Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
xoreg a dit :
moi ce qui me fait marrer c'est qu'on parle ici tout simplement du bon et vieux TRAIL
voila..
Pour mémoire un trail c'était une becane qu'on utilisait pour aller au boulot, chercher le pain et faire une ballade dans les chemins..bref une moto a tout faire qui pese enviro 140 - 150 kilos..
Tous mes 600 étaient des trails et ...je les ai trouvé lourd en ballade......donc je vois pas l'interêt de la BM sauf à renouveler la gamme des 650 ...rien de revolutionnaire en tout cas ...
xo
den54 a dit :
A l'aide d'un tournevis tu fais "sonner" les rayons. Son mat --> tu resserres, son christallin --> c'est bon
En faisant tourner la roue moto levée çà fait de la musique![]()
L'idéal étant d'avoir le même son sur chacun des rayons.

parait que cette marque a beaucoup progressé et que les pieces sont pas trop cheres et faciles a trouver donc pourquoi pas 
laurent12 a dit :
les résultats :
motosportracing.htm
à tous les twinsPour ne pas abimer les pieces d'origine en cas de chute.
Pour modifier la position sur la moto en reculant les pieds. (Sur mon RSV, en déhanchant, j'arrivais pas à bien me sentir, pieds trop en avant)
Pour 900 SS sait pas. Si tu te sens bien, pas utile (sauf casse)
Attention à prendre des commandes reculées qui assurent un bon grip des bottes. Mes Walter Racing ne sont pas top pour çà.
Salut
Mathieuguzzi a dit :
davcbr a dit :
contact Mathieuguzzi c'est lui le pro des guzzi!
![]()
![]()
pour les plaquette les origine (en adaptable chez dafy) font trés bien l'affaire , de tout maniére sur un guzzi les freins ca sert a rien
les mistral c'est un trés bon choix le moteur gagne en couple et en carctére moteur , le top c'est de mettre le X qui va avec , par contre sans les chicane ca fait du bruit (mais c'est tellement beau !!!!)
PS voila un site de passionné de V 11
http://www.premiumwanadoo.com/twin.zone/
et le site du guzzi club de france
http://www.motoguzzi-club.fr/portal.php
A+++

guillaumefgas a dit :
noire, un pote vient de l avoir, ca va ressembler a ca

Qq pourrait faire un copie collé des resultats, je n'ai pas acces à certains sites...
Merci
Pas de news non plus pour mon n°. Ce ne devrait pas tarder visiblement. Sinon, très cool les plaques fournies ! 
toujours rien à proposer ?? ... c pour moi !
Bon je vois qu'il y a des mordus !!! ça me donne vraiment envie de l'essayer...je me détend et je tente de pas y penser pendant quelques mois !
merci encore pour toutes les infos c'est vraiment sympa d'avoir pris le temps...
dimanche matin petite ballade dans l'essonne du coté de ballancourt mon pote et moi avons croisé trois enduriste en 250wrz le chemin ce trouvait le longt d'un grillage sa dit quelque chose a l'un d'entre vous 
yannik750 a dit :
Pour info
Y a eu des morts en chevreuse ce week end, aux 17 tournants, des motards en face a face en mordant tous les deux la ligne blanche, l'un en montant...l'autre en descendant..
j'en sais pas plus...
ducatistounette a dit :
normalement c'est tolere qu'on puisse remonte les files de voitures!!