Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
merci à tous, je vous ferai un CR de mon stage BMC là bas 
Brider les motos à 105km/h j'y crois pas. Vous croyez que les motard de l'autre côté de la Manche vont se laisser la mettre si profond ??? 
Moi pas une seconde.
Si ça passe je bouffe mes gants!
Et puis qui sais, s'ils veulent vraiment mettre une loi comme celle là, peut-être que la solidarité motarde se réveillera en France et ds les autres pays européens... parce que si ça leur tombe sur le casque, ça pourrais très bien nous arriver...
Enfin, ça m'étonnerais qd même ce bridage...
A suivre.
vendre une 450 wr , c'est galère y'a personne qui en veux ! je vais etre obliger de la bruler, chui sur qu'elle ne prendrait meme pas feu !!!!
pas cher! pas cher! mes freres
elle est de 6/2005 1800km 4500E
Tibo27200 a dit :
istakafen a dit :
mat-x a dit :
une coupe y a moyen d'en avoir une...mais faut qu'on s'organise...
il faut occuper l'organisation pendant que moi je me charge de la chourrer...
![]()
![]()
(pour Ista = non j'ai 34)
gusgp a dit :
Sinon y a les terrains de camping !!!maps
salut a toi il y a un ptit camping sympa a SPAY et il est pas tres cher de plus tu accede rapidement au circuit @+ tony 
Tibo27200 a dit :
ouais... beldent raconte des bourres... en fait je me souviens maintenant, c'etait pas un Kangoo... c'etait un Master rallongé, réhaussé (et c'était just!)...
Dans un Kangoo c'est impossible !
...je retourne ma veste...
...toujours du bon coté...
J.Dutronc

Haaa zut c'est clair j'avais oublié!
Sans moi Lundi alors!
donc RDV mercredi 11!!
(po avant 17h45 pour moi)
fiable, valve réglable ; problème d'usure rapide des bagues de friction de la fourche (marzocchi extreme) et donc de joints spis
salut à toi , ton quad est encore coté 1970 € sur le monde du quad mais sache que norauto vien de faire une offre il y a deux mois sur toutes la france et il ont bradé les quad smc 250 neuf à 1990 e donc tout les posséeur de smc 170 ou 250 se morde les doigt pour les revendres , je pense qu'a chacun son activité et norauto ne devrai pas casser le marché comme il le fait souvent mais c'est la loi de la concurence mais la c'est vraiment déloyale , salut a toi
C EST UN CIRCUIT MAGNIFIQUE UN POIL DANGEREUX SI TU SORT DE LA ROUTE CAR C EST UNE ANCIENNE ROUTE PAS TRES LARGE PAS CONTRE LES VIRAGES SONT TOP
charton74 a dit :
est ce que toutes les dates de roulage sont indiquées sur votre liste, sinon y en a t'il d'autres avant le mois de mai merci
Non y a surement pas tout 
Olivier_CRF450X a dit :
Pour information :
- Achat moto en novembre 2006
- Décision de vidange après 1000 km.
- Essai de dévissage de cette saloperie de boulon avec ma clé Facom = ripage + empreinte arrondie (serrage usine KTM !).
- Résultat = tournevis à frapper + burin = éclatage de la tête et marque sur le carter (serrage usine KTM !).
- Décision de porter la moto chez mon concessionnaire.
- Remarques du concessionnaire : boulon possible à enlever avec risque d'abîmer le carter.
- Temps du mécano pour extraire le boulon = 4 heures avec des marques sur la périphérie de la zone de travail.
- Reprise moto par concessionnaire et rachat du même modèle (je suis un peu maniaque).
- Décision de vidange après 500 km.
- Essai de dévissage de cette saloperie de boulon avec ma clé Facom = ripage + empreinte arrondie (serrage usine KTM !).
- Résultat = soudure d'un boulon par dessus et dévissage.
rcv211 a dit :
j'ai eu le même genre mais pour la vente de mon GSXR....et le chèque était Faux....voir mon message escroc il y a qq jours....et gaffe a vous...
Comme je vous ai dis.
Je lui ai expliquer que ces genres de truc n'etait pas a faire.
De toute façon je ne l'aurai jamais aheté bien sure.
zell-ben a dit :
C' est ma prochaine monte ... j' en ai entendu que du bien

patlimites a dit :
l'autre y nous sors un post de 2004 pour refourguer sa Polo! on aura tout vu