Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
nickel la video t as plus qu a mettre les prochaines au fur et a mesure du championnat merci d avance 
excellent ! merci. 
Salut ha oui bien sur je me suis fais editer un memo de la demande verbale sur papier idem d ailleur pour le montage des jantes supermotard je me suis egalement fais editer l accord sur papier moi de mon coté ils l on fait donc je suis à l abrit , mais il est vrai que peut etre toutes les assurance n accepteront pas de le faire .Amicalement lionel
valent1 a dit :
lionel1 a dit :
Salut moi c est lionel ancien detenteur de 650 xr dall ara et là en ce moment j en recherche encore un à acheter et même en 1 seule place , car aprés mettre renseigné à mon assurance même si la moto est en solo sur la carte grise ,si elle est equipée de cale pieds et bien en cas de carton le ou le passagere est assurée et bien sur sans que l assurance ne se retourne contre vous et que vous soyez obligé de vendre villa , voiture ..... et payer toute une vie .Lionel
et j espere qu en plus de t affirmer cela verbalement,il te l on certifier sur papier,a quelle assurançe est tu?
Bonjourno à tous,
J'ai un gros soucis avec ma bulldog bt1100, ma boite est HS ou seulement bloquée.
Savez vous me dire si il y a un vis connu sur ce modèle
?
Merci à tous Chriss 
y parait c kom sa kon apprend

arsouille92500 a dit :
rico69 a dit :
j'ai commencé la piste avec un 750 gsxr k4k5 avec la monture d'origine qui sont bien des BT014 et pour ma part je les ai trouvé excellent.bon grip, les perte d'adhérence sont progressive et ne surprennent pas (sur le sec )par contre sur du mouillé il me faisait flippé
+1 c'est des pneus que je trouve mauvais pour la route mais sur piste ça va bien c'est sur se ne sont pas des ractec mais pour débuter ils sont très bien

merci du conseil pour l'huile ,j'ai trouver la revue technique sur le site de la sima , donc nickel , j'avais un aimamt de décolé dans le stateur deu moteur du lanceur et la roue libre qui patinait au demareur , voila qui est resolu, merci quand même , je mais le lien du site pour tout ceux qui bricole un petit peus.
http://www.simamoto.fr/Home/SMATLC.Nsf/WEBTLCTv?OpenView&RestrictToCat
Le principal c'est que tu n'es rien de grave 
Je suis sur que le moral ira mieux quand la moto sera complètement montée 
gregdebile a dit :
on m'a filler comme marque atytech,y en a qui conaissent?sa vaut quoi?

salut a tous est se que vous connaissez se site et savez vous si ils sont sérieux et fiable svp merci http://www.pro-pot.com/
amis psitards bonsoir
je recherche les reglages des suspensions pour un r1 2003 pour piste par rapport a l origine
merci d avance pour vos tuyaux

ok les gars
ben n hesitez pas a venir taper la cosette
pour mettre un visage sur ces pseudo et avatar
je serais sur un r1 n°27 normalement avec un pote avec un r6 N° 66 au cul d une 206 grise
a jeudi 
Merci pour vos réponses 
Je n'ai pas réussi a retirer le joint avec la méthode du morceau de fer plié ou du tournevis donc je suis passé à la méthode de la douille : un vrai succès. Je vais maintenant en acheté des neufs.
Merci encore 
manusv1000s a dit :
exact, un twin c'est comme du rock!!!
ça c'est de la musique!!!
regis80 a dit :
Je me suis planté car j'ai répondu pour un 400 XR et non un 650 XR. je m'incline
Malgré tout en enduro le DRZE passe bien et sans problème