Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
Putain de montée qui te fous les foies quand t'arrive au pied en espérant ne pas prendre cette putain de branche au 9/10ème ,
Mais il était vraiment trés chouette, j'espère seulement cette année ne pas partir avec le n°492 vers 11h15 et être parmi les premiers départs L3. On gagnera un peu de temps !!!! de beau temps ce serait beaucoup mieux, hein Alex 80 et un guidon un !!!
En tout les cas il y était lui à pas se poser de question, j'y vais, j'y vais pas !!!
et puis comme cela il a eu le temps de prendre des photos et de compléter ce putain de compte rendu !!
BRAVO
L'amorto de direction vendu par Yam a déjà l'air bien et il est surtout moins cher que du Hyperpro ou autre prépa. (Après mûre réflexion, je n'en ai toujours pas acheté, d'ailleurs, et ça ne m'empêche pas de pister.) 
Pour les carénages, il y a aussi:
- bub,
- access composites,
- sebimoto,...
en très bonne qualité.
Pour les pneus du Pirelli supercorsa ça devrait bien le faire, ou du Michelin Power Race (mais il faut aimer) ou du Metzeler racetec (mais c'est en général + cher) ou du Dunlop D209 (mais c'est du Dunlop). 
LaRSoUiLLE63 a dit :
zorro a dit :
norton a dit :
DUCATI 1098 S: 275.1 KM/H pour 145 CV
HONDA CBR 1000 RR: 276.1 KM/H pour 149 CV
KAWA ZX-10R : 282,1 KM/H pour 159 CV
MV F4 1000 R: 289,9 KM/H pour 157 CV
SUZUKI GSXR 1000: 290,6 KM/H pour 164 CV
YAMAHA RI : 289,1 KM/H pour 162 CV
P'tain les boules, aucun 1000 ne dépasse les 300 km/h. C'est pas bon pour le business d'affirmer de telles choses. Z'aller tuer le marché du 100 si vous dites ca.
Et le Hayabusa. Pensez vous qu'il puisse dépasser les 300 km/h ?
x2d5s_suzuki-1300-hayabuza-220mph
si ça peu répondre a ta question... 220mph ça doi fair pa loin de 340 /350 compteur si jme trompe pa...

c'est sur les flaques et les bosses c'est pas les memes qu'a tillé, pis la ca devient complique d'emmener le marche pieds pour grimper sur sa moto.
j'en profite, vu que l'on parle pneus sa evitera un autre post,
Est-il préferable de changer les deux en meme temps ?
Salutation.
très bon scoot mais si tu roules beaucoup ça va te couter chère en entretien, tous les 20000 km tu peux sortir un billet de 350€ pour la révision, donc sans compter les pneus, plaquettes...
un 250 kawa
ne t'inquiete pas quillaume, la nocturne c'est au mois de decembre, tu as le temps de voir venir 
malopignons a dit :
M etonnerai fort ca c est le DIABLO supercorsa
Il a du monter un DRAGON supercorsa evo ou pro

Autres photos : pierre.tuilier
Cherche pour GPS -> MapSend Pyrénées
si quelqu'un a ça merci de me contacter par mail.
Merci.
merci du tuyau tibo
mais si quelqu'un serait le nombre de maillon sa m'otrais un doute .
par la meme occasion quelqu'un serait-il la longueur de l'entretoise situé ds le moyeux arriere ,entre les deux roulement merci d'avance 
Salut à toi , si sa peut t'aider un peu moi je connais ces pneus de réputation et ont m'enb a dit plutot du bien , maintenent je n'ai pas roulé avec pour te l'affirmer mais sache que le spped gear est utilisé en compéte mais peut etre que tu sais déja que rousseau rémi à remporter(classé 1er) les 24h sur glace de val thorens en quad 4x4 en 2005 ou2006 avec 4 speed gear 21x7/10 , si sa peut t'aider ya qu'a demander mais jpe pas t'en dire plus ... salut chtidav
sunshine a dit :
Premier resultat dans google quand tu tape "Z750" mais bon j'avoue c'etait difficile a trouver !

+1 Avec pleins d'infos pour nous futur participants, même que si tu fais cela sur un Billet c'est encore plus cool

ricky a dit :
non non ça demare bien mais pas de puissance
c'est tout.

pas moyen de trouver qq chose sur le site de yosh. de toute facon c'est pas ce que je préfere pour un roadster.
y gpr qui fait de belle chose sinon le arrow pro racing mais rien de dispo pour le k7.
pour revenir au sujet du poste, l'ai aussi négocié 25 % sur les pièces.
je précise qd meme que le conces et un mec avec qui je roule assez souvent sur piste. ca aide un chouilla.