSV 2004 Club:MC Andilly Sponsors:
Marle Sport
Pilote:charton74 N°: 74 Moto: APRILIA 1000 RSV 2004 Club:MC Andilly Sponsors:
Marle Sport
Pilote:thelegend N°: 38 Moto: APRILIA 1000 RSV 2004 Club:Team Mongore 13 Sponsors:
Médiacom Interactive, WOJCIK Entreprise, Comptoir des vibrations, Cardy, Cimm Immo Trest, Crystal concept
Pilote:JIM26 N°: 26 Moto: SUZUKI 750GSXR K5 Club:Ktapult Moto Club Sponsors:
FCMPN,LGR Emballages, Thermoflux, La Messagerie du Haut Jura, Alain Afflelou, Enseigne EB, La Carrosserie Michel,PermaSerap, Serdiplast.
Pilote:motorax N°:
Moto: 600 Hornet Club:
Sponsors:
Concession HONDA "Inter Motorcycles" à Auxerre
Pilote:joebarzx10r N°: 8 Moto: ER6N KAWASAKI Club: Pilots Extrems Team Sponsors: 
Et bien, quand tu auras pu testé, je compte sur toi pour nous faire un bon petit post comme d'hab!!!....

joebarzx10r a dit :
bravo a tous !
c'est vrais que la meteo n'a pas été avec nous !
ce qui n'a pas aidée notre pilote REMY BOURNAY N°#105 de la promo 1000cc
il a fini 16eme de la final B
du team pilots extrems
Pour le calculer toi même, tu calcules le ratio entre la circonférence de ta roue d'origine(dénominateur) et de ta roue SM(numérateur). Après tu multiplies la vitesse affichée par le compteur par ce même ratio.
PS: circonférence d'un cercle = 2 Pi R
val78 a dit :
Bering a dit :
salut
j'ai fait un devis chez Axa et ils ne m'ont pas demandé mon bonus-malus de voiture
hummmmmmmmm, maline!
hondaline a dit :
Qq mots d'assurance...
Bering, si tu n'as pas donné ton bonus auto soit ils le connaissaient, soit ils t ont pris à 1 ce qui n'est pas mieux si tu as du bonus en auto ...
Il faut toujours bien dire tout à son assureur car un bureau central regroupe toutes les infos de tous les Cies d'assurances... et si fausse déclaration...
c'est la cata ! Sans vous prévenir vous vous croyez assurés et vous ne l'êtes plus... Ne jouez pas à ça...
J'étais en Lozère et Clermont n'est pas une zone à risque effectivement...
mais ton pote qu' a t il fait pour avoir autant de Malus.... ?
En fait je suis désolée mais dans son cas il n'a que deux solutions....
Soit il trouve une assurance Malus... mais ne pourra pas discuter le prix de toute façon
soit son assureur le prend et idem il ne pourra pas non plus discuter ...
Enfin la dernière le Bureau Central de Tarfication que de la RC et un prix effrayant aussi...
Bon si vous avez d'autres questions...
et lui ai dit que j'avais mon permis sur moi, s'il voulait vérifier ne serait ce que mon permis et il a dit non, pas la peine. effectivement, quand il m'a sorti les devis, j'avais 1.00 et non pas mon bonus auto (ce qui peut également paraitre logique, puisqu'on n'est pas forcément le même conducteur en auto et en moto, surtout si les gens ne font pas assurer en même temps les deux (je parle en années de différence))

merci pour ces infos
je pense que je vais opter pour les silencieux yosh avec le Y(je fais uniquement de la piste).pendant que j'y suis je vais abuser.au niveau des roues , vous pouvez me dire si les roues du k5/6 monte dessus ?merci encore
chapeau bas pour les frères DUPUIS ! toutes mes félicitations pour le podium ! 
RDV a carole !
Nous sommes d'accord concernant les importateurs je disais: rares sont les ......
mais il y en a heureusement pour nous.
En règle générale les moteurs ne sont pas mauvais et c'est par la suite que cela coince quand on ne peut pas avoir de pièce. Je parle des importateurs qui arrivent le lundi et ne sont plus là le samedi lollllllllll
guillaumefgas a dit :
ok courte ce sera et oui vever a raison le pot depasse legerement de la moto
re-photomontage
longue
courte
MERCI A TOUS POUR VOS CONTRIBUTIONS !!!

Je roules sur Plélan et alentours
Tiens moi au courant lorsque tu as une remorque
Envois directement sur mon mail
A+
Zoulou
rodracing a dit :