Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
yannik750 a dit :
sans vouloit t'inquieter, c'est pas le modele officiel ca !
c'est une peinture perso , tu le savais ?

TINCELLE a dit :
oups
juste un poil en retard!!!!

Voilà je viens aussi d'avoir la mienne aujourd hui. Vu le temps tres tres chaud à Paris cela est il grave que le ventilo se mette en route ou cela n'a pas d'importance ?
Le fait que le moteur chauffe un peu n'endommage pas le moteur pendant le rodage ?
Wexim idem, les gars sont super serieux.
Deux commandes chez eux (car j'ai foiré le premier connecteur) et à chaque fois commande avec chèque envoyé le mercredi, ma commande était dans ma boite au lettre le vendredi.
Ils t'envoient un mail de confirmation dès reception de ta commande.
chewbacca a dit :
...
De plus il peut arriver a ce niveau de peter un cable j'aimerais bien vous y voir sous les feux de la rampe.....

J'ai collegue qui a eu ce probleme ya une semaine sur son klr.
Des fibrations sont apparues et des bruit moteur a 20 000 kms et c un 2003.
Met ton moteur haut point mort sur la bequille, met toi du coter droit de la becane et accelere petit a petit, si tu voit le moteur bouger de haut en bas c grave et c peut etre du jeux au niveau du siege de bielles (environ 300 euros de reparation.)
C un probleme tres frequent sur les klr.
Donc voila pour ma connaissance...
Bonne chance.
merci bien c super cool !!!
Bon alors j'ai verifier elle est debrider...
Mais je trouve le moeteur un peu mou, de plus j'ai un pote en cbr 600 2006 avec qui j'ai fait un depart au feu
, il me tenait sans probleme....
Donc je me demande si ca vient de mon cbr, ou si il sont tous comme ca ?
Sachant que je suius completement d'origine de A a Z
Plaque anti bruit mais si tu arrives à entendre une différence t'es fortiche !
va dans les ptites annonces du site sinon sur 2roo,ebay,ou carement chez un concessionnaire
le miens s'est un hyperpro,avec 21ou 27 position de reglage et il coute environ 600€
Salut. Merci Ducatjm.
Ah maintenant le 22 me tarde.
Vivement.
Je donnerai mes impressions par la suite.
@ plus
A VENDRE PAIRES ELARGISSEURS AV 50€+ PORT/ AR 50€+ PORT/ LES DEUX 110€ PORT COMPRIS, TRES PEU ROULE ETAT NEUF SUZUKI/HONDA
PAIRE DE ROUES ARRIERE ART ALU + PNEUS HOMOLOGUES DOUBLE PERCAGE (POUR TOUT MODELE) TRES PEU ROULE 150 € SUZUKI/HONDA/YAMAHA
PUSH BAR CRD ETAT NEUF LTZ 400 50€
OFFERT AVEC PROTECTION ARRIERE BRAS OCILLANT
BIELETTE 400 LTZ POUR RABAISSER FAITE MAISON 30€
ALLER SUR CE LIEN POUR PHOTOS!!
http://a-vendre.vivastreet.fr/a-vendre/pieces-quad-suzuki-honda

bravo à Piot, le seul hic, c'est que des fois il est très rapide, mais pas longtemps ....

moi j'y ai jamais cru, mais je c que pas mal de gens y croient ! donc merci ma belle d'enfin dementir ca !