Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
pauvre troy
ca va etre chaud quand meme il a toujours dit qu il ressignait 2 ans de plus et qu il espérait que ce ne soient pas les années de trop, j ai peur que moralement il ai prit un coup
bon le coté positif c'est qu il était deja pas bien lourd alors avec un morceau d doigt en moins il a gagné encore du poid sans contourner le reglement technique..... nan j déconne
j éspère qu il va rapidement remonter au classement c'est vraiment un super champion dans la ligné de Chili qui prouve que les vieux savent enrouler du cable et qu il suffit pas d etre jeune et pleins d hormonnes pour en vouloir !!! 
forzzzzzzzza bayliss
pour le crepissage va falloir se depecher, ça seche grave en ce moment 20degres annoncé pour demain, sortez les maillots de bain!!!!!!
j'aime beaucoup aussi, j'en restaure une actuellement, il y a toujours plein de turcs a fignoler sur cette bécane mais la fabrication est excellente.
je me demande sur l'actuelle génération des sportives yam, r1 r6, si on trouve des caches en magnésium comme sur l'exup.
je me suis attardé a la concess yam sur tout un tas de bécanes et j'ai vu que du plastok peint alu.
laloch a dit :
Je crois que mon frangin a trouvé ça ici:
fc-moto.de
Et c'est de la bonne came , je le certifie Tshirts Mlongues et MC de la balle.

youhou!?
Qui vient dans le Cantal pour l'ouverture de la ligue??
Hello,
y'en avait-il parmis vous tous qui y était dimanche dernier?
pilotes, spectateurs?
Ouais si t'as moto fais plus de 100Cv c'est la merde par contre si elle en fait moins c'est tout cool
Et puis en Belgique ils ont le choix de la prendre ne 100Cv ou en full dans ce dernier cas il doivent payer une sacré taxe!
Moi j'en achete une qui fait fait de 100Cv et me suis renseigner y faut rien de plus que d'habitude a part un certificat de conformité de la part du constructeur
Moi j'ai trouvé une autre méthode si ça peut t'aider,je donne 6ou7 coup de kick avec la main sur le decompresseur,juste pour amorcer.Ensuite recherche du pmh et coup de kick energique sans toucher a l'accélérateur et sans starter...Vroum fait la béte au quart de tour! 
wwsrx6 a dit :
Sur le site du SRX Team,j'ai trouvé un post qui annonce un concert gratuit organisé par l'écho raleur en la mémoire de Lionel.
Je ne pourrais y étre,si des personnes souhaitent y aller,je vous laisse l'adresse du site internet.
echoraleur.com
pour moi la roue avant d'un 125 n'est pas un point fixe...
à mon avis, il parle des joints spys de fourche.
Ensuite, pour ton info Vik', que ce soit du WP 43mm, 45mm ou 48mm, le principe opératoire est le même ! 
mais de mémoire, pour Bougnat, y'a pas de vidéo de démontage remontage.

Pas assez justement ! 
Mais j'échange contre les cartes papier IGN (pour ceux qui voudraient revenir à la rando carte + boussole ou qui n'auraient jamais réussi à se servir de leur GPS
)
Dofin a dit :
t'as combien sur toi?
regis80 a dit :
On nous parle d'un pilote anonyme du nom de sanglier dans Enduro Magazine !!!
Serais notre sanglier emoto ???
ou alors faut porter plainte pour usurpation d'idendité ou la SPA pour animal cloné !!!

Merci pour vos réponses, et oui c'est une mauvaise masse, j'ai ouvert toutes les gaines et j'ai une cosse qui a cassé et maintenant ça marche.
Merci pour vos reponses
salut FredLTZ400
oui dans les environs je vais pas trops m'éloigné mais ca depent de toi vers quel heure tu pourrai venir car en fin d'apres midi (17h)je suis plus chez moi....
As tu demandé chez BMZ ?
Sinon tu auras plus de chances sur les sites Espagnols...