Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
Pour enfiler les joint spy j'utilise une technique très efficace . Prenez un tuyeau pvc un peu plus petit que le diametre du fourreau . Vous les fendez dans la longueur pour qu'il se clipse . Cela va vous servir à enfoncer le spy . Ensuite prenez votre ancien spy que vous aller lui aussi fendre dans son milieu pour arriver a le clipser . Il sera entre votre spy neuf et votre tuyeau pvc , il servira à ne pas abimer le spy au montage ac les angles assez aigus du pvc . Vous tappotez jusqu'a ce qu'il rentre dans la fente et le tour est joué .
A force d'en changer sur ces katoches , on trouve des astuces sympatiques en fait ...
Salut à tous, j'ai quelques questions concernant la monte de roues supermotard sur un 600 XTE :
quelle largeur maxi peut-on mettre à l'arrière sans que ça touche ?
vu que la jante arrière est déjà en 17pouces, si je monte une jante de 4.25 ou 4.5 est-ce que je peux réutiliser les rayons d'origine ?
est-ce que une jante de 2.5 n'est pas suffisant pour un pneu avant en 120 ?
merci pour vos conseils
Stef
Il y aurait des nouvelles ref cette année, avec du 190....
Info ou intox?
Laurent
Je cherche les réglages d'origine pour l'amortisseur d'un gsxr 1000 de 2001
idem aucun probleme sauf les roulements de biellettes de suspension ,la tu pleeure ,le prix .... vive le pds de ktm .
lameule a dit :
Salut Arnaud
Je viens de tout démonter, c'est nickel comme si c'était neuf.
En fait la bague fine derrière le robinet était toute tordue.
A+

supermotard a dit :
Gaf quand même, à 10 c'est po le pneu qui explose, c'est la gente!!!!
Sans déc, faut m'expliquer pourquoi tu déhanche et que tu mets le genou par terre si tu n'utilise pas la totalité du pneu AR et si tu n'es pas en glisse dans les courbes... Pourquoi cette question ? Ben biscotte si les pilotes de GP déhanchent c'est pour redresser une moto qui est déjà sur l'angle maxi. Avec les pneus dont nous disposons c'est déjà plus de 50° d'angle !!! Si tu sorts ton beau corps d'athlète alors que tu es à 40 ou 45° et bien tu ne risque pas d'avoir une usure jusqu'au bord ni à l'AV ni même à l'AR ! Pense qu'en supermot', on fait descendre la moto sur l'angle plus que le bonhomme au contraire. Et les pneus ne nous abandonnent pas pour autant. Sur route, mettre le genou par terre c'est pour le fun ou pour faire le kéké, mais pas pour l'efficacité ! Ou alors c'est que tu es dans une spéciale Moto Tour...
Quand au fait que la marge restante sur le pneu AV est plus importante que sur l'AR, c'est on ne peut plus normale !!!! Si tu arrive jusqu'au bord du pneu AV tu ne reviens plus sur ce post avant un moment. Le profil des pneus est tout simplement différent !
![]()
mais suis qu'un petit marrant qui veux s'amuser ...

Salut,pour ton piston de gas,essaye chez DHERBEY moto VINAY,et la selle WHEELING moto REUILLY (pièces détachées)bonne recherche.TYWEE
bon , je sais je suis dépassé ! mais c'est normal ! ne m'en voulez pas....
je ne pense pas vraiment tout ça même si je le dis..c'est plus par "rage" de voir se restreindrent nos possibilités..mais vos motos n'y sont pour rien juste un peu "jaloux" quand même.....
la vie est belle éclatez vous bien ....mais pas trop quand même .....et si le plaisir supreme c'est de vous faire.........................doubler par une xlr en folie ! alors viendez .....mais je sais pertinement que vous m'aurez laissé passer ! cool les "ptits" gars j'ai voulu facher personne, j'ai visé personne .....je regrette rien quand même car dimanche on vote ! alors autant que ce soit ..pour l'enduro for ever !

salut marco62
ok c'est cool bien que je suis cassé de partout de la rando au circuit du ravin je serrai normalement present jeudi 13h30 @+++
t'as raison, mieux vaut assurer ses arrières , bon taf à toi 
merci mais je testais d'autre lien pour vois si on pouvais faire plus grand

Achète une husqvarna ... 
ou une TM ... 
oui, il était juste en face de nous: mais il est tombé: pas trop de bobo mais il n'a pas pu faire sa dernière série.
Le CBR : 1 demi guidon, 1 repose pied et un peu de fibre 
salut tous le monde,dimanche matin je suis allé a putange dans le 61 et j'ai croisé 3 enduristes dont 1 qui se faisé tracter avec une sangle,y a t'il quelqu'un qui se reconné dans ces 3 enduristman ? pas de crainte c'est juste pour un renseignement
swatrelo a dit :
fabiosol a dit :
un des mecs avec qui je cours le Mardi soir à fini 47 eme
C'est normal, c'est le coach
Gloups !
Y court comme un lapin ton coach !
Il est Ethiopien ou Kenyan ?

salut
ne tourne jamais sans pot, puisque le pot d'echappement est fait pour ralentir les gaz brulés et éviter de cramer les soupapes.
Cordialement