les honda day's???

Par hornet-76
hornet-76

bonjour a tous,

j'aurai voulu avoir quelque infos au sujet du deroulement de cette manif ( soiree de samedi soir eventuel concert ou run ..ect)

merci a toushttps://www.emoto.com/img/01.gif
!!

"BRULE LA GOMME PO TON AME" :V:

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par Typajo
Typajo

j'y ai été l'année dernière et à ma connaissance il n'y a rien du tout de prévue

Par noopy61
noopy61

hornet-76 a dit :
bonjour a tous,

j'aurai voulu avoir quelque infos au sujet du deroulement de cette manif ( soiree de samedi soir eventuel concert ou run ..ect)

merci a tous
!!

les honda day's c'est juste des essais de moto sur circuit et sur route, pas une manif

Par gg600gex
gg600gex

Salut
va voir sur la page 7 de ce forum "honda day's" et tu connaitra le déroulement de la journée
Bon week

Faite la bourre pas la guerre....

Par noopy61
noopy61

cette annee le programme et different

Par hornet-76
hornet-76

merci de l'infos !!

ct a tout hazzrad pour ce faire une tiote viree le samedi soir!!

merci

Par zorro
zorro

En 2006, une bonne dizaine de motos a été cassée. La plupart était des CBR et ca s'est passé sur piste. Equipez vous bien. Ca fait drole de faire un tout droit et de prendre les graviers. J'en ai vu le faire l'année dernière.

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Par hornet-76
hornet-76

ouai me manque que le pantalon en cuir §.... je sais pas bien mais totu le reste est la bonne botte, blouson en cuir dosale gant piste ... et biensur un casque lol

enfin en meme temp j'espere que cela ne va pas m'arriver

Par noopy61
noopy61

un conseil si tu peux emprunter un cuir fais le , je te souhaite pas de tomber c'est juste par securite enfin tu fais ce que tu veux apres tout mais le revetement de la piste accroche vraiment tres bien, a cote la route c'est une patinoire

Dernier commentaire

Par hornet-76
hornet-76

noopy61 a dit :
un conseil si tu peux emprunter un cuir fais le , je te souhaite pas de tomber c'est juste par securite enfin tu fais ce que tu veux apres tout mais le revetement de la piste accroche vraiment tres bien, a cote la route c'est une patinoire

oui je sais j'ai deja tourner sur piste mais avec un cordura !!! mais il ne me va plus

je verrai bien sinon j'irai tester le VFR sur route !!

Commenter « les honda day's???»

rester connecté

m'inscrire perdu ?