Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
moorea a dit :
bonjour
mon fils tiens a ce que je l'emmene faire des tours de motos donc je vise un petit trail et j'ai une occase en vue ( 1998;34000kms;tbe;1700€) mais un truc m'etonne le gars ecrit transmission : automatique !!
c'est il planté ou ça existe ? et que vaut cette machine pour petites balades ?
merçi
salut,moi jai eu sur les deux mains mais pas la meme année,si jme rappelle bien c est: immobilisation du poigné et du coude(important le coude immobilisé) pendans min 45 jours plus petite reeduc; peut etre un autre confirmera... bonne chance a toi
seule hick faut virer toutes les brides et il y en a ^^ car de 15ch passer a 25ch faut y aller entre bride au cdi , valve et pot ^^
salut,
j'ai un alfano pro et comme avec mon kart j'arrivais a avoir le compte tour la j'aimerais bien qu'avec mon gex1000 ca le fasse aussi !
par contre je sais pas trop ou je dois mettre le petit fil qui sert a la prise du compte tour ? vers la bobine ok ? mais ou exactement ?
personne a une ch'tite image du montage ?
JBB51 a dit :
...LACONI dernier
il est reparti apres ?renseigne toi chez murtas moto à malataverne je pense qu'ils pourrons te renseigné 
une fois j'ai fait une vidange sur mon bandit elle marchai nickel et le lendemain de la vidange mon embrayage c mi a patiner elle avait le même km que toi
tout sa pour dire prend de la bonne huile
je suis sur des modifications et un re-lookage de mon xt600 3tb de 1990 je veu changer les comodos pour en installer des + récent ex:modèle 2000?
avez vous des idées sans pb de branchements merci a vous
aucune peintures ne se dilue des meme proportions et a prés tout depend de son pouvoir couvrant a savoir aussi si tu la peint en brillant direct ou en metal vernis si tu la peint en bleu ou en rouge nacré prend en plus ca couvre mal mais compte un demi litre non dilué que ce soit a l'eau ou solvanté
Si tu rentres vite en courbe prend un 14X39 pour le Vigeant ou 14X40.
Pour ce qui est de ta roue avant, as tu vidangé ta fourche ? Quel indice as tu mis dedans ? Tes amortos arrières ne sont pas rinçé ou mal reglés ?
Pourquoi faire 50 sujets de la meme chose
GRT21 en avait deja fait un c'est pas la peine de se disperser 
Les Yam ont des biellettes, donc tu peux en mettre des plus longues et sortir tes tubes de fourche.
Et puis, tu peux creuser la selle : Couteau à rôti. Tu y vas progressivement, mousse posée sur la selle en place, tu arrondis bien, puis tu ponces à la ponceuse vibrante. (Attention si ponceuse ruban : ça creuse hyper vite!).
tu réagraffes ta house à l'aide d'une agraffeuse de bricolage en tendant bien partout et le tour est joué.
Après, vu le confort, tu rouleras bien toujours debout comme il faut en plus 
- FRITE -
-good, le jeu de CRR sur mon CBR je les avais à 78 euros 
excellent rapport qualité/prix que ces AP Racing (un des meilleurs ?....)
peut tu me dire dans quel coin du 77 et si accepte les debutant
nan j ai jamais rouler avec en enduro mais vu la pompe a velo qu il y a d origine devant ça doit le faire , je pense que tout d origine ça doit etre lourd , dans du roulant ça va , dans du technique ça doit etre galere
pour faire des balades pourquoi pas